jeudi 19 mars 2009

POLLUTION: LONDRES EST LE PLUS GRAND POLLUEUR AU MONDE par ses ....

NIKOLAS TESLA
VOULAIT QUE SES DÉCOUVERTES APPARTIENNENT À L'HUMANITÉ
video
CODES et SIGNES
DÉVOILÉS
DES CONFRÉRIES
video
L'Églises Catholique, Protestante, Judaïve et Musulmane sont des Églises qui ont le culte de satan...... regardes les vitraux montrant des sains avec des cornes sur les têtes, voyez.....
.
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

LE ROYAUME-UNE EST

LE PLUS GRAND POLLUEUR DE LA PLANÈTE

Le G-8 et le Royaume-Uni en tête, ont déversé volontairement, durant 36 ans PLUS DE 10 000 TONNES DE DÉCHETS RADIOACTIFS, dans une cinquantaine de sites, pour se débarrasser de leurs déchets nucléaires.

Les Britanniques sont au premier rang mondial des "pollueurs aériens", devant les Irlandais et les Américains. Mais leur pollution maritime serait encore plus dommageable que la pollution aérienne, selon de nouvelles études.


l'homme n'est nullement responsable - Réchauffement climatique ...

Le réchauffement climatique est dans l'ordre de choses depuis la dernière grande glaciation du globe terrestre



TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ


Démantèlement des sous-marins à propulsion nucléaire.


Autour de ces poubelles, on a trouvé du césium et du plutonium à des taux élevés. C'est cela qui a fait interdire ces déversements... tout au moins officiellement: des révélations provenant d'un responsable soviétique indiquent que plusieurs milliers de tonnes de déchets radioactifs civils et militaires - dont le réacteur du Lénine, le premier brise-glace nucléaire - auraient été déversées clandestinement jusqu'à très récemment dans la mer de Kara, au large de la Sibérie.

LES DÉCHETS DES COMBUSTIBLES NUCLÉAIRES = Des agents neurotoxiques.
Entreposés sous forme liquide, ces agents peuvent être libérés à partir d'une munition (nuage de vapeur ou pulvérisation). Ils peuvent être dispersés par des moyens thermiques, explosifs ou mécaniques et être absorbés par inhalation ou par voie cutanée. Une fois dans l'organisme, une particule suffit pour inhiber l'activité neurale. Symptômes : transpiration, bronches qui se compriment et se remplissent de mucus, vision embrouillée, vomissements, convulsions, paralysie et mort presque assurée. Le tabun, le sarin, le soman, le GF et le VX sont des agents neurotoxiques... Ces gaz servent la plupart du temps à scarifier et à incapaciter les victimes.

P
lusieurs nations n'ont pas hésité à utiliser de l'URANIUM APPAUVRI pour venir à bout des troupes ennemies rapidement, à défaut de le faire proprement.

On a du mal à le croire mais en 1975, la Convention de Londres a autorisé le rejet de déchets nucléaires dans la mer. Arrêté en 1982 grâce à la pression de l'opinion publique internationale, ce mode de rejet a permis à une douzaine de pays, dont l'Angleterre, de déverser, selon les experts, 75 000 tonnes de fûts radioactifs enrobés dans du bitume ou du ciment.

ET ces SOUS-MARINS QUI TRANSPORTENT DES BOMBES (DÉCHETS RADIO-ACTIFS et qui contaminent les pauvres . Si les militaires savaient combien ils sont affectés en travaillant près des ces bombes radio-actives (uranium.


S'il y a une Industrie qui pollue c'est bien l'Armée

Le vrai danger, c'est que ces munitions et les déchets radio-actifs des bombes gagnent la nappe phréatique, affirme Sylvie Brochu, chimiste à RDDC Valcartier.

Daniel Green, spécialiste en écotoxicologie pour la Société pour vaincre la pollution, dénonce les militaires qui se considèrent comme environnementalistes. «Pour être propre, il faut tout simplement arrêter de faire des bombes. S'il y a une industrie où il est normal de polluer, c'est bien celle de la guerre. Ce projet prouve la dérive du concept environnemental. La meilleure façon de protéger l'environnement est d'arrêter de s'entretuer.»

Les difficultés des militaires irradiés à faire reconnaître leurs maladies.

L'uranium appauvri est également un agent chimique toxique. Comme tous les métaux lourds (mercure, plomb, etc), une fois qu'il pénètre dans l'organisme, ce métal provoque une intoxication. Comme il brûle à l'impact, sa fumée constituée de poussières d'oxydes d'uranium est radiotoxique. Ce nuage est constitué de particules vitrifiées suffisamment petites (quelques microns) que pour être inhalées tel un aérosol. Constituées de composés insolubles d'uranium, ces gouttelettes se déposent dans les poumons (10 % de la fraction inhalée), s’y dissolvent lentement et sont ensuite véhiculés par le sang principalement vers les os (où ils seront stockés durant des décennies), les muscles, les glandes lymphatiques, le foie et les reins (d'où ils sont éliminés par les voies urinaires).

Sa radioactivité peut donc endommager les cellules et le matériel génétique (ADN) en provoquant en l'espace de quelques années s'il est ingéré des tumeurs malignes et des cancers dont la mort est généralement la seule issue.

Conséquences de son utilisation

Londres et les Etats-Unis ont étudié les armes à l'uranium appauvri dès les années 1950 et les ont utilisées sous forme de munitions de 30 mm sur les A-10 ou d'obus de 80 ou 120 mm par exemple et probablement sous forme de mini-bombe ou de bombes portatives au Moyen-Orient. L'uranium appauvri fut utilisé durant la Guerre du Golfe en Irak en 1991, en Bosnie en 1994/95 et au Kosovo en 1999.





4 FOIS PLUS D'ORAGES QU'IL Y A 20 ANS

À CAUSES DES DÉCHETS NUCLÉAIRES

Et c'est dû à la pollution MILITAIRE

Le facteur temps introduit une différence fondamentale entre les déchets nucléaires et toute autre matière. On parle de la demi-vie des différents radio-isotopes, c’est-à-dire le temps qu’il faut pour que leur radioactivité baisse de moitié par décroissance naturelle. La demi-vie de beaucoup d’émetteurs contenus dans les déchets nucléaires dépasse souvent l’imaginaire : plus de 24.000 ans pour le plutonium-239, environ 214.000 ans pour le technétium-99, presque 16 millions d’années pour l’iode-129 et même 4,5 milliards d’années pour l’uranium-238.

La durée de vie ne dit pourtant rien sur le niveau de radiotoxicité. Certains isotopes sont très problématiques à court terme, mais sont insignifiants au bout de quelques heures ou quelques jours, alors que d’autres combinent un haut degré de radiotoxicité à une longue durée de vie. Ainsi, le plutonium n’a-t-il pas seulement une très longue durée de vie, mais est extrêmement radiotoxique : l’inhalation de quelques dizaines de millionièmes de grammes peut provoquer un cancer létal des poumons.

Les bombes, ça polluent !


C'est la population irakienne qui paya le tribut le plus lourd à l'utilisation de cette arme avec un million de victimes, essentiellement civiles. On estime que quelque 1000 obus de 300 kg par opération soit 300 tonnes (max. 400 t) d'obus ainsi traités ont été lancés sur l'Irak. Cela représente un rayonnement de 45108 Bq dus aux isotopes d''uranium, une quantité suffisante pour contaminer plus d'un milliard d'habitants !



« Les déchets radioactifs canadiens sur le sol de la Yougoslavie »


Le Canada est toujours le premier producteur et exportateur mondial d'uranium.

On exporte cet uranium partout à travers le monde. Les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, la France, et la Suède comptent parmi les principaux pays acheteurs. Moins de 20 pour cent de l'uranium canadien est utilisé au pays. iil y a des preuves qu'une partie de l'uranium canadien finit toujours par se trouver dans des bombes atomiques.

Hydro-Québec va prolonger de 25 ans la durée de vie de la seule centrale nucléaire du Québec, Gentilly-2.


CANCERS ET MALADIES NEUROLOGIQUES

Des accidents moins graves relâchent aussi des isotopes radioactifs dans l’atmosphère, notamment l’iode-131 et le césium-137. Ceux-ci entrent dans le corps par les poumons et par la nourriture. L’iode-131 va se loger dans la glande thyroïde et peut y causer un cancer et d’autres troubles de santé. Hydro-Québec a fourni des pilules d’iode normale à la population autour de Gentilly-2. En cas d’accident grave ces pilules réduiront la quantité d’iode-131 radioactive que la glande thyroïde va absorber.

Le césium-137 va se loger dans les muscles par le biais de l’alimentation. Depuis l’accident de Tchernobyl en 1986 la viande de mouton dans plusieurs endroits en Angleterre ne peut plus être consommée parce qu’elle encore trop radioactive.

Depuis des années, il est établi que de nombreux Américains ayant participé ou assisté à des expériences atomiques ont été touchés par des radiations, soit par le rayonnement direct, soit par les retombées ou les débris radioactifs.

Une enquête parlementaire britannique a révélé en mars 1984 que durant la même période, plusieurs milliers de soldats de Sa Majesté ont été volontairement exposés " pour constater les effets ", avouent les amiraux et les généraux dans leurs rapports de l'époque, rapports secrets bien évidemment. Aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne, beaucoup de ces anciens militaires sont morts prématurément ou sont atteints de maladies incurables à l'évolution mal connue.

Entre 1946 et 1991, les grandes puissances ont sciemment exposé des centaines de milliers d'humains aux retombées radioactives de plusieurs de leurs 2 000 essais nucléaires. Le voile vient seulement d'être levé sur ce chapitre atroce de la guerre froide.

Les explosions au sol des bombes ont dispersé des poussières radioactives sur des centaines de kilomètres.



LES DÉCHETS RADIOACTIFS

On estime aujourd’hui à 1,7 million de tonnes la quantité de déchets radioactifs laissée dans la région du Sahtu par la vieille mine de Port Radium.

Plus de 99 pour cent de la radioactivité créée dans un réacteur nucléaire se trouve dans le combustible usé. Ces déchets émettent un rayonnement gamma si puissant qu'une personne non protégée se trouvant à un mètre d'une grappe de combustible CANDU fraîchement sortie du réacteur recevrait une dose mortelle de rayonnement en quelques secondes. C'est ce mélange de substances extrêmement radioactives qu'on appelle déchets nucléaires hautement radioactifs.

Le combustible usé contient des centaines de substances radioactives créées dans le réacteur:

  1. lorsque les atomes d'uranium sont scindés, les fragments qui en résultent sont radioactifs: c'est ce qu'on appelle «les produits de fission»;
  2. lorsque les atomes d'uranium absorbent des neutrons sans se fragmenter, ils sont transmutés en «éléments transuraniens», comme le plutonium, l'américium et le curium.

À cause de la présence de ces substances très toxiques, le combustible usé reste dangereux pendant des millions d'années.

Les matériaux structuraux dans le coeur d'un réacteur en marche deviennent radioactifs à cause du bombardement par neutrons. Il en coûte presque aussi cher de démanteler une telle structure radioactive qu'il en coûte pour la construire.

On prévoit devoir attendre au moins 40 ans avant de s'attaquer à cette tâche et on devra alors utiliser la technique de taille sous l'eau afin de minimiser l'exposition des travailleurs au rayonnement. Le démantèlement d'un seul réacteur produira des centaines de pleins camions de décombres radioactifs.

Au Japon, en Allemagne, en France, en Russie, en Inde et en Grande-Bretagne, on prévoit bientôt utiliser le combustible à plutonium de façon routinière.


Il existe environ 200 millions de tonnes de résidus de mines d'uranium au Canada. Ces résidus miniers radioactifs, qui ont la texture du sable, se trouvent surtout en Ontario et en Saskatchewan. Ce type de déchet radioactif reste dangereux pour des centaines de milliers d'années. Ces résidus contiennent certaines des plus puissantes substances cancérigènes connues: le radium, le gaz radon, le polonium, le thorium et plusieurs autres. On trouve aussi des résidus miniers radioactifs là où on exploite des gisements de phosphates et d'autres minerais qui contiennent de l'uranium.

Le Canada a été le premier pays à faire l'exploitation de l'uranium. C'est à Port Radium (T.N.-0.), au bord du Grand lac de l'Ours, qu'on a ouvert la première mine d'uranium au monde. Et c'est au Canada, aussi, qu'on a construit la première affinerie d'uranium à l'échelle industrielle, à Port Hope, en Ontario. Au cours de la Deuxième guerre mondiale, cette usine secrète servit à enrichir l'uranium nécessaire aux Alliés dans le cadre de leur projet de développement de la bombe atomique.Une bonne part de l'uranium utilisé dans les armes nucléaires de la course aux armements de la guerre froide provenait des mines de Port Radium et de Rayrock (T.N.-O.), de Uranium City (Sask.) ainsi que de Bancroft et Elliot Lake (Ont).

Au Canada, le taux de mortalité dû au cancer du poumon des travailleurs de mine d'uranium est beaucoup plus élevé que celui de la population en général. Déjà en 1932 le gouvernement fédéral connaissait les dangers de l'exploitation des mines d'uranium et de radium, mais n'en a pas informé les travailleurs ni compensé les veuves des victimes avant 1973. Une enquête est en cours pour déterminer la cause d'une épidémie de décès par cancer chez les hommes de la communauté autochtone Dene de Deline (T.N.-O.) qui ont travaillé des dizaines d'années comme porteurs de sacs de concentrés radioactifs.

En 1975, on a dû procéder à l'évacuation de l'école St. Mary's de Port Hope, en Ontario, à cause de la concentration élevée de gaz radon (DÉRIVE DES COMPOSANTES D'URANIUM) mesurée dans la cafétéria. On s'est bientôt rendu compte que de grandes quantités de déchets radioactifs en provenance des installations d'affinage de l'uranium avaient été utilisées comme matériau de construction à l'école et ailleurs dans la ville. On s'est rendu compte que des centaines de maisons étaient contaminées.

On a bientôt découvert d'autres problèmes : trois dépotoirs comportant des fuites radioactives, une plage publique radioactive, des déchets radioactifs déversés dans le port et des matières radioactives déversées dans des ravins entourant la ville. Somme toute, 800 000 tonnes de déchets radioactifs recensés et marqués pour enlèvement et stockage ailleurs.

Somalie: Le tsunami a fait remonter des déchets radioactifs sous-marins. La Somalie, en guerre civile permanente depuis 1990 a accepté de la part des pays occidentaux des livraisons d’armes contre un stockage sous-marin de déchets toxiques.

À la fin de la guerre froide, la Russie s'est retrouvée avec près de 200 sous-marins nucléaires à démanteler.

Nous ne trahirons pas un secret militaire en révélant que 510 sous-marins nucléaires sillonnent les mers du monde entier. A cette flotte, il faut ajouter 65 navires militaires et 10 bateaux civils à propulsion nucléaire. Ces tout derniers n'ont à leur bord qu'un ou deux réacteurs nucléaires qui servent à leur propulsion, mais les autres, sous-marins compris, transportent généralem ent des armes nucléaires sous forme de bombes ou de missiles.








La manipulation climatique et les armes de destruction massive

Les armes du nouvel ordre mondial de Washington et du Royaume-Uni.

Ils provoquent des catastrophes dans plusieurs Pays, pays qui sont des ''laboratoires d'expérimentations'' pour eux.Hélas, ce sont les malheureuses populations, non informées qu'elles sont utilisées comme ''cobayes'' qui en défraient la facture par leurs maux et à leurs insues.

Aujourd'hui, nous savons combien la plus petite action peut bouleverser et changer la vie d'un être vivant.


Nous constatons que les TREMBLEMENTS DE TERRE et les Marées depuis ces 30 dernières années augmentent en profondeurs, en fréquences et en intensités.

Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques

Brooks Agnew, tomographe terrestre physicien dit qu'ils peuvent avec leurs satellites diriger leurs énergies pour frapper là où ils le souhaitent et créer des foudres incroyables et des bouleversements de températures provoquant RAZ DE MARRÉES, OURAGANS, TREMBLEMENTS DE TERRE... (populations malades).

Au début du XXième siècle, Nicolas TESLA a breveté plus de 700 inventions, il a inventé des façons de contrôler le CLIMAT. Il a inventé le courant alternatif, le fluorescent, la robotique. Il voulait inventer une ÉNERGIE GRATUITE mais que pour les États-Unis.












En Alaska, il y a la plus puissante installation du projet HAARP (Hautes Fréquences Boréales Actives), et qui est la dernière stratégie et invention de TESLER

Mais comment des roquettes peuvent-elles “créer la pluie” ? Il ne s’agit pas d’obus ou de missiles, mais des produits chimiques envoyés avec des lance-roquettes dont le canon est large de 37mm. Des “paillettes d’iodure d’argent (…) vont attirer l’humidité et former ainsi des gouttes d’eau assez lourdes pour tomber” (Courrier International n°874-875-876 - 2 Aout 2007 - article de Pallavi Aiyar du Asia Times Online). Il existe même un Programme de modification météorologique en Chine. Comme le précise l’article de CI, “selon Wang Guanghe, directeur de ce programme, toutes les provinces chinoises possèdent aujourd’hui leur station de modification météorologique.


Le budget annuel alloué à la modification des conditions météorologiques locales est compris entre 60 et 90 millions de dollars.” Entre 1999 et 2006, 250 milliards de tonnes de pluie auraient été fabriquées - “de quoi remplir le fleuve Jaune plusieurs fois“. Et “le 11e Plan quinquennal chinois, lancé l’année dernière, prévoit la production artificielle d’environ 50 milliards de mètres cubes de pluie par an.






GUERRE CLIMATIQUE



Inondation volontaire d'un territoire ->
Pluies acides causées par les PLUIES Artificielles
Sous-produit des Pluies Artificielles: les pluies acides .... et elles sont un risque de changement au climat de la Terre causé par les substances chimiques artificielles ...


créée par les produits chimiques utilisés pour faire de la PLUIE ARTIFICIELLE n'est pas toujours visible, cette pollution est particulièrement difficile à dépister. Elle se retrouve dans l'eau souterraine.

Ce qui est encore plus grave, c'est que lorsque l'eau contaminée détruit la vie aquatique et réduit ses capacités reproductrices, elle menace éventuellement la santé des humains. Personne ni rien n'échappe aux effets de la pollution de l'eau.

La guerre est météorologique

Les Algues Bleues seraient causées par LES PLUIES ARTIFICIELLES.....

Les pluies acides découlant des pluies artificielles causent au moins 285 millions de dollars de dommages tous les ans aux matériaux de construction au Canada.
Et cela c'est sans compter les déprimes chez les gens qui augmentent avec l'augmentation des températures pluvieuses et maussades.
Beijing connaît le mois de juin le plus humide depuis 15 ans

Les pluies artificielles ont également contribué aux précipitations continues, selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing
Le gouvernement provincial a alloué 3,2 millions de yuans (385 540 dollars) pour la production de pluies artificielles et la construction d'installations anti-sécheresse.



L'argent est un métal malléable et ductile. De tous les métaux, c'est celui qui a la plus grande conductivité électrique et thermique. Son principal composé est le nitrate d'argent, dont on se sert dans les peintures, en xérographie et comme catalyseur en médecine


Manipulation du climat/en secret des MILITAIRES
Chemtrails-France.com


=============================

Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium


SCOOP

AUTRE SCANDALE DÉNONCÉ

Comme Alcan réalise plus 1 500 tonnes d’aluminium chaque année 1500 tonnes c’est , ce qui fait plus de 3 millions de livres ou si vous préférez 1,5 millions de Kg d’aluminium par année. Alors faites le calcul : 1 500 000 kg X 125 000 litres d’eau par Kg d’aluminium (1 Kg/aluminium consomme ce que 400 personnes consomment) = ….. donc 1,5 m de l. X 400 = 600 millions de personnes.

ALCAN CONSOMME EN EAU DOUCE À CHAQUE ANNÉE PLUS QUE CE QUE CONSOMMENT 600 MILLIONS DE GENS.





====================

PLUS DE 100 000 MORTS

Tremblement de terre de 7,8 degrés en Chine ce 12 mai 2008. C'est le séisme le plus puissant qu'ait connu la Chine depuis ces 30 dernières années. 18.645 PERSONNES ENSEVELIES À MIANYANG. Environ 60.000 personnes sont portées disparues à Wenchuan. 2.000 survivants dans cette ville de 12.000 habitants à Wenchuan.


Plus de 1.000 morts


La guerre est météorologique

PLUS DE 100 000 MORTS

4 mai, Le cyclone tropical Nargis a frappé la capitale Rangoun, provoquant des dégâts considerables dans la ville et ses environs. Des villages entiers ont été submergés quand le cyclone a balayé le delta, une région côtière très peuplée. Le Gouvernement du Myanmar a annoncé 31.938 personnes tuées, avec 29.770 disparus. L'ONU estime plus de 62.000 morts. (PROBABLEMENT D'ORIGINE MILITARE...... BRITANNIQUE ET AMÉRICAIN).

Pour ceux qui doutent encore que le phénomène des PLUIES ARTIFICIELLES existe : sachez que le Gouvernement du Québec donne des PERMIS à des Entreprises pour faire de la pluie. Et oui, le Gouvernement du Québec a fait une LOI autorisant des gens qui ont des Brevets de faire de la pluie mais aux conditi ons faisant l'affaire de la Mondialisation.


LA GUERRE DES CLIMATS
CONTRE LES PAUVRES et pour mater les populations de la terre car la Monarchie se maintient par des guerres et elle considère depuis toujours les citoyens comme ses ennemis à discipliner et punir.

Climat : 4 fois plus de catastrophes en 20 ans.

Les catastrophes climatiques menacent surtout les pays pauvres ...

Selon Thomas Loster, de la fondation Munich Re, "les dix catastrophes naturelles ayant fait le plus de victimes en 2007 se sont produites dans des pays pauvres"..... et pourquoi ?

Ces énormes grêlons viennent des PLUIES ARTIFICIELLES créées par les Bases Militaires.
La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.

Soudain, une PLUIE violente s'abat sur New York et ses environs, remplissant les réservoirs presque à sec !



PLUIES ARTIFICIELLES causées par les Bases Militaires EN CAUSE DANS LA POLLUTION ET LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES
Séismes, catastrophes naturelles ou artificielles ?


Ça fait longtemps qu'ils savent jouer avec les climats et ils ne s'en privent pas, mais personne n'osent les suspecter: on accuse la pollution ou la Nature à la place. ADAM TROMBLEY, physicien de l'Institut de hautes études.




NOS BASES MILITAIRES (sur ordres des anglo-américains) SAVENT CRÉER SÉCHERESSE, PLUIES ARTIFICIELLES, ORAGES, MARÉES, Tornades .....Et nous les tenons comme ''criminellement responsables des préjuduces que cela nous occasionnent''.


L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen.

AVERTISSEMENTS
CONTRE NOS MINISTÈRES DE LA DÉFENSE: vous allez avoir des comptes à nous rendre et des DÉDOMMAGEMENTS monétaires et à nous faire publiquement des excuses....


HAARP - Un système d'armement modifiant le climat


Le Projet HAARP se sert aussi du procédé d’ensemencement des nuages au moyen de diverses substances (iodure d’argent, chlorure de calcium entre autres) afin de retarder ou d’anticiper des précipitations, ou encore d’accroître ou réduire une couverture nuageuse. La même technique permet aussi d’agir sur le développement ou la dispersion des brouillards.



HAARP permet d'envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d'énergie que tout autre

Les trous dans l'ionosphère causés par les ondes radio puissantes par les expériences des Bases Militaires qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d'HAARP. L'ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique.

Selon ce docteur ès manipulations climatiques, les perspectives futures d’opérations militaires choisissant cette stratégie devraient s’orienter dans les directions suivantes : « modifier la quantité d’énergie solaire disponible par l’introduction de matériaux destinés à absorber ou réfléchir le rayonnement solaire ; échauffer l’atmosphère par des moyens artificiels depuis la surface terrestre ; modifier le mouvement des masses d’air par des moyens artificiels ; influencer l’humidité en augmentant ou en retardant l’évaporation ; modifier les processus de formation des nuages et provoquer des précipitations en utilisant des agents chimiques »[XI].


Parmi les manipulations atmosphériques imaginables lors de futures hostilités et signalées par un autre auteur, on retiendra particulièrement celle-ci : « la destruction totale et temporaire de la couche d’ozone au-dessus d’un territoire ennemi afin de permettre à des niveaux dangereux de rayons ultraviolets d’atteindre le sol ; cette destruction pourrait être possible, selon Westling, par la libération contrôlée d’un composé de bromure depuis des satellites en orbite ». La chose paraît d’autant plus possible qu’il n’en aura pas fallu tant au capitalisme industriel pour déjà altérer gravement la dite couche d’ozone. En quoi se vérifie que l’Environmental Warfare n’a rien d’une utopie, mais trouve l’inspiration d’une bonne partie de ses moyens dans l’économie dévastatrice.


D’ailleurs, dans le rapport Air Force 2025 déjà évoqué, qui est une étude commandée par l’Etat-Major de l’armée de l’Air américaine, ses auteurs font valoir que toutes ces trouvailles en manipulations climatiques trouveront en retour leur application dans le champ économique, ce qui aura, selon eux, l’avantage de lever bien des obstacles légaux dans le domaine stratégique.



La recrudescence probable de catastrophes dites naturelles, associée à la pression démographique, constitue en quelque sorte le milieu idéal pour que se forme une demande économique favorable aux entreprises de modifications volontaires du climat. Dans cette perspective, la transformation de la pluie et du beau temps en marchandises profitables semble avoir, si l’on peut dire, de beaux jours devant elle. L’argument de nombreux climatologues, selon lequel le système climatique étant de nature hautement complexe et chaotique rendant parfaitement hasardeux, quant aux effets globaux, toute action humaine sur l’un ou l’autre de ses éléments, risque de ne pas peser lourd dans la balance face à une mentalité qui ne se soucie que du court terme et de ce qu’il rapporte. Qu’importent les désastres, dès lors que l’on peut vendre de pseudo-remèdes eux-mêmes porteurs de nouveaux désastres !



Lors des tempêtes qui ont balayé une partie de l’ouest de l’Europe en décembre 1999, messieurs Kessler et Jospin, respectivement vice-président du MEDEF et premier ministre de la France, n’ont pas manqué, depuis leur abri, de relever que ces aléas climatiques étaient loin d’être défavorables à la croissance du produit intérieur brut.


En tant que tel, le projet de maîtriser le climat a toute l’allure du fantasme de toute-puissance et ne risque pas de s’accomplir. Ce qui, en revanche, pourrait bien se mettre en place, c’est un nombre croissant de manipulations climatiques locales, tant à des fins civiles que militaires, et ayant toutes chances d’aggraver l’évolution d’un système déjà inconsciemment déréglé par deux siècles d’activité industrielle intensive.



Pourquoi le premier des Etats voyous d’une planète qui n’en manque pas envisagerait-il de contribuer à restaurer, même modestement, un système qu’il a particulièrement contribué à détériorer, au moment où des perspectives de manipulation, tant stratégiques que lucratives, s’offrent à son projet de domination planétaire ?



LA NASA EXPÉRIMENTE À ROBERVAL

"On a semé des nuages pour remplir les barrages, et aujourd'hui..." et cela a occasionné le fameux déluge qu'a subi les gens de la région du Saguenay-Lac-St-Jean de la Provice du Québec au Canada en 1996.


Depuis quelques années, on explique les perturbations climatiques par le réchauffement de l'atmosphère provoqué par les émanations de C02.


Pourtant, les expériences montrent qu'il est possible de dévier ou de provoquer de sévères perturbations atmosphériques au moyen de puissants rayons électromagnétiques. (NdN: je pourrais rajouter que depuis quelques années on cuit les hautes régions de l'ionosphère et on a chauffé le courant naturel du Pacifique, El Ninö, artificiellement par des ondes radio chauffantes provenant de HAARP, provocant les intempéries et perturbations catastrophiques tout le long de la côte du Pacific des amériques du nord au sud.


Et on essaie de nous faire passer cela sur le dos de la pollution.



Soit, elle aide, mais les altérations que l'on fait au corridor aérien et à l'ionosphère avec HAARP et les autres expérimentations en cours tels les chemtrails y sont pour beaucoup plus que les émissions de CO² de nos voitures. Quelle couverture encore!)

Le triangle noir du verglas
du Québec de 1998 Les recherches du réalisateur ont permis de relever divers incidents dévastateurs causés par des perturbations, soudaines et inexpliquées, en France, (NdN: la tempête de l'an 2000 oû la France perdit une grande partie de ses arbres en une seule nuit) en Angleterre, aux Etats-Unis et au Canada (NdN: le verglas du triangle noir): des orages, des vents violents, des déluges, des inondations.
Au Saguenay Lac-Saint-Jean, on pense tout de suite au déluge de 1996.
Il s'agit d'un "Act of God , nous a-t-on dit sans autre explication. Fin de l'article.
Pendant 2 jours, du 19 au 21 juillet 1996, une zone de courant tropical chaud demeura dans la région du parc causant des pluies torrentielles qui firent déborder les réservoir d'eaux et les barrages.
Ce n'était malheureusement pas un "acte de Dieu" mais celui de quelques scientifiques et leurs essais avec leur machine HAARP.
Les gens de la région du Saguenay faisaient partie d'une autre expérimentation populaire... mais celle-ci n'était pas pour des produits de marketing, leur ADN ou une nouvelle mode mais plutôt une études de comportements des après de cette catastrophe.
Et ils en sont encore sorti vainqueur et courageux ils ont rebâti.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on continue de faire des expériences sur les gens de cette région, isolée et ciblée depuis des décennies
Car dans leurs bonnes intentions de reconstruire, ils ont choisi l'emblème le plus luciférien pour commémorer le déluge en l'an 2000: une pyramide tronquée (celle du sceau des Illuminati que l'on retrouve sur le dollar américain) juste à côté de la "nouvelle" rivière (courant tellurique de la ville de Chicoutimi) dans la baie des Haha où 200 maisons ont été détruites comme centre d'attraction d'un parc récréatif. Quelle ignorance !

Dossier à suivre .... à suivre......

CAUSENT DE BIENS DE NOS MAUX et MALADIES CHRONIQUES

ELF (Energy Low Frequency) Les ondes extrêmement basses affectent le CERVEAU humain, car elles lui ressemblent et le cerveau essaie de les imiter, et si ces ondes sont différentes de notre cerveau nous pouvons tomber malades, affirme une doctoresse en Recherche (inquiétude, angoisse, diarrhées, fatigue extrême, dépressions, maux de tête inexpliquables, L'AUGMENTATION DU BESOIN D'URINER LA NUIT, des essoufflements, tremblements, mourir d'une hémorragie, cela perturbe la structure génétique de la cellule et cause des dégâts permanents et mutagéniques aux générations suivantes, ...).*** Si vous vivez près d'un ÉMETTEUR (lignes d'Hydro Québec) comme moi: ça peut vous arriver si vous posez trop de questions et être trop éveillés.

Le programme Saaga,
pour produire de la PLUIE

L’Iodure d’Argent est le produit chimique le plus utilisé pour les projets de modification artificielle du Temps.
Grâce au principe d’ensemencement, qui consiste à introduire dans les nuages des produits chimiques (mélange d’argent, de sodium et d’acétone: L'acétone est l'un des solvants organiques les plus utilisés), on peut obtenir plus de pluie qu’il aurait pu tomber initialement.

La crise d'acétone

La crise d'acétone est le plus souvent la conséquence d'une maladie à identifier. Elle touche souvent les enfants entre 2 et 6 ans. Fatigue et vomissements sont dus à une insuffisance de glucose dans l'organisme de l'enfant... et quel Orde de Médecins oseraient incriminer les produits chimiques que nos Bases Militaires mettemt dans l'ordre?


Mais la technique ne fonctionne que dans des conditions météorologiques très précises. Le concept de base repose sur l’existence de nuages, totalement ou en partie, surfondus. Il faut donc guetter en permanence le ciel avec des radars et des appareils sophistiqués, un peu coûteux.

M. Abdellah Mokssit, Directeur adjoint et Chef du Centre National de Recherches Météorologiques, explique qu’un programme de modification artificielle du Temps est un vecteur de développement des services météorologiques nationales.

En effet, les équipements nécessaires pour l’exécution de la technique sont tous utiles pour le renforcement de la qualité des services de prévisions météorologiques. Il est donc plus aisé de mener cette opération dans un pays disposant d’un un service de météorologie bien équipé.
Au Maroc, cette pratique prend, de jour en jour, une ampleur accrue et un nombre important de pays sont incités. Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour ......

Faire pleuvoir à volonté, ensemencer des nuages, déclencher des averses, un rêve devenu une réalité au Maroc dont l’expertise est, de plus en plus prisée, pour lutter contre la sécheresse en Afrique.
Mais cela n'est qu'un prétexte pour la NASA d'expérimenter à l'insu et même avec le consentement de ces populations appauvries par la Mondialisation (G-8).

Le programme Al-Ghaït
dispose, avec l’appui des Forces Royales Air, d’un avion muni de brûleurs de solution acétonique, d’une autonomie de 3 heures environs d’ensemencement, et d’un avion Alpha-Jet muni d’un lanceur de cartouches pyrotechniques.
L’avion -laboratoire est à cet effet l’outil scientifique fondamental pour un tel programme. Il est également très important de choisir précisément le lieu et le moment du traitement.
C’est pourquoi des moyens de veille météorologique ont été mis en place par le programme Al Ghaït : un radar météorologique pour mesurer et suivre l’étendue des zones nuageuses, un système de radiosondage pour dresser le profil de la température, de l’humidité et du vent et enfin une station de réception d’images satellitaires pour permettre une description qualitative et quantitative des nuages et leur déplacement.

Une évaluation économique du programme Al-Ghaït a montré par exemple qu’un taux additionnel de 10% des eaux pourrait générer jusqu’à 3,37% de profit supplémentaire lié à l’utilisation de cette eau.

(Alors vous voyez un peu comment
ces imbéciles pensent)



Le Burkina Faso a été le premier pays à bénéficier de l’aide marocaine dans le domaine des pluies artificielles. En 1998, suite à un important déficit pluviométrique, avec l’appui du Royaume du Maroc, le Burkina a lancé l’opération « Saaga ». Cette expérience pilote de transfert de savoir-faire du Maroc vers l’Afrique sub-saharienne, jugée satisfaisante, a été reconduite en 2004 par le gouvernement burkinabé pour devenir un programme permanent.

Ce qui est sûr, la mise en place d’un tel programme nécessite une réelle volonté politique et une grande mobilisation au niveau national. Au Maroc, il a fallu une phase de tests qui a duré 5 ans avec l’appui de spécialistes américains, pour que le programme « Al Ghaït » se poursuive jusqu’à ce jour avec des moyens nationaux. Il implique, outres la Direction Nationale de la NASA, autre instrument des Britanniques : fait des recherches bien inutiles. Pouquoi font-ils cela? Les CF-18 créent LA PEUR nécessaire pour que Londres s'empare (par le Canada) des pouvoirs de chacun, et avec SON PROPRE CONSENTEMENT, à part cela.



La capitale chinoise a passé un mois de juin extrêmement humide avec le plus grand nombre de jours pluvieux depuis 15 ans,....

Selon un récent rapport, les précipitations dans la ville hôte des Jeux olympiques le mois dernier étaient les plus abondantes depuis 1993 avec 15 jours pluvieux enregistrés, 4,3 de plus que la moyenne.

Cette longue humidité a été influencée par une masse d'air froid en provenance de Mongolie qui a provoqué des orages en soirée pendant neuf jours consécutifs, a expliqué le directeur du centre du climat du CMB, Guo Wenli. "Les pluies vont cependant prendre fin, puisque la masse d'air froid se déplace vers l'est depuis mercredi. Les températures remonteront à plus de 33 degrés", a-t-il ajouté.

Les pluies artificielles ont également contribuées aux précipitations continues, selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing.


Rosalie Bertell, scientifique de renommée internationale, confirme que « les scientifiques militaires américains… s'intéressent aux systèmes météorologiques à titre d'arme potentielle. Il s'agit, entre autres méthodes, d'amplifier les orages et de canaliser les vapeurs d'eau dans l'atmosphère terrestre en vue de produire des sécheresses et des inondations ciblées »2. Dans son livre Between Two Ages paru dans les années 1970, l'ancien conseiller à la Sécurité nationale, Zbigniew Brzezinski, prévoyait déjà que 0 « La technologie va doter les dirigeants des principaux pays de techniques capables de mener en secret une guerre dont seules des forces de sécurité réduites au minimum seraient au courant…

On pourrait utiliser des techniques comme la modification des conditions climatiques pour engendrer des périodes prolongées de sécheresse ou d'orage.»Un ancien officier militaire français, Marc Filterman, énumère divers genres d'«armes non conventionnelles » à haute fréquence. Il parle de « guerre météorologique » et affirme que les États-Unis et l'Union soviétique « possédaient déjà, au début des années 1980, le savoir-faire voulu pour provoquer des changements climatiques soudains (ouragans, sécheresses) »3.

Ces technologies permettent de « déclencher des perturbations atmosphériques au moyen des ondes [radar] mégamétriques (Extremely Low Frequency)

Date de déclenchement de la Charte 04/05/2008 (cette Charte est UNE GUERRE du G-8 contre la Chine et les autres pays populeux et pauvres), c'est une évidence, allumons.

Pluies Artificielles et Gaz à effet de serre

La contamination des chaînes alimentaires semble plus forte et plus rapide sur les terrains de PH acide, sur les terrains humides.


Changeons-nous l'atmosphère de la Terre?
L'atmosphère de la Terre est un mélange de gaz naturels et clairs qui s'étend sur environ 100 km au-dessus de nos têtes. L'atmosphère est ce que nous respirons, et est le berceau à partir duquel proviennent les différents climats. Elle crée les configurations météorologiques qui influencent nos vies et activités. C'est une ressource limitée.ais hivernage mais, sur ce point, le Sénégal a pris toutes les mesures pour pratiquer le système des pluies artificielles déjà appliqué au Bourkina Fasso et ... nous dit l'Agence de Presse Sénégalaise

La conférence a indiqué clairement que le risque de changement au climat de la Terre causé par les substances chimiques artificielles, affectant la distribution des formes de vie biologique dans un avenir très rapproché est, pour notre existence continue, une aussi grande menace pour la course aux armes nucléaires.
En fait, le réchauffement général du climat de la terre causé par l'accumulation dans l'atmosphère de ces substances chimiques pour créer de la Pluie Artificielle a atteint des proportions critiques au point où les gaz à effet de serre et le réchauffement de la planète sont venus des sujets d'actualité à l'échelle mondiale.

Les scientifiques de la NASA ont développé et amélioré un modèle global de circulation qui permet de prédire cinq jours à l'avance l'arrivée d'un ouragan, c'est-à-dire trois jours plus tôt que les modèles actuels. Avec le supercalculateur Columbia, la NASA peur savoir devancer les catastrophes naturelles ou les orienter et les faire perdurer ou ne pas les annoncer si cela fait leur affaire de pénaliser une population donnée.

Mais là, il n'y a plus de hasard ni de possibles CATASTROPHES NATURELLES.

" En 1995, un livre dénonçant le projet HAARP, publié aux USA, à plus de 25.000 exemplaires, a fait sensation. Il s'agit de l'ouvrage "Angels dont'play this HAARP", co-rédigé par deux auteurs, le Docteur Nick Begich, écologiste, et Jeanne Manning, spécialiste des énergies, dites "non conventionnelles " . Ce livre est heureusement traduit en français au Québec (chez Louise Courteau Éditrice et est disponible sur le site de http://conspiration.cc/) mais le problème HAARP continue d'être inconnu du grand public.Aux Etats-Unis, l'existence du HAARP a été révélé au public par de nombreux articles dans les journaux, ainsi que par des émissions de télévision. Depuis, une longue cohorte d'opposants manifestent leur désapprobation face au projet. Parmi ces opposants, deux scientifiques ont apporté leurs précieuses connaissances à la rédaction des ouvrages consacrés au HAARP. Il s'agit du chimiste Richard William et du Professeur Zielinsky, Physicien allemand, spécialiste de l'électronique quantique.

Or on sait aujourd'hui que toute l'efficacité du dispositif HAARP réside dans l'utilisation de cette électronique d'avant garde. Selon ces spécialistes, les énormes puissances d'émissions en provenance de la station de Gakona pourraient influencer la météorologie de n'importe quel pays et y provoquer des catastrophiques. Complément terrestre du projet STAR WAR (guerre des étoiles) que le nouveau Président BUSH a remis à l'ordre du jour, le projet HAARP serait en réalité, de par la nature spéciale de son signal d'émission, l'arme ultime des Etats-Unis.

Ils utilisent la ionosphère comme amplificateur sur la zone de l'électrojet auroral qui est une des couches de la ionosphère où ils y déposent de l'énergie et y transforment le courant, ils produisent alors des ondes mégamétriques et miriamétriques: en d'autres termes le courant ionosphérique auroral est une RIVIÈRE D'ÉLECTRICITÉ.....
Ils parlent d'abaisser cette zone pour en faire une immense centrale électrique.

Il y a évidemment des rapports entre HAARP et les chemtrails et les nombreuses quantités de pluies au CANADA (printemps 2008) : C'EST INSENSÉ: ILS JOUENT AVEC LE SYSTÈME ÉLECTRIQUE DE LA PLANÈTE.

" Par la mise en place de plusieurs nuages miroirs, il est tout à fait possible de reculer encore plus loin la portée des émissions au moyen d'avions qui larguent sur les nuages des substances chimiques. Ce procédé nommé Cloud Seading permet de modifier la texture de la vapeur d'eau qui, si elle devient réfléchissante, s'accompagne de fortes précipitations.

L'écran réflecteur ainsi créé, va relayer les ondes de la station de Gakona qui vont "arroser" la zone déterminée d'une région. Un autre procédé consiste à réaliser un écran réflecteur par le largage de microfibres d'aluminium que les puissantes émissions du HAARP maintiendront en altitude.

Naturellement, les effets produits sur l'environnement seront relatifs aux fréquences utilisées. Le choix des fréquences étant vaste, les effets peuvent être multiples. En principe, le procédé doit s'en tenir à des besoins en matière de communication. Cependant, vu le passif de l'US Air Force et de la CIA en matière d'expérimentations, malgré toutes les versions officielles des uns et des autres, il se profile au-delà de tous ces discours, un autre domaine d'application du HAARP, plutôt inquiétant : celui de l'arme "Psychotronique".
"Le site d'investigation est près de Gakona, Alaska (lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest): donc près du CANADA.

Et ils peuvent bien nous parler de ''FONTE DES GLACIERS'' eux qui en sont au coeur et ne cessent d'expérimenter autour et sur ces Glaciers....

Une aire importante de 180 antennes est en cours d'installation à un coût initial de 30 millions de dollars afin de faire une table de transmetteurs en phase, nommé IRI. HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS. La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) est située près de Tromsø, en Norvège. Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni-Novgorod, avec une puissance de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

CELA ME FAIT PEUR: C'EST UNE TECHNOLOGIE QUI VEUT CONTRÔLER L'ESPRIT HUMAIN. Les laboratoires PHILlIPS sont les principaux laboratoires de l'Armée de l'AIR pour la RECHERCHE SPATIALE et cela implique l'étude de la ionosphère et du projet HAARP sur LA GUERRE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE.

Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre, nous affirme : La plus grande tragédie de l’histoire du monde. L’atmosphère est contaminée partout dans le monde. Il suffit d’une année pour que le mélange se fasse complètement. Je suis une spécialiste des poussières atmosphériques, une spécialiste des sciences de la Terre, une géologue, et c’est pourquoi j’ai étudié la question. C’est vraiment un sujet fascinant. Nous avons de gigantesques tempêtes d’un million de miles carrés qui transportent des millions de tonnes de poussières et de sable chaque année dans le monde.Le principal centre de ces tempêtes est le désert de Gobi, endroit où les Chinois ont fait des essais atomiques si bien que tout est contaminé par la radioactivité.
Les poussières souvent d'origines militaires vont directement au Japon, traversent le Pacifique et viennent se déposer aux Etats-Unis. Elles contiennent des isotopes radioactifs, des suies, des pesticides, des produits chimiques, des champignons, des bactéries, des virus, etc.

Le désert du Sahara est une autre énorme zone de poussières qui montent en Europe, traversent l’Atlantique, arrivent aux Caraïbes et de là sur la côte Est des Etats-Unis. Bien sûr, elles parviennent au Texas avec les ouragans.La troisième région est l’Ouest des Etats-Unis, où est située la zone d’essais du Nevada. Les Américains y ont fait 1200 essais d’armes nucléaires si bien que cette radioactivité, qui est toujours là, a provoqué une épidémie mondiale de cancers depuis 1945. Le total de ces radiations représente l’équivalent de 40 000 bombes de Nagasaki. Aujourd’hui, il doit être dix fois plus élevé.
En avril 2003, l’Organisation mondiale de........




L’AGRESSION DES ÉTATS SUR LEURS CITOYENS

LA REINE ET LE PAPE VIOLENTENT PAR LEURS INACTIONS

Leurs Armées nous intimident de maintes façons



L’Angleterre, hypocritement, contrôle le commerce de l'héroïne au Pakistan et l’Opium en Afghanistan par la CIA.



La mobilisation de

l'Humanité s'impose

(envoyez-moi vos scoops et vos solutions)



En voilà des solutions constructives .....

VIVRE SANS CRUAUTÉ. Mariez et enfantez des HUMANISTES
et vous changerez le monde en une génération
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/10/120210092849892685.gif
Notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ

Il faut que ce soit des humanistes-hygiénistes, et non des eugénistes bourgeois qui dirigent nos États, nos Armées et les Médias.
Quand le G-8-hiérarchiste a trop d'argent alors il crée des crises financières et des guerres pour ne pas donner ses surplus financiers et de productions à ses pauvres.

Ne donnez plus le pays qu'aux travailleurs et à leurs exploiteurs alors qu'il appartient à tous


Ne plus transformer des aliments en bio-gaz ou en alcools. Abolir les lois qui ralentissent la Sur-Production pour affamer

TOUS CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie, de nos Pays.....Oui, et nous sommes tous Co-Gestionnaires, tous Co-Actionnaires et donc tous Co-bénéficiaires sur tout ce qui se réalisent dans nos Sociétés... donc il ne devrait pas y avoir de pauvres.
Passons à autres choses que des problèmes d'argent en assurant un Bon Pouvoir d'Achats à tous. Ce n'est pas un pays souverain que nous voulons mais UNE PLANÈTE DE CITOYENS SOUVERAINS

La POLICE devrait être notre Protecteur des Valeurs Fraternelles et de la Vie Saine: celle qui empêche que nos États eugénistes nous droguent et dilapident nos Ressources Naturelles, et les donnent en privilèges et en crédits d'impôts .....

Construisons des automobiles durables et solides qui ne sont pas faites pour briser rapidement et fonctionnant à l'eau, à l'Air comprimé ou avec des aimants (à énergies permanentes)

*** Bien comprendre ce qui suit vous permettra de trouver de meilleures solutions

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (1)
VIDÉO INCROYABLE ET UNIQUE

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (2)

Maintenant, voyez un assassin au solde de nos États-tueurs-en-séries afficher son visage et dénoncer ceux qui l'employaient à espionner et tuer ----

voir l'image en taille réelle

John Perkins (1)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Les États Conquérants continuent de nous dominer par le meurtre, les crises financières, la propagande du mérite médiatisée qutidiennement, les mensonges diffusés à la pelle.....

John Perkins (2)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Henry Ford et GM ont eu la médaille Allemande de l'Aigle d'Or durant la guerre ''Hitler''; le roi Édouard V111 était pro naziste et il alla aider Hitler puis après il revint à Londres pour y mourir beaucoup plus tard et sans jamais n'avoir été accusé; Prescott Bush (le grand-père de Bush) faisait le Commerce Mondial des Armes et lui aussi secondait Hitler; ....... La Couronne d'Angleterre est toujours une famille Allemande même si le roi George V en 1917 a changé le nom allemand de ''Wettin'' pour celui de ''Windsor''........Hitler fluorait ses lacs pour annihiler toute volonté de sa population...... Alcan a contribué aux guerres mondiales (pas de guerres modernes sans aluminium) et Alcan de nos jours nous refile son déchet ''FLUOR'' dans nos dentifrices et..... .
Visitez les blogs de Viny Eden et vous en apprendrez davantage...

Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.


Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


=======================


.... à suivre......



.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================


‘’RÉGIS GIRARD’’






QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com


Aucun commentaire: