dimanche 25 avril 2010

POIRIERS, PRUNIERS, ABRICOTIERS ET AUTRES VARIÉTÉS RUSTIQUES POUR LE QUÉBEC À PLANTER PARTOUT, PARTOOUT EN FORÊTS ET.....


Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin


Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présentent l’humain comme un fruitarien.

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.
DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifiqueUpload images
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

Avatar gratuit Des milliers d'image gratuites pour vos profils sur MSN et sur les forums. Smiley et Emoticones Des milliers de smileys animées et d'emoticones gratuits pour les forums et pour MSN.

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Le fruit est une réserve de nourriture que l'arbre nous offre en éhange de transporter ses graines.. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !

Les FRUITS ont des possibilités supérieures: « BON POUR LA SANTÉ, BON POUR LA MALADIE ».

Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives.

Ils sont des anti-oxidants : tous les PETITS FRUITS…. Manger beaucoup de bleuets, de framboises……Ils nettoient nos organismes. Ils sont comme des ‘’anti-rouilles’’....

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de déplorent que les canadiens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes.


Que les VERGERS soient partout dans nos villes.... Il y a plein d'arbustes et d'arbres fruitiers qui poussent très bien dans nos régions nordiques, informez-vous, il y a des pruniers, des abricotiers, des poiriers, des marrons, des groseillers, des cassis, des mûres, des raisins......

Que les Maires de nos villes et les urbanistes cessent de planter des arbres stériles et plantent que des fruitiers, ces derniers sont tous tout aussi décoratifs et en plus, ce sera une occasion pour nos localités d'organiser des FÊTES afin de réserver des journées-citoyennes pour les récoltes de ces fruits...... Allons, ayez un peu d'imagination!

La majorité des plantes, des arbustes et des arbres dans la Nature sont FRUITIERS et comestibles pour les animaux. Alors, la majorité des essences végétales que nous plantons autour de nos maisons doivent aussi porter des FRUITS COMESTIBLES.


===============

Voyez la différence entre les images cruelles des abattoirs et celles d'animaux vivant paisiblement...... jusqu'au moment ou ''UN MAUDIT PRÉDATEUR'' n'arrive et brise la paix et détruise des vies.





Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.


« Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ? »
Voltaire (1694-1778)

L'hyppophagie (manger du cheval)



« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »


Chat parle


Un chien qui dit ''I love you''


Patricia Tulasne, végétarienne

Perroquet parlant



Poissons nettoyeurs


Poules sans têtes où le corps continuent à voler comme si il n'y avait pas que la tête qui contrôlait...... le cerveau serait tout le corps ..... mais lorsque le sang ne circule plus tout le corps et la tête s'endorment....


Et ils essaient de nous faire croire que ce sont les nerfs..... les nerfs qui sauraient remplacer le sens de l'équilibre lorsque les 2 pattes se mettent à courir de tous bords tous côtés.... Acceptez l'évidence et le fait que la tête n'est pas le seul centre décisionnel et que tous les organes de notre corps sont dotés de prolongements de la matière grise ou appelez cela autrement....



C'est criminel de produire de l'alcool avec de BONS ALIMENTS. Et de plus c'est coûteux en vies humainse et maux sociaux.


L'alcool ça ne nourrit pas, c'est expulsé par la peau. LE BILAN ÉNERGÉTIQUE DE L'ALCOOL DANS LE SANG EST NÉGATIF: cela fait perdre plus d'énergie que ça en apporte pour sa transformation en lipides et son élimination. L'alcool brûle les cellules, comme l'antibiotique l'alcool détruit toutes les cellules, les bonnes comme les mauvaises. Plusieurs études accucent l'alcool de détruire les cellules nerveuses du cerveau et font ainsi des liens avec plusieurs maladies mentales dont l'alzheimer.

Les DROGUES, l’ALCOOLISME, la LOTERIE et les MAISONS DE JEUX créent tant de problèmes.

La sobriété en a sauvé plusieurs
La sobriété a changé ma vie

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.



Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim.

Chaque verre de boissons alcooliques détruit des centaines de cellules nerveuses dans notre cerveau: et ces cellules ne se reproduisent pas, elles sont détruites à jamais (l'Alzheimer en est une des conséquences)

L'Église est coupable de donner le mauvais exemple avec sa procession de la COUPE DE VIN qui représenteraient le sang de Jésus. Pendant que les sous-sols des Églises reçoivent les activités des AA, les Églses, elles, prêchent la décadence par la coupe du vin que les prêtres élèvent bien haute au-dessus de leurs têtes. C'est un sacrilège, une abomination, de l'incohérence que de continuer ces rituels qui donnent le mauvais exemples aux enfants et à tous. LE VIN C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ : ÇA NE NOURRIT PAS, c'est un luxe pervers et qui cause tant de maux sociaux.

JÉSUS ne prendrait plus de vin aujourd'hui avec les connaissances que nous avons sur les dangers de l'alcool: il prônerait les FRUITS.... Si Jésus prenait du vin c'est qu'à son époque l'eau était imbuvable et rendait malade, mais cela a changé de nos jours, notre eau de consommation est acceptable...... alors cessons ces rituels néfastes et malsains.....

Un poison est toujours un poison: même en infime quantité. L'alcool est un poison, autrefois on s'en servait pour cautériser les plaies ou pour engourdir un patient avant de lui arracher une dent ou de l'opérer..... Le problème est que ce ''médicament'' soit devenu un ''aliment'' et que l'industrie du vin et l'Église le présentent comme salutaire et bon pour la santé alors que LE VIN DÉTRUIT LA SANTÉ.

Le raisin, une mine d'antioxydants. Ami du cœur et protecteur du cancer. Les raisins sont particulièrement riches en flavonoïdes très puissants et aux propriétés protectrices pour le système cardiovasculaire. Il régularise les taux de cholestérol dans le sang et contribuerait à empêcher l'oxydation du cholestérol de type LDL (mauvais cholestérol). Le raisin est également une bonne source de potassium, un facteur favorable au système cardiovasculaire pour son effet protecteur contre l'hypertension. Ces qualités bénéfiques pour le système cardiovasculaire seraient également dues à la présence du resveratrol, une substance dont on découvre également les propriétés anti-cancer... La peau du raisin est riche en cette substance, le resveratrol, qui pourrait permettre de prévenir le cancer. En effet, une étude a montré que le resveratrol permet de prévenir efficacement trois des différents stades impliqués dans le développement du cancer cutané.

Pour le tonus
Le raisin est le fruit de l’énergie par excellence car il contient de nombreux sucres facilement assimilables (glucose et fructose), des vitamines C et B, des sels minéraux et des oligo-éléments tels le calcium, le potassium, le fer ou encore le magnésium. Il possède tout ce que la nature a de meilleur à nous donner. C’est pourquoi il a un rôle très bénéfique sur le fonctionnement du système nerveux et musculaire. Fruit du tonus, il est indiqué pour tous ceux dont les besoins énergétiques sont importants comme les enfants en pleine croissance, les sportifs. En cure, à l’automne, il permet ainsi de mieux résister à tous les petits maux de l’hiver. Les polyphénols sont présents en plus grande quantité dans le raisin noir... ils renforcent le collagène et l’élastine de la peau. En mangeant régulièrement du raisin, vous avez le teint éclatant et unifié. La pulpe gorgée d’oligo-éléments et de minéraux (potassium, calcium) sont la clé d’une peau et de cheveux en bonne santé.



Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

=========================================

==



Les végétariens vivent en moyenne 14 années de plus que les humains qui mangent de la viande; ils ont l'air plus jeune (ils paraissent toujours plus de 10 années de moins que leur âge); et sont 15 fois moins malades; ils sont plus résistants et plus forts et pourtant plus pacifiques.
''L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES'': donc comme les végétariens sont plus sensibles alors ils sont aussi plus.....

L'Humain est frugivore affirment Darwin, Einstein, Gandhi, H.M.Shelton, Dewey, Trall, A.Mosséri, ..... Notre système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible afin qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.

BON POUR LA SANTÉ

BON POUR LA MALADIE

LES FRUITS

Le coeur humain n'est pas hypertrophié comme celui des carnivores où il doit travailler très fort pour la désamination des protéines animales. L'ingestion de chair animale chez l'humain a de nombreux effets néfastes: cancers du colon et du sein, maladies cardio-vasculaires, dépressions car toutes stimulations entraînent une phase dépressive pour la reconstruction des énergies et la viant agit comme un fouet sur l'organisme humain.

Le corps de chaque être humain est constitué d'environ 1 700 sortes de protéines (protéines des yeux, du cœur, des reins, des poumons, de la peu, des ongles.....) et chacune de nos protéines nous sont uniques. Nous ne pouvons accepter aucune protéines étrangères: soit que nous l'expulsons ou que notre foie les désamine pour les reconstruire en nos propres composantes, en nos propres protéines. Autrement dit, une protéine étrangère est un poison pour notre organisme. Lorsque la science greffe un organe (protéine étrangère) d'un humain à un autre, ce dernier est contraint de prendre des médicaments anti-rejets toute sa vie pour que son corps n'expulse pas l'organe qu'on l;ui a greffé.

On ne se nourrit pas de protéines mais d'acides aminés. Mais où prend donc a vache ses protéines ? Des acides aminés des végétaux ! Toute chair est faite d'herber! Pourtant le bœuf, la girafe, l'éléphant..... sont musclés comme tout, par contre les carnassiers comme les loups et les lions sont émaciés et c'est le prix à payer pour qu'ils puissent demeurer en survie, c'est-a-dire: qu'ils sont contraints à manger leurs proies en entier, les os et le poil inclus.


Le corps est le reflet de l'àme, La dysharmorie règne-t-elle tout au fond de moi, elle sera alors visible aussi dans mon corps. Si je suis irrité, mon corps s'en ressentira et il me le fera savoir par la maladie. Si je ne suis pas centré, cela se verra à l'extérieur, si je manque d'allant, cela se reconnaîtra à ma poignée de main. etc.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques des primates frugivores. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.

Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.


Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de l’État déplorent que les canadiens ne mangeaient pas suffisamment de fruits et de légumes.

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser

Oui, d'abord nous avons un travail magnifique ensemble à faire: ÉLIMINER LA PAUVRETÉ MONDIALEMENT. Puis, par nos Écoles, commencer à y enseigner LES LOIS DE LA SANTÉ ET DE LA SPÉCIFICITÉ HUMAINE. Comme les premiers humains étaient végétariens et que notre anatomie, notre physiologie et notre morphologie n'ont à peu près pas changés depuis: on peut affirme que nous sommes toujours des frugivores puisque encore construits comme des primates anthropomorphes et qui étaient fruitariens.

BONNES HABITUDES DE VIE pour ceux qui sont tannés de souffrir


L’ALIMENT IDÉAL ET PACIFIQUE : LE FRUIT.

LE FRUIT

C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!

Les FRUITS ont des possibilités supérieures.

Ce sont les vergers (les arbres fruitiers) qui font de la terre un paradis terrestre possible.

Raisins, fraises, framboisiers, bleuets…, pruniers, orangers, pommiers, cerisiers, figuiers…. Et ils ont tout à voir avec l’intelligence, et si ils ne sont pas intelligents : alors pourquoi nos ‘’intelligents’’ scientifiques ne sont pas capables de créer une seule petite fraise! La science humaine ne sait recréer aucun arbre fruitier mais que de les multiplier, les reproduire.

Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.....Hippocrate était végétarien.




L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.


« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».


Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux


DÉPRÉDATONS-NOUS ET PACIFIONS LA PLANÈTE

LA VIE NE DOIT PAS ÊTRE UNE TUERIE OU UN COMBAT: MAIS UNE ÉVOLUTION PACIFIQUE



L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein

La vie est ce que nous en faisons

Y’a des gens qui sont morts pour que j’ai cette vie, pour l’aboutissement d’un monde meilleur et plus fraternel, (pour un monde meilleur et non le monde des meilleurs) pour que le progrès et les évolutions profitent à tous sans exceptions … J’ai une responsabilité sociale, je suis responsable d’améliorer la société. de changer l’Économie de la Concurrence pour l’Économie du Partage ; de mettre les Valeurs Fraternelles à la base de nos Gouvernements et de nos Lois ; de remplacer les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du diviser pour régner pour une hiérarchie humaniste au service du mieux-être de tous : ou de les subir toute ma vie.

Comment permettre à tous d’AVOIR UNE VIE DÉCENTE, de se développer sainement, et de se réaliser pleinement ?

La possession de merveilleux moyens de production n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein


Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..


Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.


Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

Sachez que LA NATURE ÉVOLUE VERS L’AMOUR, LA PAIX, LA SÉCURITÉ DE VIE POUR TOUS SES ÊTRES VIVANTS…. VERS L’ORDRE DES ORDRES : VERS LE PARADIS, VERS DIEU!

Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous.

Nous sommes créés pour remplir une mission divine. Nous avons été créés vrais, justes et droits !

Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongé au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.

La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.

La vie est abondance pour tous et la pauvreté n'existe pas dans la Nature. De plus, maintenant l'humain est capable de se faire de grandes quantités de RÉSERVES ALIMENTAIRES ET VESTIMENTAIRES et de construire asses de maisons pour chacune des Familles de la Terre ..... Alors si la majorité des humains vivent sous le Seuil de Pauvreté ce n'est pas parce qu'il manque de la nourriture mais parce qu'on s'empêche de PARTAGER la SUR-PRODUCTION ACTUELLE lorsqu'on défend les idéologies anti-fraternelles que sont l'élitisme, le mérite, la concurrence, l'équité pour hiérarchiser les humains en différences de revenus donc avec un taux de 70% de pauvres qui maintient les hiérarchies.

HÉLAS . . . .
Tous nous avons la possibilité de changer le monde fraternellement et on ne le fait pas ! Ce n’est pas qu’on ne peut pas : c’est que nous n’en avons pas la volonté ! Nous semblons tous être incapables de ne pas reproduire le système, nous y sommes tous programmés à le perpétuer ! Comment nous en déprogrammer ? Y arriverons-nous ? Tous parlons de changement mais on tarde à changer ! Nous manquons de perspectives humaines au bonheur et à la rêverie.

==

================

====



LA NASA MENT À L'HUMANITÉ

Etrange quand même que la NASA ait égaré tous les dossiers de ces missions.

Autres grands mensonges des États à leurs citoyens

LONDRES ET SON G-8 MENTENT À L'HUMANITÉ


On a pas besoin de plus de preuves que cela. Déjà que les Britanniques et les Américains ont menti à toutes les Populations de la Terre et ils continuent de défendre leurs mensonges en ayant machiner UN FAUX VOYAGE SUR LA LUNE QVEC APOLLO 13...... IMAGINONS tous les mensonges qu'ils nous font depuis des décennies, depuis des siècles...... Bush nous a fait croire que l'IRAQ possédait des armes nucléaires et le temps nous a prouvé qu'il se trompait voire que Londres avec les leaders Américains avaient comploté le coup comme prétexte non pas seulement entrer en Iraq (car ce pays appartenait déjà aux Britanniques) mais en réalité DE FABRIQUER DES GUERRES TOUJJOURS POUR FAIRE PEUR À L'HUMANITÉ EN MONTRANT/DÉPLOYANT SA PUISSANCE, puissance financière qui vient acheter nos bozos/malheureux/désoeuvrés/assasins potentiels..... pour un peu d'argent et un job sadique contre leurs propres populations ..... CITOYENS DE LA TERRE : NE SOYEZ PLUS JAMAIS ACHETABLES POUR UN PEU D'ARGENT ET UN JOB ni prêts pour cela à trahis vos citoyens et à lever les armes contre les pauvres citoyens qui sortent dans les rues pour revendiquer le nécessaire.


« BON POUR LA SANTÉ, BON POUR LA MALADIE » : Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table

Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation fruitière et végétale.

«Que l’aliment soit ton seul remède»

disait Hippocrate, le père de la médecine et qui était végétarien.

C’est incontestable aujourd’hui : NOUS DESCENDONS DES SINGES : ET ILS SONT VEGETARIENS»!

Et notre dentition, et ni notre système digestif ne se sont transformés en ceux des carnivores ou des omnivores (hyppopotames, cochons, ours…). Il n’y a pas eu d’adaptation au fil des millénaires de l’humain au carnivorisme : nos canines ne se sont pas allongées ni nos molaires ne sont devenues capables de broyer les os, et nos ongles ne se sont pas transformées en griffes lacérantes… Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.

Nous, humains, sommes les fruits de milliers voire de millions d’années d’améliorations. L’Humain vivait dans les arbres et se nourrissait de fruits, de racines et de pousses tendres des arbres. Son intelligence lui a permi progressivement de se protéger des grands prédateurs, d’accroître son confort et la sécurité de vie pour les siens.

Mort ou assassinat des peuples pacifiques qui vivaient de la cueillette ?

«Il n’y a guère plus de 12 000 ans que l’humain a appris à cultiver la terre» nous dit-on. La réalité est toute autre et est loin d’être invraisemblable. Comme l’humain n’est pas plus bête que l’écureuil qui sait faire ses provisions pour l’hiver

Adam et Ève étaient frugivores et vivaient dans un Verger (l’Éden).

Depuis nos origines du ‘’Paradis Terrestre’’ relaté par plusieurs religions, et où l’humain vivait dans un verger et était fruitarien : est-ce que l’humain a changé biologiquement, morphologiquement, anatomiquement, psychologiquement et philosophiquement à ce point pour finir par ressembler aux espèces omnivores telles l’ours, l’hippopotame ou le cochon ; ou encore aux carnivores tels les loups, les renards, les lions? Évidemment que non!

Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.

Du fait que tout une période de la vie des humains, la plus longue (plus de 5 millions d’années), demeure dans la pénombre de la préhistoire : nous réfutons les arguments qui prétendent que les humains étaient carnivores.

Que l’humain soit un omnivore est un paradigme erroné et encore enseigné mondialement dans toutes nos Institutions scolaires. Le mensonge est entretenu mondialement par nos Ordres de médecine, par nos diététiciens, les nutritionnistes et même les médecines alternatives.

Les FRUITS ont des possibilités supérieures.

Ces simples verdures, j’en dépend : elles font l’oxygène sans laquelle je ne saurais vivre. ces arbres, ces fleurs, ces algues, … : sont moi, je suis eux ; nous sommes uns.

UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’

Le fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !

C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire.

Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!

Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale. Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.

Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !

Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale.

Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé !

Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!

Le travail le plus dur est de changer nos mauvaises habitudes pour des bonnes

« Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie... Alors seulement il est possible de l'aider » Hippocrate

Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores.


L’HUMAIN EST UN ÊTRE SOLAIRE

L’arbre dont je dépends et qui m’apporte l’air dont je ne peux me passer… et plusieurs d’entre eux me nourrissent de fruits délicieux.

La mer qui coule en moi : tout ce qui existe est une partie de moi et moi de ce tout!

VIVEZ ET MANGEZ SAINEMENT.

L’absence de toute nocivité.

Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives.

Une alimentation de plus en plus saine est celle où l’on y augmente le pourcentage de crudités ; et qui est composées en grande partie de fruits et de légumes, d’un peu de céréales et de sous-produits animaux. Simplifiez votre alimentation. Mangez un seul aliment par repas si possible. Des aliments sains et propres parce que produits dans un sol propice et sans amendements (déchets d’animaux ou engrais chimiques) : donc qui croissent à un rythme normal.


L’HUMAIN EST ‘’FRUITARIEN’’

DES FAITS

1Xe et V111e siècle av. J.-C. (néolithique), remplacement de la cueillette des aliments par les premières cultures et par l’emploi d’animaux domestiques


Détrompons-nous. Les mensonges organisés mondialement.


Giséla Grupe de l’université de Munich , ses recherches sur des os d’humains d’il y a 7 000 ans montrent que les humains se nourrissaient que de végétaux (légumes, noix, champignons…)

Au canal 8 ce 3-12-7 à 20 hrs 15

Depuis le début de l'Histoire, nous constatons que les FRUITS et les légumes constituent la nourriture naturelle de l'homme.

Tous les mythes hébraïques et ceux de la Grèce antique disent qu'à l'origine on mangeait des fruits.


Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande.

Plus il y a de fous, moins il y a de riz.

7 000 av. J. –C. Les premiers noyaux d’agriculteurs-bergers européens font leur apparition en macédoine, en Thessalie, dans le Péliponèse, les Cyclades et en Crète ; une influence orientale est probable. Un réseau commercial dynamique se met en place, tant que par sa voie terrestre que maritime, et embrasse l’ensemble du continent (<> principales de l’ambre, de l’obsidienne, du sel)


Tous les grands philosophes grecs, parmi lesquels Socrate, Platon, Hippocrate, Diogène, Plutarque… préconisaient le végétarisme.

Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées. Et aujourd’hui, ce n’est pas parce que vous vous en êtes éloignés et que vous vivez par exemple dans des pays nordiques que votre organisme a changé et qu’il saura mieux s’adapter à la consommation d’animaux.

Un autre naturaliste célèbre, Carl Linné (1707-1778), fut médecin dans la Marine suédoise, Président de l'Académie des Sciences, et professeur de Botanique à Stockholm et à l'Université d'Uppsala. Linné créa la méthode de classification naturelle des plantes et des animaux qui est toujours utilisée aujourd'hui, bien que deux siècles soient passés. Linné écrivit :

A) "Les fruits et les plantes comestibles constituent la nourriture la plus appropriée pour

l'homme".

B) "D'après son anatomie, l'homme n'a pas été physiologiquement préparé pour manger de la

viande."

C) "Les fruits sont la nourriture la plus adéquate pour l'homme, d'après ce qui a été démontré par

l'analogie avec les quadrumanes dans la structure de ses dents et de son appareil digestif."

"Il est à présumer que l'homme, quand il vit à l'état naturel et dans un climat tempéré où la terre produit spontanément tous types de fruits, s'en nourrit lui-même et ne mange pas d'animaux" Nous dit le Dr Louis d'Aubenton, un collaborateur de Buffon, plus connu comme Daubenton (1716-1799) et qui fut professeur de minéralogie au Jardin du Roi et d'Histoire Naturelle à l'Ecole de Médecine. Alors vous comprenez pourquoi vos municipalités préfèrent planter de stériles tilleuls au lie de planter des vergers (pommiers, pruniers, abricotiers, poiriers….. adaptés à votre climat).

"L'anatomie comparée nous enseigne qu'en toute chose, l'homme ressemble aux animaux frugivores et en rien aux carnivores...Ce n'est qu'en déguisant la chair morte rendue plus tendre par des préparatifs culinaires, qu'elle est susceptible d'être mastiquée et digérée par l'homme chez qui, de la sorte, la vue des viandes crues et saignantes n'excite pas l'horreur et le dégoût" affirma Cuvier dans son ouvrage "Leçons d'Anatomie Comparée". Georges Cuvier (1769-1832) naturaliste français, fut anatomiste et géologue. Il fut professeur au Muséum National d'Histoire Naturelle, Secrétaire de l'Académie des Sciences et Chancelier de l'Université. Il créa la théorie de l'Anatomie Comparée et la Paléontologie. Grâce à ses études nous avons pu reconstituer des espèces qui avaient disparu. Cuvier reçut les distinctions et titres de Baron et Grand Officier de la Légion d'Honneur, et fut honoré par Napoléon 1er, Louis XVIII, et Louis-Philippe.


Regardons quelques constatations faites par Cuvier :


A) "D'après la constitution des organes principaux de l'homme, il a été démontré que son alimentation ne devrait pas consister en autre chose que des végétaux."

B) "La nourriture naturelle de l'homme, au regard de sa structure, devrait consister en fruits, racines et légumes."

C) "Le corps humain entier, même jusqu'au plus petit détail, "L'homme apparaît organisé pour se nourrir de fruits, racines, et des parties succulentes des légumes. Ses mâchoires courtes, de force moyenne, ses canines de même longueur que ses autres dents, et ses molaires tubéreuses ne lui permettent pas de mâcher de l'herbe ou dévorer de la

viande sans préparer ces nourritures en les cuisant. Ses organes sont formés en accord avec la disposition de ses dents. Son estomac est simple et son conduit intestinal est de longueur moyenne et très bien ancré à son gros intestin."


"Se nourrir des animaux n'est pas loin de l'anthropophagie et du cannibalisme. La même quantité de terre utilisée pour paître et nourrir du bétail pourrait nourrir dix personnes ; si de plus nous la cultivions avec des lentilles, haricots en grains ou petits pois, cela pourrait nourrir une centaine de personnes... Le Bassin de l'Orénoque peut produire suffisamment de bananes pour nourrir l'humanité entière confortablement" dit Alexander von Humbold (1769-1859), naturaliste allemand, explorateur et géographe effectua des études sur le magnétisme et soutint la théorie de l'origine éruptive des roches. Il est considéré comme le fondateur de la climatologie et de la biogéographie de la planète et des océans. Il écrivit un ouvrage de trente volumes sous le titre "Voyages dans les régions équinoxiales du Nouveau-Monde". Humbold.


Richard Owen (1804-1892) un naturaliste anglais qui étudia avec Cuvier, catalogua la collection de chasse du British Muséum et organisa le Muséum d'Histoire Naturelle du Sud Kensington. Il étudia l'anatomie et la physiologie comparées. Il écrivit un "Cours d'Anatomie Comparée, Paléontologie et Physiologie des Vertébrés".


Owen dit :

A) "Les anthropoïdes et tous les quadrumanes dérivent leur alimentation des fruits, graines et autres succulentes substances végétales, et la stricte analogie entre la structure de ces animaux et celle de l'homme démontre clairement leur frugivorisme naturel."


B) "Les singes dont la dentition est à peu près égale à celle de l'homme vivent principalement de fruits, noix et d'autres variétés similaires de textures savoureuses et de valeur nutritive élaborées par le règne végétal. La profonde similitude entre la dentition des quadrumanes et celle des humains démontre que l'homme était à son origine adapté à manger les fruits des arbres dans le Paradis."


Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."


Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.



Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

Thomas Henry Huxley (1825-1895), Docteur et anthropologue anglais, soutint les théories de Darwin et devint le Président de la Royal Society. Parmi d'autres livres, il écrivit "Evidences Zoologiques, la Place de l'Homme dans la Nature et l'Anatomie Comparée". Regardons quelques déclarations d'Huxley : l'Université John Hopkins, en étudiant les empreintes de dents fossilisées, trouva un assortiment d'aliments et affirma que nos premiers ancêtres ne vécurent pas principalement de viande, de graines, de bourgeons, de feuilles, ou d'herbe, pas plus qu'ils ne furent omnivores, mais il semble qu'ils subsistèrent essentiellement d'un régime de fruits. Il n'a pas été trouvé d'exceptions. Chaque dent fut examinée, et celles provenant des hominidés d'il y a 12 millions d'années, ancêtres directs de l'Homo erectus, prouvèrent qu'ils étaient des mangeurs de fruits.

En conclusion, je veux poser aux lecteurs la question suivante : L'homme est-il végétarien par nature ?


Actuellement, les plus célèbres naturalistes ont tous déduit qu'il l'est.

S'il en est réellement ainsi, seule une petite minorité de la population des pays développés, ceux que nous appelons végétariens, mangerait correctement tandis que la grande majorité de la population mangerait incorrectement.


LES ABKHASES ---» Le plus haut taux de centenaires dans le monde

Un autre exemple est basé sur les observations faites en 1970 par Sula Benet, professeur d'anthropologie qui a relaté sa dernière visite en Abkhazie : « Il y a peu de temps dans le village de Tanush, dans la République Soviétique d'Abkhazie, je levai mon verre pour un toast à un homme qui ne paraissait pas plus de 70 ans.


Puissiez-vous vivre aussi longtemps que Moïse ! (120 ans), dis-je. Il ne fut pas très content ... il avait 119 ans. »


Du point de vue santé et forme; le Dr Benet observa qu'ils sont souvent miraculeusement dotés d'une bonne vue et la plupart ont encore leurs dents; leur posture est inhabituellement droite, même à un âge avancé. Beaucoup parmi les septuagénaires et plus, font des promenades de plusieurs kilomètres par jour et nagent dans des torrents de montagne.

Des études menées par des chercheurs soviétiques et étrangers montrent qu'en général les signes d'artériosclérose, quand néanmoins ils survinrent, ne se rencontrent qu'à un âge extrêmement avancé. Il ne fut pas rapporté de cas de maladies mentales ou de cancers dans une étude, étalée sur neuf ans, de 123 abkhaziens âgés de plus de 100 ans. Manger trop est considéré comme dangereux en Abkhazie, et les personnes grosses sont regardées comme malades. Le régime alimentaire abkhazien contient vraiment très peu de viande, peut-être une ou deux fois par semaine.

Aux trois repas, ils mangent de l'« abista », une purée de maïs cuite à l'eau, sans sel, qui remplace le pain. L'abista est mangée chaude, fourrée avec des morceaux de fromage de chèvre fait maison. Ils consomment aussi deux verres de petit-lait par jour.

Les autres denrées dans le menu quotidien abkhazien consistent en : fruits frais, surtout du raisin, des légumes frais, incluant oignons, tomates, concombres et choux, une grande variété de légumes marinés, haricots de Lima, cuits lentement pendant des heures, écrasés et servis avec une sauce aux oignons, poivre, ail et jus de grenade poivré. De grandes quantités d'ail sont toujours à portée de main. Ils ne boivent jamais de café ni de thé, mais ils consomment en petite quantité une production locale de vin rouge sec, faiblement alcoolisé. Le sucre est absent de leur régime, bien que du miel, produit localement, soit utilisé.


Un autre anthropologue, Alexander Leaf, professeur de Médecine Clinique à l'Harvard Medical School, qui décrit les bienfaits d'un régime frugal et d'un style de vie actif étudié chez les peuples à longue durée de vie du Caucase, des régions du Karakorum (Hunzas) et des Andes (Vilcabamba), dit dans son livre intitulé "Youth in Old Age" (Jeunesse dans la Vieillesse) (1975) : « Le plus important, c'est que de bonnes habitudes alimentaires devraient être prises très tôt dans la vie (....) les exercices d'endurance sont des plus bénéfiques (...) si je ne puis vous garantir une formule afin d'obtenir une longue vie et une vigoureuse santé, laissez moi partager avec vous ce que j'ai appris de Markhti Targil, âgé de 104 ans, de Duripshi en Abkhazie.


Markhti m'a dit que tous les matins, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il descend la colline pour se baigner dans les eaux glacées d'un torrent rapide de montagne. Après s'être rhabillé, il gravit la colline pour retourner à sa maison. Si Markhti peut faire cela chaque jour, il est sûrement en trop bonne forme pour mourir ».

Le régime des Hunzas est composé principalement de céréales (blé, orge, sarrasin), orge perlée, et petites graines. Des légumes verts (ex. : épinards et laitues), légumes racines (ex. : carottes, navets, pommes de terre, radis) sont aussi consommés. Des haricots, des pois chiches, ou autres légumineuses, telles que lentilles, et légumineuses germées, font aussi partie de leur régime . Ils mangent également des courgettes et des potirons, et aussi beaucoup de fromages "maison". Leurs fruits sont principalement des abricots et des baies sauvages, mangés frais ou séchés. La viande est consommée seulement en de rares occasions.


QUE NOUS APPRENNENT CES EXEMPLES ?

Semi-végétariens ou presque, avec un régime frugal, tous les peuples à à longue durée de vie mentionnés ci-dessus (Abkhaziens, Hunzas et Indiens de Vilcabamba) partagent une caractéristique commune dans leurs styles de vie : une intense activité physique. Le fermage traditionnel et les travaux domestiques demandent un grand effort et tous sont impliqués, de la plus petite enfance jusqu'aux derniers jours. Au labeur physique du fermage s'ajoute l'effort supplémentaire dû au terrain montagneux. Le simple fait de traverser les collines à pieds pendant les jours d'activités entretient un haut niveau de forme cardio-vasculaire aussi bien que de force musculaire.


Qu'apprenons-nous de l'étude de ces trois peuplades à grande longévité et vivant en haute altitude, par rapport à leur régime et à leur activité physique ? Elles ont en commun un régime semi-végétarien frugal, faible en calories, lié de très près à la terre d'où la plupart de leur nourriture est tirée directement sans raffinage, faible en graisses et constitué de protéines principalement d'origine végétale. Un autre facteur très important, contribuant à la forme et la santé de ces gens, est indubitablement l'activité physique quotidienne qui consiste essentiellement en marche, randonnée, travaux ménagers et activités de fermage. Le Dr David Davies, spécialiste en Ecologie humaine à l'Unité de Gérontologie de l'University College de Londres, qui a étudié les populations vivant dans la région du Vilcabamba (dans les Andes équatoriennes entre 1520 et 1700 mètres d'altitude), écrivit que si l'on avait découvert les centenaires des Andes il y a 20 ans, ils n'auraient pas été pris en considération comme maintenant. Pour le monde d'alors ils ne présentaient pas autant d'intérêt que maintenant à être accueillis dans le monde de la Science. La prise de conscience générale et le savoir des gens d'aujourd'hui sont tels, que nous pouvons accepter maintenant le végétarisme au moins comme une possibilité normale d'alimentation (Davies 1975, p.66).


DES ATHLETES VEGETARIENS

De récentes enquêtes montrent qu'un nombre croissant d'athlètes adoptent des régimes végétariens ou semi-végétariens, réduisent leur consommation de viande et/ou augmentent leur consommation de légumes, fruits, noix, graines, et aliments à base de céréales complètes. Un exemple remarquable d'exploit sportif impressionnant est le "Deutschland Lauf" (course d'endurance à travers l'Allemagne). Cette longue course couvre 1.000 km, de la Baltique aux Alpes, et est organisée par le Département de Médecine Sportive et d'Education de la Santé de l'Université Johanns Gutenberg de Mayence, sous la direction du professeur Jung.

Une première étude-pilote (cross de 1.100 km en 19 jours) eut lieu en 1981 et fut ensuite définitivement menée en 1987 sur environ 150 participants, hommes et femmes, âgés de 20 à 70 ans. Pour les participants de cette course ultra-longue prenant des repas complets lacto-végétariens, avec beaucoup de fruits frais et de crudités, les examens médicaux et l'évaluation scientifique montrèrent que ce régime végétarien était adéquat en calories, vitamines et minéraux. Très souvent, il est dit que le régime végétarien est tout à fait adapté pour les athlètes d'endurance (ex. : Nyboer, marathonien allemand bien connu, champion des années 1970), mais est moins adéquat pour les activités nécessitant une grande force musculaire et de la rapidité. Cette croyance est en contradiction avec des exemples frappants d'ATHLETES VEGETARIENS de haut de niveau, dans des événements sportifs où force et/ou rapidité sont prédominants, tels que : - Peter Hussing (Allemagne), 1979 Champion d'Europe de Boxe Amateur, classe super lourds. - Andreas Cahling (Suède, 1980 Mr Body-Building International. - Toni Innauer (Autriche), 1980 Médaille d'Or Olympique de Saut à Ski. - Ingra Manecke (Allemagne), de 1977 à 1982 Champion d'Allemagne du Lancer de Disque. - Chris Evert (USA), Championne Mondiale de Tennis des années 80. - Martina Navratilova (USA), Championne Mondiale de Tennis. - Dave Scott , reconnu comme le plus grand triathlète du Monde ayant gagné 4 fois le légendaire. Haways Ironman Triathlon - Edwin Moses (USA), Détenteur du Record du Monde, Champion Olympique, du 400 m Haies, huit années successives.

Un excellent exemple de grand champion de natation est Murray Rose (Autriche), trois Médailles d'Or et un Record du Monde aux Jeux Olympiques de Melbourne 1956, et par la suite une Médaille d'Or, une d'Argent et un Record du Monde aux Jeux Olympiques de Rome 1960. Murray Rose était un lactovégétarien de la troisième génération. Dans une interview, il dit qu'il avait été élevé dans une famille végétarienne et qu'il n'avait jamais consommé de viande, de poisson, ni aucun aliment dérivé d'animaux tués. Il dit qu'il ne s'abstenait pas seulement de manger de la viande, du poisson; ou de la volaille, mais qu'il croyait à une nourriture naturelle composée d'aliments sains, tels que : légumes, fruits, riz complet, produits à base de blé, miel, produits laitiers et soja de haute qualité, noix, sésame, millet, et graines de tournesol (réf. dans Stolzenberg, 1974).

« Dis-moi ce que tu manges, et je te dirais quelle est l’Économie que tu subis ». Le jour où notre alimentation sera pacifique : l’Économique et l’Économie le seront aussi.

Si nous sommes devenus ce que nous mangeons c’est possiblement bien malgré nous, à notre imperfection et nos bassesses mais « Nous ne sommes pas de vrais prédateurs, et ce n’est pas ce que nous voulons »

Si les gens étaient plus heureux et plus en santé : bien malheureux seraient les médecins, les intervenants!

Lorsque la Santé est une Institution rentable. Comment expliquer que des médecins peuvent être actionnaires d’entreprises pharmaceutiques ?

DEPUIS LES COMPRESSIONS BUDGÉTAIRES QU’AVANT … Que faut-il en conclure, lorsque des statistiques nous affirment que les gens et la Santé se portent mieux depuis les compressions budgétaires en Santé du gouvernement à Montréal ? Même en investissant dans la santé les gens ne se portent pas mieux : donc, à qui ces milliards $ profitent-t-ils au juste ? À l’élite et aux spécialistes ? Sommes-nous devenus des otages des grandes entreprises para-militaires pharmaceutiques ?

La pharmacie naturelle

Solution pour ceux qui sont tannés de souffrir

Associé au bien-être et une belle attitude d’esprit devant la vie : le fruitarisme n’est pas seulement l’alimentation idéale des humains (et de toutes espèces de vie) mais c’est aussi le plus grand remède qui soit pour guérir à peu près tout…. Sauf la débilité et la calvitie….. mais encore-là tout est possible !

Du moins ça l’apporte tellement de bienfaits : ça nous évite de prendre des médicaments ou du moins d’en augmenter les doses jusqu’à des catastrophes, et puis du jour au lendemain (une fois que nos intestins se sont vidés de l’ancienne nourriture) on se sent rapidement mieux (on a un soulagement inespéré de nos maux)…..

Évidemment que le frugivorisme ne vous guérira pas tout de suite mais si vous persévérez : d’ici quelques semaines ou quelques mois tout au plus vous vous rétablirez à 75 % voire totalement.

GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »

Les fruits, les légumes et les céréales ne doivent plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous.

Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Les enfants aiment naturellement les animaux et ils ne se doutent que ce que leurs parents les accoutument à manger ce sont des animaux !

Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé ! Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!

Du carnivorisme au capitalisme. Et de la chasse aux guerres. Des guerres aux aversions et inversions telle l’homosexualité et le sado-masochiseme

«Tu ne tueras point : ni hommes ni bêtes» disait un commandement de Dieu. «Tu ne mangeras rien au-dessus du sang». «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»!

Les animaux ont une Âme. Les animaux ont des sentiments et ils pensent ! La pensée vient des sens, et tout ce qui vit a des sens : donc, tout ce qui vit pense !

OSTEOPOROSE

Des recherches récentes ont montré que pour lutter efficacement contre l'ostéoporose, il convient de consommer un minimum de 800 gr de fruits et légumes par jour. Cette découverte me paraît signifier que le calcium des végétaux est mieux assimilable par un adulte que celui des laitages. Pour les enfants qui ne supportent pas les laitages, le lait d'amande ou peut-être le lait de coco paraît une alternative plus sûre que le lait de soja qui provoque parfois des intolérances.

DIVERS

Les grands mystique du passé étaient végétariens.

Ainsi Mirdad a-t-il déclaré : " Ceux qui suivent le chemin éthique et spirituel ne doivent jamais oublier que, s'ils mangent de la chair, ils devront payer de leur propre chair ".

PYTHAGORE et ses disciples étaient végétariens, aussi les Spartiates

S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu.

Et même ceux qui se prétendent très carnivores deviennent extrêmement sensibles aux petits animaux tels des oiseaux qui se blessent ou se tuent en se frappant aux fenêtres.

Gandhi (1869-1948). "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.

LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >


DE LA CHASSE AUX GUERRES
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME

Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?

S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE

Ce qui se passe dans la tête e l'imaginaire des militaires est 1000 fois plus violent que cela.....

Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales


Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les gens ne se lassent pas de regarder la beauté des vergers, les couleurs agréables des tables ornées de fruits et de llégumes .... Par contre tous refusent de voir les images suivantes et pourtant ils disent ''naturel'' le fait de manger des animaux. Alors si cela est correct de laisser passer le goût avant la morale: osez regarder et regarder les images suivantes t seulement après cela vous pourrez assumer votre mode de vie de prédateurs ....

Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE

Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.

Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés

TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES



*** Ils ont enlevé toute trace dans la Bible sur le végétarisme de jésus.

Extraits tirés d’un des documents de la mer morte : ‘’L'Évangile de la paix de Jésus-Christ’’.

« « « Ne tuez pas et ne mangez jamais la chair de vos innocentes victimes si vous ne voulez pas en devenir les esclaves. Car voilà le chemin de la souffrance qui conduit à la mort. Par contre, il faut faire la volonté de Dieu afin que Ses anges puissent vous servir sur le sentier de la vie. Obéissez donc à cette parole de Dieu» » » »:

« « « Voilà, je vous ai donné chaque herbe portant semence qui se trouve sur la surface de toute la terre et chaque arbre sur lequel est le fruit d'un arbre portant graine; pour vous, faites-en votre nourriture. Et à chaque animal sur terre, à chaque oiseau dans l'air et à tout ce qui rampe sur la terre, à toutes ces bêtes dans lesquelles il y a un souffle de vie, je leur donne toute herbe verte pour nourriture. De plus, le lait de chaque bête qui se meut et vit sur la terre, sera pour vous une nourriture, au même titre que je leur ai donné l'herbe verte, ainsi je vous donne le lait. Quant à la chair et au sang qui vivifie les animaux, vous ne devez pas en manger. Et certes, je vous redemanderai compte de leur sang bouillonnant, leur sang dans lequel demeure l'âme. Je vous redemanderai compte pour chaque animal tué, de même que pour les âmes de tous les hommes tués. Car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis un Dieu fort et jaloux, punissant l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent, et je fais miséricorde durant des milliers de générations à ceux qui m'aiment et qui suivent mes commandements. Aime le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Ceci est le premier et le plus grand commandement. — Et le second lui est semblable: « Aime ton prochain comme toi-même. » II n'y a pas de plus grands commandements que ceux-là. » » ».


Et après avoir entendu ces paroles, ils demeuraient tous silencieux, mais l'un d'eux s'écria: « Maître, que dois-je faire lorsque je vois dans la forêt une bête sauvage déchirer mon frère? Dois-je laisser périr mon frère ou bien tuer la bête sauvage? Si je la tue, transgresserai-je la loi ? »

Et Jésus répondit: «Au début des temps, il vous a été dit: « Toutes les bêtes qui se meuvent sur la terre, tous les poissons des mers et tous les oiseaux de l'air ont été soumis à votre pouvoir. » — Je vous le dis, en vérité, de toutes les créatures qui vivent sur la terre, Dieu a créé seulement l'homme à son image. C'est pourquoi les bêtes sont pour l'homme et non l'homme pour les bêtes. Vous ne transgressez donc pas la loi si vous tuez une bête sauvage pour sauver la vie de votre frère. Car je vous le dis, en vérité, l'homme est plus qu'un animal. Mais celui qui, sans raison, tue une bête lorsqu'elle ne l'attaque pas, que ce soit par plaisir de tuer, pour se procurer sa chair, sa peau ou ses défenses, celui-là commet un acte mauvais, car il se transforme lui-même en bête féroce. C'est pourquoi sa fin ressemble aussi à celle des bêtes sauvages. »

Et Jésus continua: « Dieu a donné ce commandement à vos pères: «TU NE TUERAS POINT.» Cependant leur cœur était endurci et ils huèrent. Alors Moïse désira qu'au moins ils ne tuassent pas des hommes et il leur permit de mettre à mort les animaux. Mais alors le cœur de vos pères s'endurcit encore plus et ils tuèrent indifféremment hommes et bêtes. Quant à moi, je vous dis: « Ne tuez ni hommes ni bêtes et ne détruisez pas les aliments que vous portez à votre bouche, car si vous mangez des aliments vivants, ceux-là vous vivifieront : mais si vous tuez pour obtenir votre nourriture, la chair morte vous tuera à son tour. Car la vie procède seulement de la vie, et de la mort ne sort toujours que la mort. Et tout ce qui tue vos aliments, tue aussi votre corps. Et tout ce qui tue vos corps tue également vos âmes.

Et vos corps deviendront semblables à votre nourriture, de même que vos esprits seront également analogues à vos pensées. Voilà pourquoi vous ne devez manger rien de ce que le feu, le froid ou l'eau ont transformé. Car les aliments cuits, gelés ou avariés, brûlent, refroidissent et empoisonnent aussi votre corps.

Ainsi mangez tout ce qui se trouve sur la table de Dieu : les fruits des arbres, les graines et les herbes des champs, le lait des animaux et le miel des abeilles. Tout autre aliment est l'oeuvre de Satan et conduit aux péchés, aux maladies et à la mort. Au contraire, la riche nourriture que vous trouvez sur la table de Dieu dispense à votre corps force et jeunesse; dès lors la maladie restera éloignée de vous.

solutions

Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme, souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde.

SANTÉ COLLECTIVE PAR LE RESPECT À LA SPÉCIFICITÉ HUMAINE

Comment pacifier notre vie et notre alimentation?

Du frugivorisme au paradis.

C’est incontestable aujourd’hui : NOUS DESCENDONS DES SINGES : ET ILS SONT VEGETARIENS»!

Et notre dentition, et ni notre système digestif ne se sont transformés en ceux des carnivores ou des omnivores (hyppopotames, cochons, ours…). Il n’y a pas eu d’adaptation au fil des millénaires de l’humain au carnivorisme : nos canines ne se sont pas allongées ni nos molaires ne sont devenues capables de broyer les os, et nos ongles ne se sont pas transformées en griffes lacérantes… Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.

Et aujourd’hui, ce n’est pas parce que vous vous en êtes éloignés et que vous vivez par exemple dans des pays nordiques que votre organisme a changé et qu’il saura mieux s’adapter à la consommation d’animaux.

Il n’y a pas eu d’adaptation au fil des millénaires de l’humain au carnivorisme : nos canines ne se sont pas allongées ni nos molaires ne sont devenues capables de broyer les os, et nos ongles ne se sont pas transformées en griffes lacérantes…

L’Humain n’a pas besoin d’être dans les Jardins de l’Éden pour être édénique et magnifique et bon : car ils est naturellement ’’paradis’’ sur deux jambes en permanence. La preuve, c’est que dès qu’il devient agressif parce que agressé par l’entourage : il en souffre car il ne lui est pas sain ni naturel de mépriser, d’envier, de détruire même pour se défendre.

La nourriture ne doit plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous

Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

La pensée vient des sens, et les animaux ont des sens : donc, les animaux pensent. Les SENS donnent de l’Âme ! Tous les animaux ont une âme. La Nature a donné à tous les êtres vivants des sens pour qu’ils s’améliorent.

CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE ! Cessez de tuer des animaux ! APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.

NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS

On ne doit faire de mal à aucune créature vivante.

La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent.

<<>> Saint-François d’Assise

Il y avait un Jardin si beau. Il était si grand que toute une vie ne suffisait pour en faire le tour à pied (Le jardin LA TERRE). Tout y poussait en abondance presque sur toute sa surface. Mais ses habitants s’entredévoraient au lieu de cueillir ce qui y poussait naturellement

Nos ancêtres mangeaient cru

- Tous les fruits si on les supporte, sans oublier les bananes et les avocats (nos ancêtres vivaient souvent dans des zones de fruits exotiques). Pour ma part, je ne prends ni agrumes, ni kiwis car je ne les supporte pas. Je n'ai d'ailleurs supporté aucun fruit pendant six ans puis j'ai pu reprendre des pommes uniquement dans des salades de crudités et des bananes en dessert. Enfin, Je me suis aperçue que je supportais de nouveau d'autres fruits. Toutefois certains fruits ont sur moi une action acidifiante alors qu'ils ont une action alcalinisante sur les personnes en bonne santé.

Les noix oléagineuses telles que : amandes, noix, noisettes, noix de pécan, noix de macadamia (attention, une fois rances, toutes ces noix deviennent hautement cancérigènes).

- Les légumes tels que : fenouil, tomate, navet, concombre (épluché et épépiné pour qu'il soit digeste), céleri, céleri-rave, choux de toutes sortes, ail cru, oignon cru, poireau, carotte, courgette, pousses de bambou, radis de toutes sortes, salades vertes, betterave, poivron, melon, artichaut, champignons, petites herbes, etc...

CONCLUSION

Face à l’éternité, ce qui vaut pour l’humain vaut également pour l’animal.

La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.

Vivre sainement, s’activer quotidiennement et manger pacifiquement pour éviter une vie de souffrances et des maux (arthrose, cancers, maladies cardiaques…) inutiles.

Avoir la santé ne suffit pas: il faut l’apprécier et se vouer aux autres! … ALORS LÀ ON A TOUT !


« « « Les Lois de Dame Nature sembleront toujours aussi cruelles pour vous, humains : mais sachez qu’elles sont les conséquences des espèces de vie qui tardent à sortir de leurs dépendances et à savoir s’organiser et SÉCURISER TOUT LE MONDE tant financièrement qu’à tous les niveaux.


Et lorsque les Humains sauront se donner des Sociétés Protectrices en tout: il voudront sûrement ensuite que toutes les autres espèces de vie s’améliorent autant qu’eux pour sortir des premiers degrés misérables de la Vie Terrestre» » », Régis

.

ANNEXE


Quelques VÉGÉTARIENS CONNUS

38% des étudiants Londoniens sont végétariens.

George Washington, Pythagore, Isaac Newton, Benjamin Franklin, Johnny Weismuller (Tarzan), Jean-Jacques Rousseau, Peter Gabriel, Sting (Police), Bob Dylan, Whitney Houston, Billy Idol, Carl Lewis (végétalien - 8 médailles d'or, le plus rapide au monde, Martin Luther, Montaigne, Blaise Pascal, Martin Luther-King, John Lennon, Bryan Adams, Kate Bush, Phil Collins, Bob Dylan, Peter Gabriel, Paul & Linda McCartney, Ringo Starr et sa femme, Sénèque, Socrate, Tina Turner, Virgile, Voltaire, Madonna (végétalienne), Olivia Newton John, Prince, Carlos Santana, Tina Turner, Shania Twain, Cindy Lauper, Martin Gray (écrivain), Nikola Tesla, Bouddha, Reine Sophie d'Espagne, Julie Snyder, Larry Hagman (Dallas), Jack Palance, Peter Falk (Colombo), Montaigne, Platon, Plutarque, Lamartine, Martina Navratilova (tennis), Mike Jackson, Euripide, Michaël J. Fox, Richard Séguin, Tolstoï (écrivain), YVON DESCHAMPS et sa femme JUDY (chanteuse), Nicole Croisille, Rick Allen (Def Leppard), Béatrice Arnac, Joan Baez, Shirley Bassey, Léonnard Cohen, Mylène Farmer, Dizzie Gillespie, Gary Glitter, Martin Gore (Dépêche Mode), Nina Hagen, George Harrison, Whitney Houston, Billy Idol, Joe Jackson,
LaToya Jackson, Michael Jackson, Michel Jonaz, Nick Kershaw, Lenny Kravitz, Francis Lalanne, Marc Lavoine, Annie Lennox (Eurythmics), Jeane Manson, Elli Medeiros, Yehudi Menuhin, Moby (vegan), Chris Novoselic, (Nirvana), Sinead O'Connor, Robert Smith, Jimmy Sommerville, Dave Stewart, Sting (Police), Michael Stipe, Boy George, Tanita Tikaram, JÉSUS (il faisait partie de la secte des Esséniens et qui était strictementnvégétarienne)….




Pacifier l'aménagement améliorera nos mentalités



Voici une première étape pour nous déprogrammer de la vie de combat en déprédatant nos contextes écono-socio-politiques et nos villes.......
Diminuons nos dépendances avec l’extérieur et plantons partout des FRUITIERS.

Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale. Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :" 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ''











Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Le vin est cancérigène dès le premier verre.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim




Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


=======================


.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître


===========================










QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com


Aucun commentaire: