mardi 5 mai 2009

PÉDOPHILIE LÉGALISÉE EN ARABIE SAOUDITE (sordide)

Violer, ''pédophiler'' ou faire tuer des enfants

L'ESCLAVAGISME N'A PAS ÉTÉ ABOLI
==================================
=================
===========

Pour arriver à se faire une meilleure opinion sur ce sujet


Lisez ce qu'on retrouve sur certains sites .....

Il faut comprendre qu'en Arabie Saoudite les pères ont le droit de décider du mariage de leur fille. ... ce moment la possibilité de fixer à 18 ans l'âge minimum légal pour le mariage des femmes. ...

Si la religion n’a rien fait pour protéger davantage les enfants, alors il faut attendre de l’Etat cette protection.


C’est la plus haute autorité religieuse d’Arabie saoudite qui le dit: une fillette, âgée de 10 ans, peut se marier.

L'influent grand mufti, Abdelaziz al-Cheikh, a affirmé que la charia, ou loi islamique, autorisait le mariage pour les fillettes qui n'ont pas atteint la puberté.

Le grand mufti estime que ceux qui s’y opposent commettent une "injustice" à leur égard

C’est ainsi qu’il a précisé:

« Nous entendons souvent parler dans les médias de mariages de mineurs. Nous devons savoir que la charia n'est pas injuste à l'égard des femmes. Si on dit qu'une femme de moins de 15 ans ne peut-être mariée, cela est faux. Si une fillette a 10 ou 12 ans elle peut être mariée, et quiconque pense qu'elle est trop jeune se trompe et est injuste à son égard. »

RIAD (Arabie Saoudite) - Les jeunes filles (enfants) de dix ans peuvent se marier et celui qui s'y oppose « commet une injustice à leur encontre. »

Le Grand Mufti », la plus haute fonction religieuse en Arabie Saoudite, a approuvé ces unions, en contradiction avec la Commission nationale des droits de l'homme, qui a condamné dimanche, les mariages avec des mineurs, les définissants comme une « violation humanitaire ». (Agr)


En effet, après l’ouléma marocain qui estimait que certaines jeunes filles de neuf ans sont meilleures au lit que des femmes de vingt ans, "l’étatisation de la pédophilie" touche désormais l’Arabie saoudite. Le mufti du royaume tente en effet de bloquer les tentatives des libéraux, soutenus par le Roi à travers sa propre fille, de réglementer l’état civil et d’interdire les mariages des mineures.


Déjà qu'en Arabie Saoudite, les femmes ont si peu de droits, alors des fillettes de 10 ans........



Et de répondre une musulmane:

... et le meurtre d enfants et de femmes innocentes n est-ce pas une violation des droit d l homme ....
... et la vente de tabac tuant tout les jeunes actuellement n est-ce pas une violation des droit de l homme ...
et la permission de la prostitution n est-ce pas une violation des droits de l homme et j en passe et des meilleures ...
... l homme a des droits certes ,a condition q il observe ses devoirs
on ne prend pas le beurre et l argent du beurre sinon tôt ou tard on paye ...

.... je préfère avoir une fille de dix ans comme femme que je m engage a chérir que de voir ces pauvre fille se faire violer,se faire du tord dans des films porno,se faire acheter comme de la pure marchandise et finir prostitué...et j en passe et des meilleurs ...

...










Aucun commentaire: