samedi 19 décembre 2009

la PRÉDATION EST UNE ANOMALIE, UNE MÉSADAPTATION À L'ABONDANCE VÉGÉTALE

I N C R O Y A B L E

Des animaux nous montrent l'exemple de défendre nos petits, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres ni nos chaînes.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

KOKO (gorille femelle QUI PARLE) peut-elle être considérée comme une personne
qui a les mêmes droits que chacun de nous???


Des animaux nous montrent l'exemple de défendre nos petits, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres ni nos chaînes.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».



Et si un chasseur tuait KOKO, cela serait-il considéré comme un meurtre ?

Les animaux sont capables d'émotions, de sensibilités et de gentillesses. Ils peuvent cesser de prédater, et nous aussi.

Koko est une femelle gorille très intelligente. Elle habite dans le zoo de San Francisco dans la Californie. La psychologue Penny (Francine Petterson) est en train de lui apprendre la langage ...


LES ANIMAUX CARNIVORES PEUVENT SE PACIFIER: ALORS POURQUOI PAS NOUS








LES PRÉDATEURS ONT DROIT À UNE VIE SAINE, DOUCE ET PACIFIQUE. NOUS DEVONS AIDER LES ESPÈCES MOINS INTELLIGENTES QUE NOUS

Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous !

Si nous les chassons : ils chasseront. Si nous ne les chassons plus : ils nous approcheront et progressivement finiront par ne plus se prédater entre eux.

Lionne qui manifeste à sa façon qu'elle cherche désespérément une autre façon de vivre et de se nourrir.

Que des animaux se mangent entre eux (cannibalisme) ceci sont perversions dont il est difficile de se débarrasser

Nous sommes sur Terre pour tout Pacifier

Le carnivorisme est la conséquence de l'ignorance, d'un manque de prévoyance alimentaire pour s'en faire des réserves à moyens et longs termes. Le carnivorisme c'est l'inadaptation à l'abondante nourriture végétale où des espèces choisissent ou procèdent non intelligemment la voie facile et délinquante de voler la vie d'autres animaux au lieu d'apprendre à se contenter de la diversité végétale que nous offre cette Planète. LE CARNIVORISME C'EST DU VOL, DE LA DÉLINQUANCE, C'EST INACCEPTABLE pour des êtres libres, logiques et responsables.

Il nous faudra vivre parmi les animaux prédateurs-à-déprédater pour les HUMANISER, et ne pas les abandonner une fois qu'on aie réussie à les pacifier pour ne pas qu'ils recommencent. Il nous faudra beaucoup d'amour et de patiences mais ce n'est pas impossible et ce serait triste de ne pas essayer.


Au lieu de s'entre-dévorer....
savoir qu'on peut JEÛNER plus de 6 semaines sans danger avant de penser à se cannibaliser.... Alors cessez de paniquer dès que vous êtes 2 ou 3 jours sans manger, n'oubliez pas que même lorsque vous cessez de manger que votre corps lui se nourrit en utilisant vos réserves.... Jésus et Moise ont JEÛNÉ 40 jours, les animaux jeûne lorsqu'ils sont blessés ou malades....Sortez de vos peurs, informez-vous (ne vous fiez pas à la télé-du-conformisme pour vous informer librement et sans peurs des poursuites judiciaires).

Je crois que pour arriver à déprédater les carnivores: (1) il faut les apprivoiser - les accoutumer à l'humain; (2) donc en leur faisant connaitre les humains on leur apprend à suivre des règles reliées à la morale du respect de toutes vies tout comme on devrait le faire avec les humains; (3) puis les habituer à l'alimentation végétale - vous souvenez-vous d'une émission-télé qui présentait une télé-série sur un lion végétarien et en plus cela était basé sur une histoire vraie ; (4) ......................... Cela ne va durer que 3 ou 4 générations (environ une cinquantaine d'années pour les lions) et ces carnivores ''déprédatés'' vont enseigner à leurs petits les nouvelles habitudes de vie fondées sur la coopération plutôt que sur la loi de la survie....
LE MOT ''IMPOSSIBLE'' N'EST PAS DANS MON DICTIONNAIRE! Et ces images ne vous semblent-elles pas ''impossibles'' et pourtant elles sont bien vraies et ce sont des animaux qui nous enseignent que tout est possible POUR PEU QU'ON LE VEUILLE!

On sent la détresse des prédateurs, c'est comme un appel à l'aide, ils voudraient sûrement passer à autres choses que la prédation

Même les animaux prédateurs voire les plus cruels sont parfois capables de morales et de douceurs stupéfiantes. C'est aux humains de trouver les solutions pour que les prédateurs se déprédatent. DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS.

S C O O P --- INUSITÉ
Des buffles libèrent l'un de leurs petits des griffes de 5 lionnes

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres .....

LA PRÉDATION EST UNE ANOMALIE et elle n'est pas génétique

« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA.

« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser ….



On dirait que la lionne est gênée et qu'elle regarde autour en espérant qu'aucun lion ne la voit avoir peur d'un tout petit cochon sauvage....

Si des animaux moins intelligents que nous et moins outillés réussissent par moments à faire fuir des prédateurs: alors nous, humains aux grands cœurs, devrions en être aux stades de planter des vergers partout, de partager entre tous les humains et les États, de tout déprédater.... sinon à qui servent nos sciences, nos technologies, nos évolutions, nos savoirs!

Darwin écrivit : "La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

LA NOURRITURE VÉGÉTALE ABONDE POUR TOUS LES ANIMAUX: que les délinquants voleurs-de-vies (prédaTUEURS) réapprennent à s'en nourrir et progressivement leurs griffes et leurs m^choires monstrueuses feront place à des formes non plus sorties de l'enfer mais reflétant le paradis (bonté, joie, amour, douceur...)

Hubert Reeves scientifique et végétarien

Textes choisis par Hubert Reeves. Tant que les hommes massacreront les bêtes ....

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.


Les animaux petits à petits évoluent --- tout comme nous --- et sont en train de se pacifier

TOUS LES CARNIVORES appellent au secours POUR QU'ON LES AIDE À SE DÉPRÉDATER: Ne pensons plus qu'ils sont méchants et bêtes naturellement. Des êtres qui se disent ''supérieurs'' comme nous, devons intervenir et assister toutes ces espèces qui cannibalisent d'autres animaux à se bonifier (un animal ça s'apprivoise et on peut les entraîner pour les pacifier). L'enfer et le mal c'est la prédation, de tuer et voler la vie des autres fautes de prudences et d'organisations sociales adéquates.

La prédation n’est pas naturelle ni génétique : c'est une mésadaptation à son milieu et à la conscience universelle. Ce qu'on appelle ''sélection naturelle'' est une aberration: il n'est pas naturel qu'un lion bouffe mon enfant (je dois l'en empêcher) et il est de notre devoir d'intervenir lorsque des prédateurs dérangent la vie paisible d'autres animaux pour tuer les parents et laisser les petits mourir de faim...

LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.


Les prédateurs ont toujours été les espèces menacées

Donc, des espèces herbivores menacées devinrent agressives et se mirent à tuer pour survivre.
Même chez les prédateurs les instants d'amour sont surprenants, hélas ils sont victimes de leurs griffes tranchantes et de leurs mâchoires mortelles.
video
Mais attention, un prédateur est un prédateur, si par moments ces prédateurs semblent doux et adorables NE VOUS Y MÉPRENEZ PAS !
. .

Incroyable, pour cette fois-ci et heureusement ce zèbre réussit à s'échapper.... Et c'est la preuve qu'il ne faut plus laisser les prédateurs nous faire peur. Les prédateurs et les exploiteurs n'ont aucun pouvoir sur nous à moins qu'à cause de la peur on paralyse et on les laisse faire. On se voit plus petit que nous ne le sommes!Il ne faut jamais abandonner!

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''..... Ne venez pas nous faire croire que tuer est normal.

Nous laissons les prédateurs mal agir au lieu de les aider, ainsi nous sommes coupables de non intervention et complices de toutes ces vies sacrifiées et de leurs souffrances inutiles. TOUS COUPABLES E NE PAS AIDER LS CARNIVORES À SE DÉPRÉDATER: TELLE EST LA RESPONSABILITÉ DES ÊTRES SUPÉRIEURS
N'ABANDONNONS PLUS LES ANIMAUX CARNIVORES À LEURS VIES D'ENFERS: APPRIVOISONS-LES, PACIFIONS-LES, AIMONS-LES ET ENSEIGNONS-LEURS LA VIE PACIFIQUE. Nous sommes les êtres terrestres les plus sensibles et les plus évolués: et nous devons agir en personnes responsables envers les autres espèces de vie et leurs porter secours. Faisons-le volontairement et agréablement: vous verrez tout le bonheur qu'on en retirera tous de semer le bonheur et la délivrance....

N'oubliez pas, pour Dieu il suffit dune seule personne qui démontre sa volonté de s'améliorer pour que toute son espèce en bénéficie et mérite de clémence!
Voyez ce vidéo qui vous en montre plus sur cette fameuse lionne
video
De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela (L'ÉQUITÉ c'est l'égoïsme en structure, c'est le contraire de l'Égalité:. L'ÉGALITÉ en Droits Colectifs et Économiques permet à tout le monde de profiter de tout ...).

La moitié des espèces de fourmis sont végétariennes


C’est incontestable aujourd’hui :

NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES,

NOUS DESCENDONS DES SINGES ;

ET ILS SONT VÉGÉTARIENS»!

La plus connue des australopithèques est sans conteste Lucy. Lucy mesurait 1 m de haut pour 30 kg de muscles. Son prénom est tiré de la chanson des Beatles. Datant de près de 3,2 millions d’années, ses ossements furent mis au jour en 1974 dans la faille du rift, dans la région de Hadar, en Ethiopie. La petite Lucy marchait debout et pouvait même courir. Elle conservait cependant toute son agilité pour grimper aux arbres. Elle s’y réfugiait pour échapper aux prédateurs et peut-être même pour y dormir.
Ses petites dents à l’émail épais nous ont appris que l'australopithèque Lucy préférait manger des feuilles, des fruits tendres, des baies ... L'alimentation de LUCY était à priori végétarienne

C’était il y a 6 à 8 millions d’années, très probablement en Afrique. Ce n’est pas une, mais plusieurs espèces d’australopithèques qui occupaient l’Afrique entre – 5 et – 1 million d’années. Australopithecus anamensis est devenu le doyen des australopithèques avec ses plus de 4 millions d’années. Bien que plus ancien, sa bipédie est plus parfaite que celle de Lucy.

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien. «Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver. Albert Einstein était végétarien « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux ... «Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme.». Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier, il disait « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...». Victor Hugo «Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.». Thomas Edison «Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» George Bernard Shaw «Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.»

Darwin ajoute
«Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux»

L’ALIMENTATION IDÉALE ET PACIFIQUE : LE FRUIT. C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi! Les FRUITS ont des possibilités supérieures... LES ‘’ANTI-CANCER’’. Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale. Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.

''TOUS LES ANIMAUX peuvent être PACIFIQUES'' ....
L'Offensive était au début Défensive. Les armes qui apparurent chez les animaux tels le BEC, les GRIFFES, les DENTS tranchantes étaient d'abord des outils défensifs ......

«Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mange pas : on les enterre»! Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remets-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


N'oubliez pas, pour Dieu il suffit dune seule personne ou d'une seule vie terrestre qui démontre sa volonté de s'améliorer pour que toute son espèce en bénéficie et mérite sa clémence!

----------------------
-------

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.


On ne doit faire de mal à aucune créature vivante.

La pensée vient des sens, et les animaux ont des sens : donc, les animaux pensent. Les SENS donnent de l’Âme ! Tous les animaux ont une âme. La Nature a donné à tous les êtres vivants des sens pour qu’ils s’améliorent.

Se nourrir sans faire souffrir. Faire souffrir finit toujours par nous faire souffrir : c’est la Loi du retour !



CHIENS TORTURÉS ET MANGÉS PAR DES HUMAINS

video

KOKO, cette femelle gorille qui parle

video
AU LIEU DE TUER LES CARNIVORES: PRENONS LE TEMPS DE LES APPRIVOISER ET DE LEUR ENSEIGNER LA VIE PACIFIQUE, LA SAINE ALIMENTATION, .....

e-mail de Viny Eden

Les fleurs sont reliées au paradis


On s'appartient à soi-même!

Je ne t'appartiens pas, tu ne m'appartiens pas. L'Amour c'est le consentement libre de l'un pour l'autre EN TOUTES LIBERTÉS, et chacun peut en tous temps cesser d'aimer EN TOUTES LIBERTÉS. Ce n'est qu'en toutes libertés qu'on s'engage envers les autres et cette même LIBERTÉ nous autorise à cesser en tous temps nos engagements puisqu'on qu'on s'était ''engagé'' librement et que nous sommes des êtres libres en tous temps Si l'oiseau libre que tu as apprivoisé et qui vient tous les jours te voir pour quelconques intérêts un jour ne revient plus: ne t'en étonne pas et sois tout de même content d'avoir partagé ces moments magiques avec l'AUTRE. C'est librement qu'une personne décidera de continuer de vous aimer ou de cesser! Par contre, il est aussi très bien si 2 humains s'entendent de rester ensemble par amour et respect pour leurs enfants: car on met toujours trop d'emphase sur le sexe alors que des rapports humains sont si vastes et peuvent contentr autrement!

Ne frappe jamais un humain même si il a fait des horreurs. Ne frappe pas une femme qui a tué, ne frappe pas une personne même coupable de cents fautes, ne la frappe même pas avec un mouchoir! Ne frappe même pas une fleur!

Pardonne ou quitte la femme infidèle mais ne la touche jamais car personne n'appartient à personne; nul n'est l'objet de l'autre; chacun de nous avons le droit à l'erreur et de changer d'idées et de milieux et personne ne doit nous empêcher ni par la force ni par l'intimidation...... Vous savez, lorsqu'on aime réellement l'autre, on veut son bonheur, on que cette personne soit heureuse AVEC OU SANS NOUS! Face à une personne qui veut nous quitter on devrait lui dire : ''Va mon ami(e), va mon amour là où tu crois être bien pour toi, si je ne puis plus te satisfaire et comme tu mérites d'être heureuse, moi je veux que tu vives du bonheur et si je ne peux t'en procurer alors il t'es louable d'aller ailleurs......


ET DE TOUTES FAÇONS TU ES VENUE VERS MOI EN ÊTRE LIBRE ET TU AS LE DROIT DE REPARTIR DE MÊME... puisque tu m'as plu ainsi dès le départ!

Ni le temps, ni l'âge, ni la distance ne peuvent séparer des âmes qui s'aiment!

PROFITE DU TEMPS D'AMOUR QU'UNE PERSONNE TE DONNE, QUE CELA DURE UN JOUR, DES ANNÉES OU UNE VIE..... mais ne la contraint jamais à rester, l'autre doit t'aimer librement et s'engager envers toi sans aucune chaîne-promesse. On ne peut promettre à quelqu'un de l'aimer car personne ne connaît sa destinée et le dessein de Dieu pour nous! On peut juste être bien agir envers l'autre, être franc envers elle..... Quand l'amour n'existe plus et qu'on souhaite vivre l'amour avec une autre personne: la personne qu'on quitte doit accepter notre choix sans colère ni vengeance et se tout de même dire ''MERCI'' pour ses moments de bonheur qu'une autre personne a bien voulue partager avec nous!

Les États Conquérants enseignent la prédation et non la vie pacifique

SI LES DÉMONS EXISTENT ILS S'APPELLENT ''CHASSEURS'', ''PRÉDATEURS'', ''HIÉRARCHISTES''....

À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire


Les États-paranos de la peur de la surpopulation

Guylaine Lanctôt dénonce Londres et ses mafias-États

video



Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?


ROIS, REINES... DITES-NOUS ENFIN LES FAITS, LA VÉRITÉ, SORTEZ DE VOS SECRETS DE MALHONNÊTES

VÉRITÉ TOUTE CRUE ET SANS DÉTOUR:

DIRIGEANTS DE CE MONDE SOYEZ ENFIN HONNÊTES ET AVOUEZ TOUT

Londres, ses archéologues et ses anthropologues, ont falsifié Histoire et nous ont cachés des faits qui prouveraient que l'Humain est végétarien, bon et a toujours aspiré à la vie saine et à l'alimentation pacifique....!

video


LES ANTI-CANCERS : LES FRUITS

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec. Les humains qui jouent aux carnivores sont 15 à 20 fois plus malades que les végétariens. Les végétariens ont 2 fois plus de résistances physiques que les prétendus ''omnivores'' et sont beaucoup plus forts en majorité. LES VÉGÉTAUX CRUS comme LES SALADES SONT AUSSI TRÈS IMPORTANTS : ILS DOIVENT COMPOSER LA MOITIÉ DE NOS REPAS QUOTIDIENS.

PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMENTS IDÉAUX et '' C O M P L E T S '' POUR NOUS LES HUMAINS.


GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture ».

LE PARADIS N'EST PAS SURVIE NI SA COMPÉTITION MAIS DANS L'ENTRAIDE, LA COOPÉRATION, LA PROTECTION MUTUELLE DES VIVANTS ....

SORTONS DE LA VIE ANIMALE :
É V O L U O N S

BLOG EN DÉVELOPPEMENT
Revenez car j'y effectue des ajouts régulièrement


=======================
===============
==========

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."



QUELQUES UNS DE MES BLOGS



où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/



VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)





Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG



http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/
====================



*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.



vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: