jeudi 25 juin 2009

PLAY STATION, JEUX DE GUERRES, ET STATISTIQUS ALRMANTES

ON NE JOUE PAS À TUER DES GENS

Tant que les Dirigeants de ce Monde seront des militaires : le vol, la pauvreté, les perversions, les tortures...... continueront


HORREURS ET ERREURS DES SINGES-CRAVATÉS MODERNES

CRIMES DE LONDRES ET DE SON G-8

Les Endormis_Endormeurs du NORD sont épouvantés devant les Palestiniens qui semblaient former leurs enfants à se battre et en les armant TANDIS QUE les élites bourgeoiss du G-8 continuent de CRÉER DES JEUX DE GUERRES POUR LEURS ENFANTS tout en trouvant cela naturel voire ils le banalisent encore telllement que lorsqu'on leur dit que c'est malsain pour des enfants de JOUER À LA GUERRE ils nous répondent que ce n'est qu'un jeu tou en pensant que les enfants sauront en faire la différence.

ON NE JOUE PAS À LA PÉDOPHILIE

ON NE JOUE PAS À TUER NI À TORTURER

ON NE JOUE PAS À VIOLER NI À EXPLOITER LES AUTRES

ON NE JOUE PAS À LA GUERRE

LA GUERRE N’EST PAS UN JEU NI UN DIVERTISSEMENT

QU’ON SE LE DISE

Dans les Pays chauds plusieurs voilent leurs femmes, ici dans nos pays froids plusieurs de nos femmes se dénudent...... ET POURQUOI CES INVERSIONS ????


LE NORD EXPLOITE LE SUD ENCORE ET ENCORE ....


LES PEURS ET LES ABERRATIONS DES SUDISTES

Ils ont peurs qu'on regarde leurs femmes et les trouve sé.duisantes OU LAIDES..... maudite orgueil, maudits POSSESSIFS, maudits contrôlants maladifs

LES PEURS ET LES ABERRATIONS DES NORDISTES

Ici ce sont encore nos femmes qui nous font peurs, elles nous menacent d'avorter ou encore de se dévêtir..... toujours pour nous négocier des avantages qu'en leurs faveurs.


Sous le ciel mondial de l'esprit anti-fraternel de la Concurrence imposée à tous les Pays: le Communisme comme la Capitalisme ou le Socialisme de Droite sont pareils, et d'aucun de ces Pays ne dénoncent ouvertement ces idéologies déshumanisantes que sont la méritocratie, l'équité pour hiérarchiser (c'est le contraire de l'ÉGALITÉ), de faire compétitionner nos Producteurs d'aliments et de vêtements entre eux au lieu de ls protéger, de les chérir et de leur garantir un bon revenu pour les biens qu'ils apportent à tous......
Vous voyez comment nous sommes devenus ''destroys'' les uns envers les autres.

Ne lançons plus nos Marchands dans l'esprit de luttes et de la survie en leurs promettant que certains d'entre eux pourront s'enrichir aux dépens d'autrui en autant qu'ils arrivent à produire en grandes quantitiés et à faibles coûts car, nous savons qu'ils peuvent tous le faire sans être coincés à se compétitionner et à se battre pour s'éliminer les uns les autres.
IMAGINEZ. si les Collectivités deviennent Propriétaires des Grandes Entreprises et en font leurs ''salariés'' de ces banquiers et de ces multinationales: alors la Production et les Profits dviendront LE BIEN COMMUN et pourront être partagés également entre chacun des humains...... Ce sera LA FIN DE LA PAUVRETÉ, la fin de biens des maux inutiles justement parce que l'Humanité ne se laissera plus diviser par les pions-soldats-chevaliers de Londres qui DIVISENT POUR RÉGNER. Ne les laissons plus faire, et ne défendons plus leurs idéologies car elles n'avantagent qu'eux et quelques bandits ou malheureux-bozos suicidaires prêts à se trahir et trahir tout le monde afin de survivre et pour queques honneurs et médailles autour du cou.



La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE

Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques..

Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.

Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchgiques

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

La Mafia ''rois et reines'' fait de nos désoeuvrés et suicidaires des militaires et les utilise contre nous.

MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale wstern de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......






Actualité criminologie


Violence : le vrai faux péril jeune
France > délinquance, statistique
Article posté par Stéphane Bourgoin le Jeudi 10 mars 2005



L’ultraviolence n’est plus seulement un fantasme. Mais un chiffre calculé par l’Observatoire national de la Délinquance (OND), un collège d’experts chargés, à l’ombre du ministère de l’Intérieur, de faire la lumière sur les statistiques des crimes et délits en France. Un chiffre qui, évidemment, fait peur. Selon le rapport de l’OND rendu public la semaine dernière, le nombre de mineurs entendus par les services de police pour des faits de violence physique a augmenté de 55% en huit ans.
Des hordes d’émules d’«Orange mécanique» en culottes courtes déferleraient-elles sur la France, alimentant le climat d’insécurité élevé que ressentent ses habitants? Voire. «Attention à la signification fantasmatique du chiffre», prévient Alain Bauer, consultant privé en matière de sécurité et président du conseil d’orientation de l’OND. Car si le nombre de jeunes agresseurs défilant dans les commissariats de France et de Navarre a effectivement atteint, en valeur absolue, un niveau record (37 042 mis en cause en 2003, soit 13 000 de plus qu’en 1996), la part des mineurs impliqués dans toutes les violences recensées en France (adultes et ados confondus) reste assez stable. Il y a huit ans, 18,4% des agresseurs recensés étaient des mineurs. Ils sont aujourd’hui 19%.
Que faut-il en déduire? En fait, les jeunes délinquants suivent simplement l’exemple de leurs aînés, qui eux-mêmes sont de plus en plus violents. Mais les petits ne devancent pas les grands. Au contraire, ces dernières années, les jeunes voyous auraient même tendance à… s’assagir. Les mineurs sont ainsi moins violents qu’en 2000, annus horribilis pour la violence des jeunes: 22% des personnes mises en cause pour «atteinte à l’intégrité physique» avaient à l’époque moins de 18 ans. La part des mineurs impliqués dans la violence baisse depuis cette date. Par rapport à leurs aînés majeurs, ils sont de moins en moins mis en cause dans les affaires de coups et blessures, par exemple. Dans cette catégorie de délinquance leur part est tombée de 16,6% à 15,3%. Ils sont aussi moins impliqués dans les affaires de racket (21,3% en 2000 contre 15,4% trois ans plus tard). Même le mythe des bandes d’ados, armés jusqu’aux dents et défouraillant dans tous les sens, ne résiste pas non plus à l’analyse des chiffres. En 1996, 13,8% des délinquants impliqués dans des vols violents avec armes à feu avaient moins de 18 ans contre 11,1% en 2003, soit 316 personnes en tout et pour tout.

Même si la violence caractérise de plus en plus la délinquance au quotidien, les ados ont donc moins tendance à frapper, à menacer ou à dégainer que leurs aînés. Seul vrai point noir dans la délinquance des mineurs: la hausse préoccupante des violences sexuelles. En 1996, quelque 947 ados avaient été mis en cause pour viol. Six ans plus tard, ils étaient 1 469, soit une augmentation de 55,1%! Pour la seule catégorie des agressions sexuelles sur d’autres mineurs, la hausse atteint même 117%. Ce type de violence augmente même plus vite chez les ados que chez les adultes. Il y a huit ans, les mineurs représentaient 17,3% des agresseurs sexuels contre 23,8% aujourd’hui. Preuve d’une jeunesse française perverse et détraquée? L’explication est sans doute plus complexe. Les mineurs ne violent pas forcément plus qu’avant, en revanche, leurs victimes sont sans doute plus enclines à les dénoncer. C’est l’hypothèse que forme notamment l’universitaire Frédéric Ocqueteau, membre du conseil d’orientation de l’OND: «La pression citoyenne y a sa part. Les victimes apprennent à ne plus avoir peur ni honte et elles sont évidemment les seules à pouvoir identifier les auteurs.» Dans ce cas, l’explosion du chiffre de la délinquance sexuelle chez les mineurs ferait presque figure de bonne nouvelle… "

Un article d'Olivier Toscer.


Source : LE NOUVEL OBSERVATEUR (10 mars 200


SOLUTIONS

Nous n'avons plus besoin de tuer, nous sommes en Sur-Productions de céréales mondialement. Évidemment qu'une trop grande partie de ces céréales es t gaspillée puisqu'elle sert à nourrir le bétail pour la boucherie, et surtout lorsqu'on sait que ça prend au moins 15 livres de céréales pour faire une seule livre de viande: cela veutr dire qu'on pourrait nourrir 15 fois plus d'humains avec le régime végétarien..... Il est temps pour nous de nous pacifier et de vivre sainement et raisonnablement.

Il est difficile de regarder nos cruautés en face, mais si nous ne le faisons pas alorstrop de mal, de malheurs et de souffrances inutiles perdureront à cause de notre aveuglement, de notre lâcheté et notre paresse d'esprit. OUVRONS-LES YEUX courageusement sur les horreurs qu'on commet et faisons-les cesser . . .

L'ÉLITISME, LA COMPÉTITION, LA CONCURRENCE..... MÈNENT AUX DÉCADENCES ET AUX ABUS SUR LES AUTRES .....

Lorsque nous cesserons mondialement notre vie guerrière de la survie à chasser/pêcher et se compétitionner/concurrencer, non seulement il n'y aura plus de guerres ni de pauvres mais nous vivrons tous plus heureux, plus en santé et plus longtemps. Les LEUCÉMIES infantiles disparaîtront progressivement et bien des maux inutiles découlant du carnivorisme chez l'humain telles des maladies cardiaques et cancers des intestions et d'ailleurs (maux reliés à l'alimentation carnée chez l'humain).

Et comment réussissent-ils à nous faire accepter les idéologies criminelles que sont l'Équité/Compétition/Concurrence/Hiérarchies/Vie de combat ? Et bien en faisant du SPORT un modèle national et de vie.

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.


=============================================

============================

Ces insignifiant(e)s du Fun/Plaisir/Jeu/Sexe

''Mais il faut bien se défouler'' prétextent ces rapetissés et impuissants.

Ils passent leurs vies à fuir et à voter pour ne pas s'impliquer et laisser un député tout faire à leurs place. QUAND LES LÂCHES S'AMUSENT pour se croire ''bright'' et qu'ils regardent passivement le sport à la télé pour se croire des champions..... Les fantoches..... Les minus....


Vous connaissez la chanson

''QUAND C'EST LA PANSE QUI PENSE....

QUAND C'EST LE SEXE QUI PENSE...''


Aucun commentaire: