lundi 17 mai 2010

PARESSEUSES ÉLITES À NE PAS SAVOIR PARTAGER

Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SÉRIE DE MENSONGES CONVENUS''
Ce n'est par les rois et reines des fourmis que nous voulons mais des humains!

Couronne d'Angleterre érigée en copiant sur les modèles des soldats fourmis et guêpes: ils siphonnent notre sang ces insectes (maringouins) qui jouent aux nobles comme pour tenter de justifier et de purifier leurs monstruosités. PASSÉISTES qui retardent l'ÉVOLUTIONNISME. Ils maintiennent l'Humanité à l'époque médiévale des chevaliers: rois et reines se promènent encore dans des CAROSSES --- Passéistes ---- Ô nobles de la vie horrible du combat, sortez de la vie anima: ÉVOLUEZ.... Dans le combat tous y perdent: dans le partage tous y gagnent!
Pour agir localement il faut avoir compris globalement
LES COUPABLES: LES MONARCHISTES DE TOUS LES PAYS
Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais un monde meilleur!


Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains: QUE DES COMPLÉMENTARITÉS!

Les SUICIDÉS de la Monarchie

Les ''Poussés au suicide'' par l'Élitisme de Londres imposé à tous via toutes leurs structures géopolitiques internationales .....
video
Regardez le vidéo ci-haut tout en écoutant les compositions musicales de Viny Eden


Dénonçons tout ce qui est antifraternel: le communisme prolétarien, car au service de l'aristocratie le socialisme de droite qui joue à la gauche, et le capitalisme anarchiste: prônons enfin des ÉTATS HUMANISTES.

On parle de ''surpopulation'' quand on ne veut pas partager. Nous savons que la terre peut continir 1 000 fois plus d'humains si elle est bien gérée; et que la TECHNOLOGIE est le fait de l'apparition des masses où les multitudes intellectuelles ont abouti à des découvertes incroyables. Donc, moins de gens, moins d'évolution!

Aucun commentaire: