mercredi 23 septembre 2009

PÉTROLIÈRES BRITANNIQUES UTILISENT LA MOITIÉ DES CÉRÉALES MONDIALES POUR FAIRE DU CARBURANT (bio-gaz): crimes contre l'Humanité

QUI ONT BESOIN DE PAUVRES ? LES RELIGIONS ET LES ROIS ET REINES

CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien

La reine d'Angleterre déclara: '' Si les économistes n’ont pas prévu la crise, la science économique est une fausse science, incapable de prévoir l’avenir et inutile''.... alors que toutes ls BANQUES mènent à celle de Londres et que c'est la Famille Royale d'Angleterre qui justement les crée sciemment ces Crises Financiaires pour RALENTIR SCIEMMENT LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE afin de ne pas éliminer la pauvreté car un surplus de Produits pourrait profiter à tous.....


Étrangement, au Royaume Uni, par exemple, la City est devenue la seule activité ayant prospéré ces dernières années, la spéculation a rapporté tellement d’argent que tous les autres secteurs ont périclité.

Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À foce de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler)


LES DOMESTIQUES BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Tout Système et Dictatures savent très bien se reproduire par l'ÉCOLE

On a tout ce qu'il faut mondialement pour offrir à tous les habitants de la terre UNE VIE DÉCENTE, d'ÉLIMINER DÉFINITIVEMENT LA PAUVRETÉ (de passer à autres choses que des problèmes d'argent), des SOINS ACCESSIBLES ET DE QUALITÉS (et bien non, la majorité ne peut accéder à un médecin de famille ---- à quoi bon le ''progrès'' si on ne peut y accéder --- et on nous fait attendre 24 à 48 heures dans les salles d'urgence), pour protéger nos enfants de l'insécurité et de la vie de combat semés à la pelle par les vaniteuses élites hiérarchistes, ..... Et oui, on a tout ce qu'il faut pour faire un PARADIS TERRESTRE de cette Planète qui en offre d'ailleurs toutes les possibilités et pourtant .... POURTANT ON N'EN FAIT RIEN .....

L'utilisation mondiale de céréales devrait atteindre 2 202 millions de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).

Selon les prévisions, le volume de céréales utilisées pour les biocarburants enregistrerait la croissance la plus forte, en valeur relative, faisant un bond de 23 pour cent par rapport à la campagne précédente pour passer à au moins 120 millions de tonnes en 2008/09, ce qui représenterait plus de la moitié de l'utilisation industrielle totale de céréales transformées en carburants: CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

Comment peut -on tolérer qu'une personne gagne 1000 fois plus qu'une autre ???

Pourquoi accepter qu'il existe un seul milliardaire ???

Et dire que personne ne dénonce publiquement et incessamment ces 600 milliardaires qui sont plus riches que 6,5 milliards d'humains ???



1 commentaire:

Andre a dit…

oui, l'idiotie du carburant vert, c'est que non seulement il detourne la nourriture de ceux et celles qui en ont besoin, mais le maïs gaspillé est cultivé avec des tracteurs polluants, et les récoltes n'ont plus besoin d'être suivies d'aussi près, donc qualité passable de maïs.

Où est l'économie? Dans le respect et la dignité humaine, une économie qui est à l'encontre de tout ce que ces procédés "verts" préconisent...