jeudi 19 mars 2009

POLLUTION D'HAARP PAR LES PORTABLES 3G DANS NOS MAISONS ÉLECTROMAGNÉTISÉES

NIKOLAS TESLA
VOULAIT QUE SES DÉCOUVERTES APPARTIENNENT À L'HUMANITÉ
video
CODES et SIGNES
DÉVOILÉS
DES CONFRÉRIES
video
L'Églises Catholique, Protestante, Judaïve et Musulmane sont des Églises qui ont le culte de satan...... regardes les vitraux montrant des sains avec des cornes sur les têtes, voyez.....

Qui sont payés pour nous espionner ou nous assassiner? Les militaires, et oui, des psychopathes et des malheureux faciles à acheter pour un job et une minable paye tristement gagnée.

Oui, ESPIONNONS tous ces groupes, ces clubs et ces Ordres (Chevaliers de Colom....) secrets.
Espionnons les religieuses, les prêtres, les gens de la CIA et tous ceux qui se permettent de nous espionner.


danger aux nouveaux portables



TECHNOLOGIE HAARP


25. 01. 2009, Suède : Avez-vous remarqué les spots publicitaires « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des USA ;


En Suède, extension de la technologie HAARP à travers les compteurs électriques domestiques. Une expérience de contrôle des consciences à l’échelle d’un pays : la Suède !

S’il vous plaît, diffusez ce texte autant que vous pouvez, parce que partout il est effacé ou les fichiers sont attaqués.


Le mien et celui d’une connaissance ont été effacés. Tout ce qui concerne les chemtrails, HAARP, et tout particulièrement les Energybox a été effacé


Le gouvernement suédois parle d’une loi qui doit sortir en 2009. Cette loi prévoit qu’on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. (Ils sont trop bons !) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d’électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu’il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison. On l’utilise une fois par semaine pour savoir sa consommation d’électricité afin de ne pas trop payer. Bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d’électricité ! Ils ne veulent plus de notre argent ? Dans un grand nombre de cas, personne n’a rien expliqué, ils ont simplement placé la boîte dans la maison.


’’Energybox’’ ;

Vocabulaire et explications :

FRA : (Försvarets Radio Anstalt ; une sorte de système Echelon pour la Défense suédoise. Le «Grand frère» qui voit tout, sait tout, entend tout, quel ‘’heureux hasard’’, vient juste d’être doté d’un super ordinateur par le gouvernement suédois (encore des gens biens). LOIS : Un nouveau système HAARP implanté dans tout le sud de la Suède. C’est LE PLUS GRAND SYSTEME HAARP DU MONDE ( High-Frequency Active Auroral Research Project) est relié au système LOFAR en Europe centrale et Icecat au Nord. Ces dispositifs sont encore très peu connus dans le monde mais vont jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité (voir Nostradamus qui en parle).

Lois couvre tout le sud de la Suède, c’est un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles.


Les systèmes Haarp ont toujours un arrière plan militaire. Une directive de l’Otan (nouveau) : le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l’Otan pour y expérimenter des systèmes d’armes nouvelles ‘exotiques‘ sans que les militaires suédois y aient un droit de regard…Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nanotechniques et autres.


Bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains. A propos d’Energybox, tous sont équipés et personne ne sait ce que c’est et quelle est sa fonction réelle : « L’ Energybox on l’a reçu sans nous y intéresser, sans poser de questions, sans comprendre »

L’électricité internet (pas l’internet par l’électricité qui fut stoppée par les compagnies travaillant dans les bandes passantes larges- en particulier les 3G vont se trouver en concurrence).

L’Energybox possède un émetteur GPRS et sa fréquence est un mélange de GSM et 3G (UMTS). C’est à bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.) Les émissions sont très proches de celles des radars (!).

L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’internet (?) L’Energybox est cependant un système double et contient aussi un « Eshelon Meter» (un mètre–étalon ?) (ne pas confondre avec Echelon), un système PLC de l’entreprise Televent.


Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’internet par l’électricité (internet à haut débit et peu chère). Il modifie tant le courant électrique qu’il est plus facile d’envoyer de l’information. De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type Radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée.


C’est aussi la raison pour laquelle on a transformé le système électrique en système de communication branché sur internet. (La première maison internet du monde et beaucoup peuvent/vont mourir de ces expositions aux rayonnements permanents.)

Pourquoi internet, pourquoi une implantation aussi ‘secrète’ dans les maisons, pourquoi transformer le réseau électrique en système de communication ? Très simple ! 3G (UMTS) n’est à la base qu’un système d’arme et les portables 3G ne sont qu’un leurre. 3G vient des USA importé par les militaires US en Europe (comme bien d’autres systèmes mobiles).

On est loin de la téléphonie, il s’agit en fait d’arriver à implanter ces boîtes dans les maisons. (Aussi pour l’irradiation mais c’est un autre sujet).


La maison ne rayonne pas seulement en 3G (UMTS) mais elle est aussi reliée à l’internet. Refuser cette boîte ne sert à rien si les maisons alentours sont toutes équipées et pulsent des ondes UMTS dans votre maison. En principe un seul émetteur suffit pour « polluer » tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur (on a besoin d’un filtre électrique qui éloigne les micro-ondes). Nous avons absolument le droit de refuser cette boîte pour la bonne raison que cette loi dont on nous parle n’existe pas. Ni de loi sur l’exposition forcée. Ils se garderont bien d’en vouloir porter la responsabilité.


La loi dont on parle n’est pas faite pour les utilisateurs mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons. La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire.


Ainsi le réseau électrique se retrouve soumis à une autre loi, celle sur les communications. Notre si entreprenant gouvernement a beaucoup œuvré dans ce sens ces derniers temps. Cette loi donne le droit à FRA de surveiller toutes les communications.


De ce fait les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées. Maintenant nos maisons tombent sous le coup de cette loi. En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à l’internet par le réseau électrique et donc susceptible d’espionnage et ouvert à toutes sortes d’attaques.


Il n’existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison est une question restée dans l’ombre.


Pour ceux qui s’y connaissent un peu dans le domaine des micro-ondes ou des techniques sur les fréquences, ils peuvent facilement imaginer les autres possibilités de contrôle offertes par ces systèmes.


Avec des ELF, ULF modifiées il est très facile de voir chaque pièce de la maison en 3D, d’écouter toutes les conversations et même d’influencer les ondes du cerveau humain. (Un contrôle unique et à distance de toute la Suède ?)


Ceux qui s’intéressent aux chemtrails savent qu’ils contiennent du baryum. Or c’est ce baryum qui est répandu sur les grandes installations sportives pour rendre les gens visibles sur les écrans radar et même pour voir ce qu’ils ont dans leurs poches.


Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu.


C’est pourquoi ce dispositif n’est testé pour l’instant qu’en Suède et en Finlande. Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d’expérimentation des micro-ondes. Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés. Nous devons absolument refuser cette boîte et le faire savoir autour de nous, amis, voisins etc. Rendez la boîte car il n’existe rien qui vous oblige à l’avoir dans votre maison.


Aucune loi ni contrainte…Rien !! Il faut aussi très vite faire circuler l’information pour faire savoir ce que représente réellement cette Energybox !!! Très peu savent que c’est un émetteur 3G internet et qu’elle pollue toute la maison et le réseau électrique alentour. Ecrivez tant que vous pouvez aux journaux, aux télévisions, et autres médias, diffusez l’information par internet. Il reste peu de temps (trop tard déjà pour la Suède). Aidez à la diffusion de cette information, posez des questions aux députés, aux gouvernements, aux compagnies d’électricité etc. Si on ne stoppe pas ce système en Suède, alors tous les pays y auront droit (Connected People – Connected Houses).


Il existe une relation directe entre cette boîte, LOIS, chemtrails, FRA, Echelon et le fait qu’une partie de la Suède soit louée à l’Otan.


La Suède est devenue un pays des plus importants du point de vue militaire de par la géographie, par les tests de l’Otan et par LOIS.

La petite boîte Energybox n’est rien d’autre qu’une partie du Patriotact américain qui a migré tout naturellement en Suède dans les bagages des troupes américaines de l’Otan. Ceci est le début du contrôle total des maisons et de la conscience humaine.

Les ondes 3G et l’Energybox appartiennent fondamentalement à ces nouveaux systèmes d’armes qui sont testées sur nous.


Essayez de comprendre ce que vous avez dans votre maison et de la responsabilité que cela représente pour le monde entier. Si nous, nous ne le stoppons pas qui le fera ? Cherchez des informations, réfléchissez, faites-vous une opinion et diffusez -les.


En réalité nous sommes déjà soumis à différentes attaques !

L’argent ne nous protège pas ! Aidez à stopper l’Energybox et l’ »European Mindcontrol Program » En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière. COMME UN DEBUT DE LEUCEMIE !


Nouvelles :


1) Cela semble bien marcher, on commence à voir des publicités pour l’Energybox dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande en seront bientôt équipées.


2) LOIS est maintenant opérationnel et quelques soi-disant catastrophes naturelles de ces derniers temps sont en relation directe avec ce nouveau «super-système »


3) Une nouvelle loi suédoise promulguée par le gouvernement suédois dispose qu’on peut maintenant retirer aux gens des « choses vitales » (sic) comme la TV, le téléphone, la radio etc.

C’est pourquoi on commence dans le pays à démonter les réseaux des téléphones fixes. En remplacement chacun doit acquérir une installation mobile individuelle (un mât sur la maison et une base sous le lit. Si vous n’en voulez pas, vous n’avez tout simplement plus de téléphone. Beaucoup de personnes âgées n’ont déjà plus de téléphone, tout simplement parce qu’elles ne comprennent pas le fonctionnement du portable et ne peuvent en cas d’urgence pas appeler une ambulance.

Ca ne ressemble pas fondamentalement à un meurtre ?

D’abord une irradiation forcée puis aucun téléphone en cas d’urgence.) Malheureusement la femme politique auprès de qui on pourrait se plaindre ou demander de l’aide n’est autre que la plus grande actionnaire de l’entreprise qui fabrique ces installations mobiles.

LA SUEDE EST UN PAYS FANTASTIQUE !!!


4) Il est maintenant interdit d’analyser l’Energybox et on ne parle plus du système PLC.


5) La loi sur la FRA est passée et à partir du 1er janvier 2009 officiellement TOUT peut être écouté. Les 12 points qui doivent protéger le citoyen doivent, dit-on, être votés plus tard ( ?) Hitler disait déjà la même chose.


6) Le compteur digital augmente la facture d’environ 10%.


7) Environ deux semaines avant le tremblement de terre, dans le sud de la Suède il y a eu une grosse détonation qui fit vaciller les maisons.

On nous dit que c’était un éclair particulièrement puissant qu’un pilote aurait pu voir depuis la Norvège. Quelques jours avant le tremblement de terre, le nord de la Suède connut la plus grande coupure de courant électrique (ainsi que le téléphone) que l’on ait connue.

Elle dura une semaine. Cette coupure n’avait pas à voir directement avec LOIS mais seulement indirectement (Box et logs sont interconnectés). On venait de mettre en route sur le nord de la Suède la nouvelle électricité PLC. Cette nouvelle électricité pose beaucoup de problèmes aux transformateurs qui ne la laissent pas bien passer. Durant la nuit précédant le tremblement de terre, des avions sont passés de nuit et ont procédé à des épandages (chemtrails).

En temps normal, dans le nord de la Suède il n’y a pas d’épandage de nuit mais uniquement pour contrôler la météo.

Puis est survenu le tremblement de terre. Ce tremblement de terre et l’éclair étaient dus à une baisse d’énergie (ou réaction ?) initiée par le système LOIS. Nous avons eu beaucoup de chances, on aurait pu avoir la même catastrophe qu’à Tchernobyl et on aurait eu un « rayonnant Noël ». La Suède possède maintenant la plus puissante, la plus forte et terrible arme au monde et les expériences ont vraiment commencé cet été.

Ce n’est pas le premier ni dernier tremblement de terre car avec LOIS on a la possibilité maintenant de contrôler l’ensemble du champ électromagnétique terrestre. Et bien sûr on va l’essayer, c’est comme écrit plus haut, un élément qui va jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité… en l’occurrence un « non –avenir ».



8) Depuis la grande coupure, on note des changements dans le réseau électrique .Tout est sur une autre fréquence et on remarque cela avec beaucoup d’appareils


LES DIRIGEANTS CRIMINELS DE LONDRES EXPÉRIMENTENT SUR NOUS


TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

DE LA GUERRE DES CLIMATS pour horrifier les peuples à LA GUERRE DES MICRO-ONDES pour détruire les cerveaux et rendre malades en permanence.... En se servant des armes "psychotron....
Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de Pandora examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cette attaque. On découvrit que ces micro-ondes causaient des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers. D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Jonhson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres populations par la Concurrence/l'Équité et ses Hiérarchies-de-revenus ... et la Couronne d'Angleterre avec ses pays-pions du G-20 continuent de le faire.

La Couronne sanguinaire/guerrière d'Angleterre a créé l'Attentat du 11 septembre 2001 en utilisant Blair, Bush et SES Services Secrets (Intelligence Service, CIA et Mossade). Ils sont coupables d'avoir tué plus de 3 000 Américains et Américaines; et de continuer de tuer des gens mensongèrement à travers leur Guerre Anti-Terroriste alors que ce sont eux les vrais terroristes, et ce sont toujours les chicaniers Britanniques qui divisent l'Humanité en utilisant de ses militaires-commandos (et qui sont de toutes nationalités) pour créer des attentats et en jouant aux terroristes masqués pour qu'on croit que ces terroristes sont des civils alors que ce sont tous des militaires entraînés aux bombes et aux Coups d'États.... Allumons !

Les preuves s'accumulent et deviennent incontestables. Partout dans le monde, des citoyens et des experts démontrent scientifiquement comment l'Élite Militaire et Monarchiste du Royaume-Uni a menti au Monde Entier...

Autre preuve que l'Angleterre par la HEARST CORPORATION possède la majorité des plus grands Médias dans le Monde.

Voici l'une des grandes preuves que Londres par la NASA, l;a CIA, l'Intelligence Service, le SNA, le Projet HAARP....... expérimente des orages sur des régions-cibles voire même chez eux afin de ne jamais éveiller les soupçons sur eux puisqu'ils savent JOUER À LA VICTIME.

video

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là!




=======================

BLOG EN DÉVELOPPEMENT ....

.... à suivre......


POLLUTION QUE MILITAIRE ET..... POUR AUGMENTER LE TAUX DE MALADIES ET.... TANT QUE DES ÉTATS SERONT EUGÉNISTES

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/22/110822064420316857.gif



Le CO2 (dioxyde de carbone) et le réchauffement climatique

Le CO2 n’est pas un polluant. Cet amalgame entre CO2 et polluant toxique est tellement entretenu par les médias que la confusion est le plus souvent totale.

Le CO2 est le gaz que respirent les arbres, grâce auquel ils se construisent tout en rejetant l’oxygène dans l’air.

C’est le CO2 qui pétille dans les bulles de nos boissons gazeuses.


Le CO2 est un gaz naturel à effet de serre dans le sens qu'il nous protège des rayons du soleil, sans toxicité, et nécessaire à la vie sur terre.


On a donc l'impression que cette Mondialisation du G-8 EUGÉNISTE tente de raréfier la fabrication d'oxygène par une taxe carbone pour diminuer le carbone et par conséquent la végétation et .... Nos dirigeants internationaux sont tellement menteurs et vicieux qu'ils sont capables de tout et on le sait bien

ALCAN CONSOMME EN EAU DOUCE À CHAQUE ANNÉE PLUS QUE CE QUE CONSOMMENT 600 MILLIONS DE GENS.



petits rappels histopriques

voir l'image en taille réelle

Les années1920

Les firmes Ford Angleterre à Manchester puis à Dagenham, Ford Allemagne à Cologne et Ford France à Poissy ont commencé par diffuser des Ford américaines avant de concevoir leurs propres modèles.


Ford Angleterre diffuse des Ford T et A à conduite à droite de 1911 à 1932 alors que Ford Allemagne assemble des Model T en 1925 et des Model A en 1927. L'usine anglaise de Dagenham construit sa première Ford en 1932 ; c'est l'Y 8 ch de 933 cm3 à soupapes latérales. Un an plus tôt, l'usine de Cologne démarrait la construction de la quatre-cylindres B connue plus tard sous le nom de Rheinland.

En France, Henry Ford et Emile Mathis produisent la Ford V8 à Strasbourg sous le nom de Matford en 1934.

En 1935, Ford Amérique construit le moteur Alsace de 22 ch qui équipe les Matford et les Ford anglaises.

En 1939, Ford et Mathis se séparent.


30/07/1938


Henry Ford reçoit la Grande Croix de l'Aigle allemand, distinction nazie. Le fabriquant automobile sera connu pour son soutien au nazisme, 30/07/1938


''JE TRAVAILLE POUR LE VATICAN ET.....''

FAISONS UN PROCÈS PUBLIC CONTRE LES AGISSEMENTS CRIMINELS DE LA REINE ET DE SES BUSH, REAGAN, FORD, , TRUDEAU, MULRONEY, les sénateurs (BENET, BYRD.....), GM, ALCAN...

==============================================

Cette photo montre les chefs d'États pions de Londres réunis pour LA FORE INDUSTRIELLE DE LONDRES afin de préparer leurs Guerres Mondiales


FORD ET GM sont des bandits, ils furent mis en place pour installer les moteurs à gaz afin de remplacer les fameux moteurs à vapeurs et à l’eau…. Ils ont toujours su fabriquer des MOTEURS À EAU mais ils concentrent leurs productions mondiales que sur la dépendance aux pétrolières Britanniques....

En 1996, GM lance la EV1, ce qui marquera le début du scandale de plus de 6 ans au sujet de la disparition soudaine de ce modèle entièrement électrique.

Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.


===============
site en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs des plus imagés de Viny Eden

HUMANITÉ

REINE






.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================


Si vous voulez écrire à Régis Girard (Viny Eden : nom d'auteur)





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com





Aucun commentaire: