samedi 19 septembre 2009

PERVERS ROIS ET REINES FONT S'ENTRETUER LEURS PEUPLES, LES VAMPIRISENT ET.....

Ô femmes, si vous voulez changer le monde, mariez des humanistes et non des riches bandits; ne vous prostituez plus et restez intègres ---- non achetables.

voir l'image en taille réelle

NE JOUEZ PAS AVEC LES BI-BITTES pour ne pas en donner aux autres: restez hétéros!


Mesdames, voulez-vous encore enfanter des guerriers et des exploiteurs ou des pacifistes humanistes? Alors, cessez de tolérer les décadents et les pervers en les disant normaux ou de vouloir guérir ces pathologiques en les mariant: vous n'êtes pas des gardes-malades mais des GARDIENNES DE LA SANTÉ ET DE LA MORALE....

voir l'image en taille réelle

Le mari de la mari de la reine Élisabeth 11, le prince Philip, avait dit : ''J'aimerais me transformer en un VIRUS MORTEL pour dépeupler la terre''. Vous voyez que ce sont des malades qui nous gouvernent, et dire que 25 millions de soldats dans le monde font Allégeances à la Couronne Britannique directement et indirectement car bien des Pays comme le Canada et les pays Arabes sont des Dominions Britanniques mais trop croient que la reine n'est qu'un symbole (l'erreur des naïfs).

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES, AUX ....CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES
La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111

Ils sont COUPABLES de 100 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle


CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

" Un jour qu'elle avait frappé une servante assez violemment pour la faire saigner du nez, parce qu'elle lui avait tiré les cheveux en la peignant, un peu du sang de la jeune fille tomba sur le poignet d'Elizabeth. Un peu plus tard, la comtesse crut remarquer que la peau de l'endroit où était tombé le sang était devenue plus blanche et plus douce que la peau environnante. Intriguée, elle se baigna le visage avec le sang d'une des victimes de ses orgies sadiques. Son visage lui sembla rajeuni et revivifié par le traitement.
Elizabeth Bathory est née en 1560, d'une famille de sang royal, comptant dans ses proches parents le prince de Transylvanie, Sigismond Bathory, un oncle qui devint roi de Pologne, des gouverneurs de province, de hauts magistrats, des évêques et un cardinal. On prétend même que c'est sa tante Klara Bathory, qu'elle fréquentait assidûment, qui l'avait initiée au culte de Sapho.
Il faut dire que l'homosexualité était à la mode, en cette fin de XvIe siècle : à Paris, la cour des Valois donnait un exemple que s'empressaient de suivre les autres cours européennes, orientales autant qu'occidentales, celle de Rome ne faisant pas exception. Et le lesbianisme descendait même dans la rue :en Allemagne et dans tout le Saint-Empire, il y avait encore des héritières de cette étrange secte de triba des flagellantes qui parcouraient, au XlVe siècle, les villes et les villages, se mettant nues en public, se fouettant mutuellement, hurlant des chants et pratiquant des attouchements.
LA VIE DE CHÂTEAU LES REND FOLLES
Elizabeth Bathory passait son temps au château de Csejthe... Elizabeth était toujours accompagnée de sa nourrice jo Ilona et de sa et PAR DES ORGIES SANGLANTES, elles frappaient, saignaient puis enterraient les malheureuses victimes. Elle buvait leur sang, et elle s'en inondait,


Nos Médias (journaux, télés, films de guerres.....) ont montré à tous tant de violences: qu'il nous est difficile de ne plus la banaliser......
LE PRINCIPE ORGANISATEUR sous les Valeurs Fraternelles et sous des États Humanistes DÉLIVRE DE LA PRÉDATION

DIEU CONDAMNERAIT L’ÉGLISE POUR LA NON-DÉNONCIATION Des GÉNOCIDES ACTUELS (plus de 4 millions de morts AU CONGO - ZAIRE. plus de 20 millions de gens meurent du SIDA semé sciemment par Londres par des vaccins-toxiques...)

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les exclus comme les homosexuels savent se réunir en confréries... Les détruits et des déviés cherchent à détruire et à dévier les autres.


Aucun commentaire: