samedi 19 décembre 2009

PUTES À SOLDATS, PUTES DE LA VIOLENCE LÉGALISÉE, PUTES INIFORMÉES, PUTES SANS ÂMES NI CONSCIENCE DE LA VIE PACIFIQUE ET DES DROITS COLLECTIFS DE TOUS

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/13/120413112735996039.gif
LADY DIANA SE SOUCIAIT DES PAUVRES CRÉÉS PAR LA MONARCHIE QU'ELLE DÉNONÇAIT
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/13/120413112512497290.gif

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.





même si l'État vous le demande. dit Albert EINSTEIN

Le Clergé nous censurait et on s'en ai débarrassé. Les dictatures aussi nous censuraient. Mais que nos Journaux étudiants nous censurent: là ça dépasse les bornes..... les internautes vont se souvenir de nos Associations Étudiantes de Droites qui jouaient à la Gauche et nous faisaient taire en prétextant le manque de commanditaires ou d'espaces dans nos médias ou ....

Albert Einstein disait : « Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire ». Même les arbres croches portent de magnifiques fruits et d’aussi beaux feuillages que les autres arbres.

Article 18 de la Déclaration des Droits de l'Homme

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

LES CONFORMÉ(E)S NOUS CENSURES SANS CESSE :''Tais-toi, cesse de critiquer et travaille donc au lieu de penser...'' nous disent ces bourgeoises endormies et insensibles autour de nous!


Le monde est dans gere

LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ......

Ou encore un bourgeois

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire

Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?
SERIONS-NOUS DE PLUS EN PLUS CRUELS, nous qui nous prétendons sensibles et humains ?

Nous devenons de plus en plus dégueulasses et sadiques. Possible que les JEUX DE GUERRES sur ordis et les FILMS DE GUERRES ET DE TUERIES nous ont progressivement insensibilisés..... RENDONS-NOUS-EN AU MOINS COMPTE

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

La bourgeoisie, la peur, être au stade de la survie ...... rendent sourds et aveugles à tout BON SENS et Vérités.

''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac. Nos silences complices! Les ''endormis'' (les ''slippery's'') se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires.

Pour une vie de Châteaux et des privilèges ils sacrifient la seule vie que nous ayons tous... TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES....


Les ''endormis'' se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires. Oui, mais je ne suis pas rassuré lorsque tu m'affirmes que la pensée peux tout: alors dis-moi le fond de ta pensée, je veux voir si su es élitiste ou fraternel..... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???

JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!

LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES


''Les bourgeois, plus ça devient vieux : et plus ça de vient cons''
dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.

video
Et j'ajouterai, que les exploités qui souhaitent un jour à leurs tours exploiter les autres et qui rêvent tous de devenir bourgeois, et vont jusqu'à défendre agressivement ces idéologies antifraternelles qui les pénalisent tous du simple fait qu'ils croient tous qu'un jour ce sera leurs tours d'en profiter..... Dans l'objectif d'en profiter un jour, ils ne renonceront pas de si tôt à ce qui les maintient pauvres et endettés..... Quand des peureux deviennent riches et baveux.

Les stupidités qu’on vous entend dire à la journée longue --- >

“Vous n'êtes pas assez bons pour vous permettre d'être si modestes”, Albert Einstein

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....


Aucun commentaire: