mardi 12 avril 2011

PIONS (NOS CHEFS) DE LA COURONNE BRITANNIQUE

"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie ", Wole Soynka

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

''Je veux la paix'', ''Je ne veux rien savoir de ce qui se passe, moi je suis bien ainsi'', ''Laissez-moi tranquille avec vos critiques, travaillez et ne pensez à rien'', ''La société est comme ça et il faut faire avec'', ...... et bla... bla... bla....

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT



Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.

Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....


Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste
video

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 6,7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.

Ne trouvez-vous pas étrange que ce sont des anciens cadets-enrégimentés, des anciens combattants ou des GÉNÉRAUX qui nous parlent de ''Nationalisme'' et de faire des révolutions ???

BOURGEOIS MILITAIRES ET BOURGEOIS DE GAUCHES VIENNENT NOUS CONFONDRE..... Ils savent nous manipuler en jouant aux humanistes

Cette carte fut offerte en 2010 aux étudiants de l'UQAC puis ils l'ont fait disparaître, mais j'en ai une chez-moi. Donc, même si l'ex-premier ministre Pierre Eliot Trudeau a fait semblant de rapatrier la Contitution canadienne qui était à Londres en 1982, la carte ci-bas prouve qu'en 2010, le Canada était toujours un dominion britannique....
voir l'image en taille réelle
Ce qui veut aussi dire que toutes les mines, toutes les multinationales du Canada, TOUT, tout est proprité directe ou indirecte de la Courone Britannique, et, aussi nos CHEFS
voir l'image en taille réelle

René Lévesques a fait son service militaire aux États-Unis puis a animé une émission de radio durant la Deuxième Guerre Mondiale, et, tous savons qu'il était impossible pour des gens anit-monarchiste d'entrer à Londres en ces moments de guerres, mais, René Lévesques et le Général de Gaulle, tous les deux y étaient et animaient des émissions de radios..... VOUS VOYEZ LES LIENS ENTRE LES DEUX, et pourquoi ''le diviseur'' De Gaulle est venu au Québec clamer ''vive le québec libre'' afin de continuer à diviser les anglans et les français ---- c'est comme cela que l'Angleterre domine tous les pays (en les divisant fratricidement)
Nationalisme de petit-bourgeois

La patrie est la chose de la Bourgeoisie ; cependant elle ne veut pas la défendre, comme le faisaient les classes régnantes de l’antiquité, comme le faisaient les barons féodaux, qui, casque en tête et lance au poing, protégeaient leurs terres et leurs biens ; afin de se consacrer entièrement au négoce et au plaisir, elle a de tout temps donné ce pénible et dangereux travail à des mercenaires.

La Bourgeoisie moderne, dès qu’elle arriva au pouvoir, remplaça les mercenaires étrangers, en qui elle ne pouvait se fier, par des mercenaires nationaux, recrutés volontairement, comme en Angleterre, ou enrôlés par force à l’aide de la conscription comme en France : elle se procura de cette façon, à prix réduits, des armées mercenaires commandées en Angleterre et en Allemagne par des nobles, et en France par des bourgeois faisant du métier militaire un gagne-pain. Le mot, qui dans les langues européennes a été substitué à celui de guerrier indique le caractère mercenaire de l’armée : soldat, français et allemand, soldado, espagnol, soldato, italien, soldier, anglais dérivent du mot latin solidus, sou, d’où solde, la paie qu’on donne au militaire.


La bourgeoisie a su profiter jésuitiquement et habilement de ces sentiments pour leur faire accepter en patience le triste et dur métier qu’elle leur infligeait, et pour les persuader qu’en se faisant tuer pour sa patrie à elle, ils se sacrifiaient pour leur patrie à eux, pour la patrie en soi, devenue pour eux une entité métaphysique.

La bourgeoisie a accaparé tout le contenu de l’idée de patrie. Les salariés, qui, même dans les pays de suffrage universel, sont exclus de la direction politique, de la fixation des impôts, de l’administration des ressources budgétaires, de l’élaboration des lois et de leur application, de la composition du jury, parce qu’ils ne possèdent ni le sol, ni les moyens de production, ni les richesses des nations où ils sont nés, n’ont pas de patrie, et ils n'auront de patrie que lorsqu’ils auront exproprié politiquement et économiquement la bourgeoisie.


La Bourgeoisie est forcément nationaliste, puisqu’elle doit exploiter le prolétariat de sa nation ; mais à un moment donné du développement économique, elle doit assumer un certain caractère international pour écouler sur le marché mondial le surplus des marchandises qu’elle a dérobé aux salariés. Si le prolétariat national, pour secouer le joug de sa classe dominante, doit s’organiser et se révolter nationalement, il ne pourra arriver à son émancipation définitive que par l’entente internationale avec les prolétariats des nations capitalistes.

RÉVOLUTIONS QUE BOURGEOISES

ET MILITAIRES À DES FINS BRITANNIQUES

Toute révolution sociale est fatalement internationale. La bourgeoisie française du XVIIIe siècle ne put abattre l’aristocratie et s’emparer du pouvoir qu’en proclamant la fraternité des peuples, qu’en les appelant à faire cause commune avec elle pour combattre les tyrans : être patriote, pour les bourgeois révolutionnaires, ce n’était pas aimer la France, l’Allemagne ou l’Italie, mais aimer la Révolution. La révolution faite, la bourgeoisie redevint patriote nationaliste pour pouvoir organiser nationalement sa dictature et son exploitation de classe. Le prolétariat révolutionnaire n’aura ni à conserver les anciennes nationalités, ni à en constituer de nouvelles, parce qu’en s’affranchissant, il abolira les classes : le monde sera sa patrie.


''Les bourgeois, plus ça devient vieux et plus ça de vient cons'' dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.

video
Et j'ajouterai, que les exploités qui souhaitent un jour à leurs tours exploiter les autres et qui rêvent tous de devenir bourgeois, et vont jusqu'à défendre agressivement ces idéologies antifraternelles qui les pénalisent tous du simple fait qu'ils croient tous qu'un jour ce sera leurs tours d'en profiter..... Dans l'objectif d'en profiter un jour, ils ne renonceront pas de si tôt à ce qui les maintient pauvres et endettés..... Quand des peureux deviennent riches et baveux.

La France d’avant 1870 n’avait comme soldats que des paysans et des ouvriers ; les bourgeois usaient de mille trucs pour ne pas payer « la dette du sang » que Londres imposait à tous les Pays. Les bourgeois ne veulent pas se faire trouer la peau pour la défense de la patrie, l’honneur du drapeau et autres semblables attrape-nigauds. Tant que ce n’étaient que des paysans et des ouvriers, qui étaient condamnés à sept années de service militaire, la Bourgeoisie supportait allègrement les inconvénients de la vie de caserne, mais dès que ses fils durent y passer, elle ne vit plus la chose en rose ; ses gens de lettres dénoncèrent brutalement les turpitudes et les horreurs de l’armée ; lorsque l’autorité militaire les envoyait en cours d’assises, les jurés bourgeois les acquittaient.

Chaque bourgeoisie essaye de surpasser l’autre pour rendre l’immigration plus difficile et intensifier les mesures policières contre les immigrés, dans le but d’enrégimenter toute la population, de faire baisser les salaires et de faire des coupes sombres dans les acquis sociaux qui ont été arrachés par des années de lutte de classe.

Le nationalisme meurtrier, qui a servi de conduit

idéologique à la contre-révolution capitaliste

La Grande-Bretagne décadente incite à la haine raciale à un âge précoce et inculque le patriotisme et la loyauté à la Couronne : elle menace de séparer de force les enfants des demandeurs d’asile des autres élèves. Comme le faisaient remarquer nos camarades irlandais après le meurtre d’un étudiant chinois, « C’est l’Etat capitaliste irlandais qui porte fondamentalement la responsabilité du meurtre de Zhao, avec sa politique anti-immigrés qui a donné le feu vert aux terroristes racistes. » Partout des familles sont déchirées à cause des restrictions au « regroupement familial ». Ce sont les femmes qui en sont les premières victimes. Si elles arrivent à rejoindre leur mari en Europe, elles sont souvent privées du droit de travailler et sont donc obligées de faire des boulots au noir, dangereux et mal payés. La bataille sordide de la Grande-Bretagne de Blair et de la France de Chirac pour fermer le centre de réfugiés de la Croix-Rouge à Sangatte montre à quel point le « monde libre » est un leurre ; elle montre aussi qu’il y a un lien direct entre la contre-révolution capitaliste en Union soviétique et en Europe de l’Est d’une part, et la montée de la misère économique, de la guerre impérialiste et de la répression politique d’autre part.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....




Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.


"A bas les frontières"

Tony Blair mobilise la marine nationale pour renvoyer les bateaux de réfugiés (en d’autres termes leur tirer dessus et les couler). Il projette d’enfermer les demandeurs d’asile dans des camps de détention militarisés et de blanchir l’Angleterre en expulsant par avion tous les immigrés à la peau foncée et en excluant sans vergogne tous les gens de race différente cherchant à entrer dans le pays via d’autres aéroports d’Europe. Quant à ceux qui réussissent à entrer en Grande-Bretagne, ils devront porter sur eux des cartes d’identité. Ces mesures d’Etat policier sont faites pour enrégimenter et habituer toute la population à ce que ses droits démocratiques soient réduits, à accepter les contrôles d’identité comme chose « normale », à réduire la liberté d’expression et empêcher que les ouvriers s’organisent politiquement contre le gouvernement et la bourgeoisie.

NE PAS CONFONDRE ''NATIONALISME DES BOURGEOIS'' , avec ''NATIONALISER POUR DEVENIR TOUS PROPRIÉTAIRES DE NOTRE PAYS: car les bourgeois se sont emparés de nos terres et nos Ressources Naturelles pour les donner aux étrangères multinationales.

Pour exemple: HAITI

Bourgeoisie haïtienne: complice historique et naturelle de l’Impérialisme

Le nationalisme haïtien est certainement né de l’occupation américaine. Mais on se tromperait en ne voyant en lui qu’une attitude sentimentale. Le Nationalisme haïtien est né de la corvée rétablie dans nos campagnes par les troupes d’invasion; du massacre de plus de 3.000 paysans haïtiens protestataires; de l’expropriation des paysans par les grandes compagnies américaines. La bourgeoisie haïtienne, tandis qu’on massacrait les paysans du Nord, de l’Artibonite et du Plateau Central, recevait joyeusement les Chefs des assassins dans les salons de ses cercles mondains et dans ses familles. Le nationalisme bourgeois avec ses intérêts de classe, s'est toujours révélé une duperie électorale.


Le Nationalisme du Groupe du dictateur GÉNÉRAL Tito

Et puis, la politique d'un prétendu ''nationalisme'' mais fait par les bourgeois de l'OLP et le Fatah ont été une voie sans issue pour les Palestiniens, et a conduit à leur chute de la grâce en Janvier 2006.


LAÏCITÉ

Des gens contestent les croix installées dans les salles publiques et les prières faites aux Conseils de certaines villes..... et tant qu'à y être CONTESTONS LES CROIX DESSINÉES SUR LA MAJORITÉ DES DRAPEAUX DE TOUS LES PAYS


L'ÉCRITURE..... était LE FAIT DE CASTES qui conservaient leurs privilèges

Et ainsi, comme les populations ne savaient pas lire: les dirigeants pouvaient magouiller entre eux à distance et empêcher que les populations s'unissent et éliminent les hiérarchies, hiérarchisent qui causent la pauvreté mais qui maintiennent les élites et leurs privilèges au détriment des masses.

Tout DÉPRIVATISER c'est redonner aux citoyens ce qui appartien aux citoyens

Déprivatisons les milliardaires Entreprises pour qu'elles ne créent plus des autos faites pour briser rapidement (c'est voler notre argent et le fruit de notre travail): afin de construire des BIENS DURABLES comme des autos qui ne brisent presque plus ---- c'est ça en avoir pour son argent et avoir une Économie Rationelle et Intelligente. Nous avons tout inversé, il urge de tout ramener `a l'endroit..... De la monarchie militariste vers des États HUMANISTES et une Économie du Partage entre tous les Pays.

=================================
GUERRE D'ALGÉRIE PAR LES BRITANNIQUES EN ARRIÈRE de toutes magouilles et de toutes les guerres. La Couronne d'Angleterre A TOUT ET TOUJOURS TOUT FOMENTÉ ET ORGANISÉ.

video


=======================

CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES :
LES HIÉRARCHISTES DE LONDRES
et leurs 70% de pauvres essentiels



Aucun commentaire: