dimanche 13 décembre 2009

PROMISES...... PROMESSES ..... UNE LOI PEUT EN DÉTRUIRE UNE AUTRE

On s'appartient à soi-même!

Je ne t'appartiens pas, tu ne m'appartiens pas. L'Amour c'est le consentement libre de l'un pour l'autre EN TOUTES LIBERTÉS, et chacun peut en tous temps cesser d'aimer EN TOUTES LIBERTÉS. Ce n'est qu'en toutes libertés qu'on s'engage envers les autres et cette même LIBERTÉ nous autorise à cesser en tous temps nos engagements puisqu'on qu'on s'était ''engagé'' librement et que nous sommes des êtres libres en tous temps Si l'oiseau libre que tu as apprivoisé et qui vient tous les jours te voir pour quelconques intérêts un jour ne revient plus: ne t'en étonne pas et sois tout de même content d'avoir partagé ces moments magiques avec l'AUTRE. C'est librement qu'une personne décidera de continuer de vous aimer ou de cesser! Par contre, il est aussi très bien si 2 humains s'entendent de rester ensemble par amour et respect pour leurs enfants: car on met toujours trop d'emphase sur le sexe alors que des rapports humains sont si vastes et peuvent contentr autrement!

Ne frappe jamais un humain même si il a fait des horreurs. Ne frappe pas une femme qui a tué, ne frappe pas une personne même coupable de cents fautes, ne la frappe même pas avec un mouchoir! Ne frappe même pas une fleur!

Pardonne ou quitte la femme infidèle mais ne la touche jamais car personne n'appartient à personne; nul n'est l'objet de l'autre; chacun de nous avons le droit à l'erreur et de changer d'idées et de milieux et personne ne doit nous empêcher ni par la force ni par l'intimidation...... Vous savez, lorsqu'on aime réellement l'autre, on veut son bonheur, on que cette personne soit heureuse AVEC OU SANS NOUS! Face à une personne qui veut nous quitter on devrait lui dire : ''Va mon ami(e), va mon amour là où tu crois être bien pour toi, si je ne puis plus te satisfaire et comme tu mérites d'être heureuse, moi je veux que tu vives du bonheur et si je ne peux t'en procurer alors il t'es louable d'aller ailleurs......

ET DE TOUTES FAÇONS TU ES VENUE VERS MOI EN ÊTRE LIBRE ET TU AS LE DROIT DE REPARTIR DE MÊME... puisque tu m'as plu ainsi dès le départ!

Ni le temps, ni l'âge, ni la distance ne peuvent séparer des âmes qui s'aiment!

PROFITE DU TEMPS D'AMOUR QU'UNE PERSONNE TE DONNE, QUE CELA DURE UN JOUR, DES ANNÉES OU UNE VIE..... mais ne la contraint jamais à rester, l'autre doit t'aimer librement et s'engager envers toi sans aucune chaîne-promesse. On ne peut promettre à quelqu'un de l'aimer car personne ne connaît sa destinée et le dessein de Dieu pour nous! On peut juste être bien agir envers l'autre, être franc envers elle..... Quand l'amour n'existe plus et qu'on souhaite vivre l'amour avec une autre personne: la personne qu'on quitte doit accepter notre choix sans colère ni vengeance et se tout de même dire ''MERCI'' pour ses moments de bonheur qu'une autre personne a bien voulue partager avec nous!

Aucun commentaire: