vendredi 16 octobre 2009

PLANNING familial MILITAIRE MONDIAL CONTRE LA FAMILLE ET LES GROSSESSES

L'eugénisme positif veut améliorer le sort de tous les humains, MAIS
l'eugénisme négatif du G-8 veut élimioner les vieux, les malades, les pauvres, les dissidents, les...... Mais personnellement, pour moi, le mot ''eugéniste, qu'il soit ''positif'' ou ''négatif'' : il veut dire la même chose car, les eugénistes négatifs se disent eugénistes positifs afin de nous leurrer

video

LE PEUPLE EST VICTIME DE SA BOURGEOISIE

et de ces travailleurs qui construisent pour ceux qui les manipulenthttp://nsa21.casimages.com/img/2012/01/25/120125093421366023.gifvoir l'image en taille réelle
Toujours faire des choix de vie et non de mort

Faut être un monstre pour ne rien faire et ne pas se rebeller à tout ça !


voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

Les bourgeois parlent de ''surpopulation'' parce qu'ils ne veulent pas partager.

La FAO assure que la Terre peut supporter une population humaine de 20 milliards d'individus si l'agriculture atteignait partout le niveau technologique.

1900, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 1 MILLIARD ET DEMI DE GENS

1967, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 3,3 MILLIARDS

2001, LA POPULATION MONDIALE A DOUBLÉE (PRÈS DE 6 MILLIARDS D’HABITANTS

Et la Technologie actuelle permet à la Production Mondiale même d’être en Surproduction


Montréal au Québec (Canada) en 2009. il y eut 2300 familles qui ont du rendre leurs maisons aux banques. En 2009 c'est plus de 3000 malheureuses familles appauvries par l'Économie Mondiale qui s'est faites saisir leurs propriétés familiales. Nous mettons des milliards $ pour aider les Banques en difficultés et ne faisons rien pour venir en aide à des milliers de familles en difficultés financières à cause de ces mêmes banques endetteuses ! Est-ce que cela fait aussi partie de la politique internationale du dépeuplement en divisant et brisant les familles ???

FAILLITES DES FAMILLES PAR LES BANQUES, ET TOUTES CES BANQUES MÈNENT À CELLE DE LONDRES

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Sous la façades des Organismes de Charité se dissimule le cruel visage de l'intérêt


Un Africain, un Français, un Arabe.... qu'importe la race, ils agiront tous mal si ils sont mis en place par la Couronne d'Angleterre par divers truchements politiques.

L'IMPÉRIALISME Britannique a ce besoin maladif de tout contrôler mondialement: drogues, esclavagismes, assassinats par ses tentacules mafieuses dans tous les pays....

Lettre à OBAMA... A Son Excellence Monsieur BARACK HUSSEIN OBAMA Président des États ..... vous avez le pouvoir maintenant de changer des choses et vous (élitiste-hiérarchiste) ne le faites pas: vous ne faites que perpétuer ce que Londres-hiérarchiste vous dicte..... de contaminer les femmes congolaises pour dépeupler.... La conscience collective mondiale s’est tournée naïvement vers ce qui était présenté comme une nouvelle ère de paix, de changement et de confiance envers le gouvernement. Hélas, OBAMA a doublé les effectifs militaires croyant augmenter la paix pourtant cela n'améliore rien mais ne fait que donne l'illusion de l'effort qui vient nous paralyser. Jamais avant nous n’avions vu un recours aussi accompli envers la manipulation, la propagande, la magie de l’image et de la communication, pour vendre au public un homme qui allait prendre le relais de Bush, et participer avec lui à la course à la destruction de l’économie, des droits du peuple, et aider à la naissance d’une nation entièrement contrôlée par ceux qui ont toujours été en embuscade dans l’ombre du pouvoir. Le président, qui a tendu une main pacifique au monde musulman, a massacré des centaines de Pakistanais, hommes, femmes et enfants. Le président, qui a promis le devoir de rendre compte du gouvernement pour ses actions, a pourvu son personnel de lobbyistes, banksters et bellicistes. Son ministre de la Justice refuse d’engager des poursuites judiciaires contre ceux qui ont commis les pires crimes de guerre de l’histoire moderne, et couvre toujours juridiquement les criminels qui ont torturé en toute impunité. La « guerre contre le terrorisme » s’est transformée en quadrillage de contrôle d’une population de plus en plus lucide.

http://i38.tinypic.com/2eaoumh.jpg
Les Napoléons, Staline, Marx, Freud, De Gaule..... étaient tous des pions-ESPIONS pour Londres. D'ailleurs ils sont presque tous morts à Londres et y ont des musées.

Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles “Et les USA font pareil aujourd’hui,et cela depuis des années .


En ce qui concerne les sucres nécessaires au bon fonctionnement du cerveau, 1 ppm de fluorure inhibe la synthèse de la glutamine de 100%.


En préparant un numéro spécial sur la grippe aviaire pour un magazine médical, deux chercheurs ont découvert que cette pandémie, si elle a lieu, ne sera pas due au virus H5N1, mais à un pathogène breveté par les États-Unis, le mycoplasme. Par Donald W. Scott, Maître ès lettres et ès sciences et William L. C. Scott © 2006.
Lorsque nous avons commencé à rassembler autant de données cruciales que possible à propos de la grippe, nous étions bien loin de nous imaginer dans quel bourbier nous allions nous fourrer. Nous pensions que la grippe était une maladie qui revenait fréquemment chez l’homme, les oiseaux et les animaux… surtout quand ces groupes cohabitaient plus étroitement que d’ordinaire. Nous savions également que certains groupes tels que l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les National Institutes of Health (NIH) et les Centers for Disease Control (CDC) américains, de même que certains groupes de médias comme le New York Times, claironnaient à tous vents « La grippe arrive, la grippe arrive ».

Un cancer simiesque dans un vaccin ''britannique''

Au fur et à mesure que nous réunissions les faits, nous avons pris conscience que nous n’avions pas affaire à une éventuelle pandémie de grippe ordinaire. Nous avons nous-mêmes été stupéfaits par le tableau qui se dessinait. La citation qui suit est extraite d’un document du gouvernement américain intitulé « The Virus Cancer Program » (Programme de lutte contre les cancers d’origine virale). Sur la couverture figurent la date de juin 1978 et les informations éditeur : « Division of Cancer Cause and Prevention; US Department of Health, Education, and Welfare; Public Health Service; National Institutes of Health ». À la page 19, on peut lire : « … divers vaccins à adénovirus vivant atténué ont été administrés à des populations humaines choisies comme mesure de lutte contre les infections respiratoires débilitantes. Les choses se sont encore compliquées lorsque l’on a découvert que le papovavirus oncogène [c’est-à-dire ‘tumorigène’] SV40, prélevé sur les cellules simiesques utilisées pour propager les adénovirus, était présent en quantité importante dans ces préparations vaccinales. Puisque des virus hybrides dotés de diverses fonctions biologiques ont été isolés à partir de populations mixtes adénovirus-SV40, ces vaccins à adénovirus renfermaient certainement des virus recombinants de ce genre. Ainsi, plus d’un million de personnes se sont faites inoculer des spécimens représentatifs de deux groupes de virus à ADN aux propriétés oncogènes avérées ».

Autrement dit, le gouvernement des États-Unis a injecté un virus simiesque cancérigène à un million de citoyens américains. Dans les années 60, des millions d’habitants du Tiers-monde ont été rassemblés par les militaires étrangers qui occupaient leur pays et vaccinés gratuitement contre la variole. Les troupes d’occupation étaient principalement françaises, britanniques, belges et portugaises, et le généreux donateur du vaccin gratuit contre la variole était officiellement l’Organisation mondiale de la santé, mais en fait c’est le gouvernement américain qui a envoyé 17 équipes d’employés du CDC d’Atlanta vacciner des millions de personnes. On a dit aux bénéficiaires de cette largesse américaine que le vaccin les aiderait à échapper à la variole. Cependant, il s’avère aujourd’hui qu’ils attrappaient autre chose en échange : le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), le rétrovirus supposé provoquer le syndrome d’immunodéficience acquise (sida).

Si l’on s’en donne la peine, on peut trouver des preuves incontestables montrant que le sida, qui tue actuellement près de 8 000 personnes par jour, a été pour l’essentiel « fabriqué aux États-unis »1.

À ce propos, soulignons que le président George Bush a déclaré en septembre 2005 qu’il risquait d’être obligé de faire appel à l’armée pour administrer le programme de vaccination et confiner les dissidents dans des camps de concentration jusqu’à ce qu’eux aussi acceptent le vaccin proposé. Souvenez-vous que le Portugal et la Belgique ont fait appel à l’armée pour veiller à ce que les citoyens des colonies occupées en Inde (Goa) et en Afrique acceptent les vaccins « gratuits » contre la variole qu’on voulait leur administrer à tout prix au milieu des années 60 et au début des années 70.
Le vieux truc consistant à dire « Voici un vaccin gratuit » a marché avec les pays du Tiers-monde qui ont involontairement échangé la variole contre le sida.
Il y a tout lieu de croire que cela marchera encore, sauf que cette fois, pour le reste d’entre nous, ce sera dans cinq ans voire avant, lorsque cette nouvelle maladie mortelle aura manifesté sa présence. En outre, comme nous l’avons découvert, elle a probablement déjà bien démarré. Cela ressemblera à la grippe, cela tuera comme la grippe, et les séquelles bactériennes seront là aussi. Mais ce ne sera pas la grippe !

Une maladie « semblable à la grippe » inventée par des pions-chercheurs au solde de Londres.

Ce que nous redoutons, c’est que le monde ait une nouvelle occasion d’échanger une maladie ancienne (une grippe virale) contre un mal nouveau : une « maladie semblable à la grippe » provoquée par une espèce de mycoplasme. En fait, si nos pires craintes se confirment, une grande partie de la population humaine a déjà été contaminée par ce nouveau pathogène mortel. Il a été mis au point à partir de son ancêtre naturel par les organismes gouvernementaux américains de recherche, développement, essai et déploiement d’armes biologiques aidés de leurs partenaires universitaires et commerciaux.

Une nouvelle génération d’armes biologiques

Aujourd’hui, on a du mal à envisager ce scénario alarmiste, mais qui, en 1950, aurait pensé qu’à peine 50 ans plus tard l’épidémie du sida tuerait 8 000 personnes par jour ?
Leonard Horowitz a publié en 2001 Death in the Air (p. 171) : « … en 1970, juste après que le conseiller à la sécurité nationale Henry Kissinger eut appelé à un dépeuplement drastique du Tiers-monde, ce qui a amené le Congrès à subventionner secrètement une nouvelle génération d’armes biologiques mises au point par Litton Bionetics, un contrat prévoyait de tester des souches spéciales de virus de la ‘grippe’ et de ‘para-grippe’. Comme je l’ai reporté dans Emerging Viruses: AIDS & Ebola – Nature, Accident or Intentional?, ces virus de la grippe ont été recombinés avec des virus de la leucémie pour leur seul usage rationnel : la réduction de la population. Tout comme le virus du sida, ces nouvelles souches pouvaient être disséminées plus rapidement pour provoquer un génocide progressif dont l’auteur ne serait jamais retrouvé. » En outre, bon nombre des protagonistes qui sont apparus dans cette étude sur la grippe avaient déjà été rencontrés dans notre étude sur l’origine du sida, où nous avions découvert qu’il s’agissait d’une arme stratégique de régulation des populations.

LES IMPOSTEURS

Le Club de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, le Développement Durable...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)......

Londres via ALEXANDER KING A CRÉÉ LE CLUB DE ROME : Universitaire de l'Imperial College de Londres. Il fit parti de l'Ordre des scientifiques britanniques; et des Compagnons de l'Ordre de St Michel et St George ; et des Commandants de l'Ordre de l'Empire britannique ;.... Il a voyagé aux États-Unis en 1943, devient chef de la Mission scientifique britannique et scientifique attaché à l'ambassade britannique à Washington.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la planète et les faisa se rencontrer pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.

Organiser la famine et criminaliser ceux qui la fuient...

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs Collectivités


Dès 1913, les Britanniques par la Fondation Rockefeller financent des recherches sur le contrôle des naissances. Dès les années 30, cette fondation se penche sur le fonctionnement hormonal de l'être humain afin de mettre au point des contraceptifs plus efficaces .

Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST A

TTAQUÉE MONDIALEMENT.


Grippes Britanniques et leurs Vaccins comme CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES de ces salauds égoïstes-bourgeois. Le CLERGÉ par son Club De Rome et la Reine et le prince Philip par leur ''Bilderberg'' et la ''Trilatérale'' effectuent la guerre ''Contrôle Démographique'' sous les couvertures d'Organismes de Bienfaisances comme UNICEF, Oxfam, Vision Mondiale..... Sous le couvert de la Charité se dissimule souvent le cruel visage de l'intér

èt. Ça fait 3000 ans qu'ils créent des guerres pour dépeupler. Il faut contrôler et limiter la croissance de la population, tel est l'objet de toutes les Conférences ur la Population et le Développement --- depuis ces 100 dernières années ---, et encore sur cette Conférence qui s'est tenue au Caire en 1994. Depuis celle-ci, les États sont régulièrement priés de rendre compte de ce qu'ils ont fait pour appliquer le "plan d'action" arrêté "par consensus" au Caire. Et c'est au nom de ce genre de pensées qu'ils utilisent des pesticides dans les céréales qui stérilisent les gens des pays pauvres.

Autres stupidités lancées pâr l'ONU et les Groupes Féministes Élitistes
''Le développement est lié en priorité au contrôle de la population. A partir de la IIe Conférence internationale sur la Population (Belgrade, 1965), la planification des naissances est présentée comme une forme d'aide au Développement. ''. "Dès la première guerre mondiale, des noms tels que Rockefeller, Harriman, le banquier JP Morgan, Mary Duke Biddle de la famille des producteurs de tabac, Cleveland Dodge, John Harvey Kellog de la fortune des céréales, Clarence Gamble de Procter & Gamble, étaient tous à l’origine du paisible financement de l’eugénisme, la plupart en tant que membres de la Société eugéniste américaine. Les mêmes furent à l’origine d’expériences de stérilisations forcées sur des « personnes inférieures » et de diverses méthodes de contrôle démographique." "Pendant plus de 34 ans, Alan Gregg dirigea la division médicale de la Fondation Rockefeller. Inconnu du monde extérieur, il est vraisemblable qu’en plus de trois décennies, il ait eu plus d’influence sur la vie et la mort sur cette planète que Josef Staline et Adolf Hitler réunis."

"Dès l’origine, la Fondation Rockefeller s’était focalisé sur la réduction systématique de la population des races « inférieures »


L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il y a quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, ceux qui faisaient assassiner....


«La Charité sert de couverture aux pilleurs qui se rachètent en faisant des Dons à des œuvres méritantes» disait Georges Bernard Shaw. Plein d’Organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance! Sous les masques du dévouement, de la Charité, de l’Entraide et de la Recherche se dissimulent souvent le cruel visage de l’intérêt! « Ne distribuons plus la pauvreté à coups de Soupes populaires, de Comptoirs Vestimentaires, de Maisons des Sans-Abris »! La gentillesse et la Charité ne sont pas nécessairement des traits de générosité : ce sont souvent des stratégies de contrôle.


Ô COMBIEN LE BENEVOLAT EST IMPORTANT POUR LES PILLEURS INTERNATIONAUX.

On ne parle de gratuité que dans le sens d’avoir les services des gens pour rien, on parle comme les multinationales au lieu de s’en prendre à l’État et de lui suggérer des moyens pour favoriser la gratuité et la mettre dans nos Fondements écono-politiques. LA PAUVRETÉ CONSTITUE LA RICHESSE DU CLERGÉ et de la Monarchie Britannique et ils utilisent des bénévoles pour maintenir leurs idéologies de la ‘’pauvreté nécessaire’’!

Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes? La Charité c’est éviter que les autres fassent la file aux Soupes Populaires. LA VRAIE CHARITÉ EST DE RENDRE TOUT LE MONDE SÉCURE FINANCIÈREMENT en établissant UNE RENTE CITOYENNE POUR TOUS :





L'utilisation mondiale de céréales devrait atteindre 2 202 millions de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).

Selon les prévisions, le volume de céréales utilisées pour les biocarburants enregistrerait la croissance la plus forte, en valeur relative, faisant un bond de 23 pour cent par rapport à la campagne précédente pour passer à au moins 120 millions de tonnes en 2008/09, ce qui représenterait plus de la moitié de l'utilisation industrielle totale de céréales transformées en carburants: CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

FÉMINISME HITLÉRIEN


Et quand ils parlent d'AIDE HUMANITAIRE, c'est pour utiliser des naïfs qui vont embarquer dans les projets comme OXFAM ou l'UNICEF pour montrer une belle image de la Mondialisation tout en stérilisant ces pauvres et/ou les rendant malades en leur donnant le SIDA par les vaccinations, et en augmentant le taux de mortalité tout en réduisant l'espérance de vie de ces populations-cibles.

UNICEF : Deux millions d'enfants meurent chaque année en Inde ... loin devant la Chine, qui ne compte "que" 400 000 enfants morts par an. ... L'Uncicef donne ces chiffres mais l'Unicef en réalité est complice de ce génocide, alors que l'Unicef joue à l'Aide Internationale elle effectue à la fois UN CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE telle est sa véritable mission inavouable.

1 enfant sur 10 meurt avant l’âge de 5 ans en Inde… si cela ce n’est pas du dépeuplement qu’est-ce que c’est ??? De 115 morts pour 1000 enfants de moins de cinq ans en 1990, le taux de mortalité infantile est ainsi passé à 76 pour 1000 en 2006, une baisse de près d'un tiers. Le fossé entre riches et pauvres s'accroît à un rythme inquiétant dans le pays, mettant en danger des millions de mères et d'enfants.



Comme nous sommes en ''Surproductions Mondiales'': alors pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres ils créent des guerres, des Crises Financières. des grippes sortant dans labos militaires. . . Ainsi, on ne dirige pas les FONDS INTERNATIONAUX pour ÉIMINER MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ mais pour des problèmes secondaires et créés sciemment pas l'ÉconoMONARCHIE hiérarchiste et qui a besoin pour fonctionner que la majorité soit endettée et pauvre.
===================
Après le SIDA, le H1N1, la nouvelle arme biologique


Ne perdez jamais de l'esprit ceci:

''LES GUERRES C'EST POUR DÉPEUPLER''

et non pas pour combattre contre un prétendu envahisseur ou ennemi

(fabriqué par les classes bourgeoises contre leurs masses crédules et suiveuses ....)

car pour la Monarchie Britannique l'ennemi c'est l'indiscipline de tous les peuples,

alors il faut le MATTER en les militarisant et les intimidant.

MENSONGES ET MENSONGES.... Et les Médias manipulés par l'ONU-de-la-Drogue veut nous faire croire que les pays militairement les plus puissants du monde (Londres, USA, G-8) ne peuvent pas venir à bout de l'Afghanistan (25 millions d'habitants en majorité pacifiques et no armés à moins que Londres les arme pour qu'ils s'entretuent)... mon oeil! Ces guerres ''arrangées'' ne sont que de la poudre aux yeux, que de la diversion pour qu'on ne voit pas les évidences, et nos CLOWNS-journalistes en perroquets buvards-bavards participent à cette mascarade élitiste-militaire.

Quand l'empire britannique organisait

la famine et interdisait l'aide aux victimes

Les famines des années 1870 sous la dictature britannique de la cruelle reine Victoria ont tué entre 12 et 29 millions de personnes en Inde. Le parlement britannique fit voter la loi "Anti-contributions charitables" (Anti-Charitable Contributions Act) en 1877 qui interdisait "sous peine de prison, les donations charitables . Alors que des millions mourraient dans les campagnes, le gouvernement impérial - qui avait besoin d'argent pour financer la guerre en Afghanistan - lança une campagne militaire "dans le but de recouvrir les arriérés d'impôts accumulés par les paysans lors de la sécheresse". Les convois militaires protégeaient les charrois de blé et de riz transportés vers les ports, pour être exportés afin d'empêcher que les pauvres s'en accapare. Le zèle impitoyable des criminels collecteurs d'impôts, soutenus par la brutalité de l'armée britannique et des ses auxiliaires, acheva de ruiner ceux qui avaient survécu à la famine. Vous voyez que ce n'est pas d'aujourd'hui que Londres crée des guerres et surtout et aussi en Afghanistan.

Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Accord de San Remo, en 1920, entérina l’entente franco-britannique, donnant le Liban et la Syrie à la France, tandis que la Grande Bretagne recevait la Jordanie, la Palestine et tout l’Irak, en plus des protectorats déjà acquis (les sept émirats, le Koweït et le Bahraïn)… La France lui ayant cédé Kirkouk en échange d’une participation aux bénéfices pétroliers.

Washington, tout comme Londres, avait vu le parti que l’on pouvait tirer de la division intestine arabe, surtout à partir du problème palestinien et du conflit israélo-arabe.


Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronnes royales mais la croix catholique. Ce qui prouve forcément la complicité du Clergé: L'ALLIANCE ENTRE LES PAPES ET LA COURONNE D'ANGLETERRE qui existe depuis LEURS Croisades du X1 ième et X111 ième siècles..

COLONIALISME
Rois et Reines de Londres sans scrupule ni morale même si ils se montrent croyants afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs cupidité/vanité/... --- ces déviés et détruits qui cherchent à dévier et à détruire --- détruisent les valeurs familiales en manipulant malicieusement les groupes Féministes en les utilisant pour limiter les naissances par l'avortement (planning familial par les gais-lesbiennes); ils font le Commerce International des drogues hypocritement via leurs chefs-pions qu'ils ont mis en place dans de nombreux États et viennent ainsi intoxiquer sciemment la Jeunesse de tous les pays ; ils contaminent nos Fruits et Légumes pour nous rendre malades et diminuer ainsi la Moyenne de vie ; ils empoisonnent l'air par des métaux (vapeurs de mercure, d'argent....) via leurs avions militaires qui ensemencent prétendument des nuages mais à la fois qui nous jettent sur la tête leurs traînées chimiques (de neurotoxiques qui causent névralgies, fibromyalgies, arthrose, tremblements...)..... Mes AMI(E)S, n'acceptez plus jamais de voir dans le ciel des traînées de fumées blanches créées par des avions: posez des questions à vos députés, parlez-en dans vos médias; faites-les analyser par des labos; et traînez en cours vos Bases Militaires qui sont complices de ces empoisonnements collectifs (pensez à vos enfants qui ont des maladies étranges ou qui ont de l'asthme....).



CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien

La reine d'Angleterre déclara: '' Si les économistes n’ont pas prévu la crise, la science économique est une fausse science, incapable de prévoir l’avenir et inutile''.... alors que toutes ls BANQUES mènent à celle de Londres et que c'est la Famille Royale d'Angleterre qui justement les crée sciemment ces Crises Financiaires pour RALENTIR SCIEMMENT LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE afin de ne pas éliminer la pauvreté car un surplus de Produits pourrait profiter à tous.....


Étrangement, au Royaume Uni, par exemple, la City est devenue la seule activité ayant prospéré ces dernières années, la spéculation a rapporté tellement d’argent que tous les autres secteurs ont périclité.

Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À foce de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler)

LE GÉNOCIDE MILITAIRE DES BRITANNIQUES CONTRE LES FEMMES ENCEINTES

Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST ATTAQUÉE MONDIALEMENT.

ET C'EST AUX ENFANTS QUE CES ADULTES FUCKÉS S'EN PRENNENT.

LONDRES MENACE ET FAIT PEUR À L'HUMANITÉ: EMPRISONNONS-LES

Grippes Britanniques et leurs Vaccins comme CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES de ces salauds égoïstes-bourgeois. Le CLERGÉ par son Club De Rome et la Reine et le prince Philip par leur ''Bilderberg'' et la ''Trilatérale'' effectuent la guerre ''Contrôle Démographique'' sous les couvertures d'Organismes de Bienfaisances comme UNICEF, Oxfam, Vision Mondiale..... Sous le couvert de la Charité se dissimule souvent le cruel visage de l'intérèt. Ça fait 3000 ans qu'ils créent des guerres pour dépeupler.
Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.


Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.



Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
Revenons à Frontex. L’hypocrisie des commissaires de Bruxelles est détestable : d’une part, ils organisent la famine en Afrique ; de l’autre, ils criminalisent les réfugiés de la faim.




===============================

==============

=======

QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/



Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com



Aucun commentaire: