1848, Karl Marx s'exile alors à Londres, où il résidera le restant de ses jours. il fut enterré avec sa femme au cimetière de Highgate, à Londres.
LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS croyez-le ou non.
De Londres, en 1867, Marx publie enfin, après plus de 20 ans de travail, la première partie de son ouvrage Le Capital.
Il continue son travail pour achever les deux tomes suivants mais, malade et manquant de temps, il ne laissera que des brouillons inachevés.
La santé de Marx est minée par son travail politique inlassable d'organisation de l'Internationale et la rédaction encore plus épuisante de son œuvre. Après un séjour en Algérie, Marx s'éteint paisiblement dans son lit le 14 mars 1883.
Il s'exile en Grande-Bretagne à partir de 1849, après avoir séjourné brièvement à Paris et à Bruxelles. À Londres, il exerce une activité de journaliste et de militant tout en faisant oeuvre à la fois de philosophe, sociologue, économiste et politologue.
En arrière d'Hitler il y avait Londres et son cousin l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz
En arrière d'Hitler il y avait Londres et son cousin l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz
Son frère, l’avocat John Foster Dulles, représentera les intérêts de la Banque d’Angleterre et de la société J.P.Morgan dans l’Europe d’après guerre. Au printemps de 1920, au lendemain des négociations de Versailles, John Foster rencontre Hjalmar Schacht (1877-1970), à l’époque fonctionnaire subalterne auprès de l’autorité bancaire allemande créée par les Alliés et qui deviendra plus tard l’architecte de l’économie de guerre nazie basée sur les travaux forcés.
Les Fonds américains et britanniques étaient destinés à soutenir l’accession d’Hitler au pouvoir et à financer, par la suite, sa machine de guerre, transitaient par la BRI (Banque des règlements internationaux).
Vous avez bien entendu: la BRI, institution financière gérée et dirigée par des britaniques fut le principale acteur financier de la machine de guerre nazie . La BRI est l'organisme de coordination entre les grandes banques centrales du monde. Malgré l’importance de la BRI pour Hitler, la Grande-Bretagne ne s’opposa pas aux activités de la banque, même après la décision britannique d’entrer en guerre contre l’Allemagne. Sir Otto Niemeyer et Montagu Norman, respectivement directeur et PDG britanniques, conservèrent leur poste tout au long de la guerre. L'homme responsable pour la création de la BRI était Hjalmar Horace Greeley Schacht, le Ministre Nazi de l'economie et le president de la Reichsbank, qui avait les connexions puissantes avec Wall Street. Le banquier, Emil Puhl, l'a secondé. A ce jour, la BRI n’a jamais interrompu son activité.
Ces nouveaux faits vont changer considérablement les écrits des livres d'histoires
Roosevelt, un associé de ce jeu-trompeur soigneusement construit, a tenu tous les forces de collusion et de perfidie balancées, et a loué en public les hommes douteux. ll a permit que James D. Mooney de General Motors, et Henry Ford et William Rhodes Davis de Davis Oil Company de fournir Hitler et Goering.Hitler était un agent Britannique
De nombreux historiens, y compris biographe de Hitler John Toland ont ignoré cette information surprenante. (Si Hallett est droit, des historiens comme Toland sont rendus coupables de désinfection Hitler et effectivement le rendant plus crédible que lui.)
L'histoire elle-même commence à Liverpool avant-guerre quand il est jeune Adolf, espèrent encore une carrière d'artiste est venu pour rester à la maison de son demi-frère et sa femme en Haute-Stanhope Street, à Toxteth, Liverpool. Il y est resté pendant environ six mois avant de retourner à l'auberge des hommes à Vienne. Comme la seule source pour cette mémoire est propre Bridget, il a inévitablement subi une analyse approfondie.
Hitler en Février 1912 fut endoctriné et formé à la militaire britannique à l'École de guerre à Tavistock, Devon et en Irlande. "Les machines de guerre ont besoin de guerre et [ce qui signifie qu'ils doivent] financé, entraîné et soutenu des agents doubles à leurs boucs émissaires, leurs marionnettes et leurs ennemis de marionnettes», écrit Hallett.
Par exemple, pourquoi Hitler at-il laissé échapper 335.000 soldats alliés à Dunkerque? Ce geste a été expliqué que donquichottesque une ouverture de paix, mais sûrement, l'Angleterre aurait été plus attentifs si son armée était dans les camps de prisonniers de guerre nazie.
À l'été 1940, lorsque la Grande-Bretagne était prostrée, le chef du renseignement militaire nazie (Abwehr) l'amiral Wilhelm Canaris roumain des Affaires étrangères a déclaré le ministre Michael Prince Sturdza de rester neutre, car l'Angleterre gagnerait la guerre . . Il a également donné ce message au dictateur espagnol Franco.
La théorie Hallett explique aussi pourquoi Hitler, censé être le pire ennemi des banquiers juifs, a agi comme il ne savait pas les Rothschild contrôlée Angleterre (et l'Amérique) quand cela a été pratiquement la connaissance commune. Si Hitler était pour de vrai, il n'aurait pas essayé de tenir compte de ces pays. L'Angleterre aurait été envahi et conquis avant que la Russie a été attaqué.
1) Pourquoi Hitler a pu se développer dans la Rhénanie, etc sans crainte de représailles.
2) Pourquoi la machine de guerre nazie a été financé et construit par la Banque d'Angleterre et un Who's Who des sociétés Anglo American contrôlée par les Illuminati.
3) Pourquoi Hitler n'a jamais fermé la Méditerranée à Gibraltar, et pourquoi le dictateur espagnol Franco reste neutre, en dépit de l'énorme dette qu'il devait les nazis à la guerre civile.
4) Pourquoi IG Farben à Francfort le siège n'a jamais été bombardé. This became CIA headquarters. Cela est devenu siège de la CIA.
5) Pourquoi la Banque d'Angleterre récompensé Hitler pour la prise de Prague en lui donnant les réserves d'or tchèque s'est tenue à Londres.
Il pourrait expliquer pourquoi Hitler a donné son raciale priorité des politiques plus ridicule fait gagner la guerre. Il pourrait avoir enrôlé des millions de Slaves (et même beaucoup de juifs) à surmonter la Russie communiste. Au lieu de cela, il leur fit des ennemis implacables prêts à se battre jusqu'à la mort.
On pourrait se demander pourquoi le Japon a attaqué les États-Unis au lieu de la Russie, pourquoi les nazis jamais compris que leurs communications étaient compromises; pourquoi Hitler n'a pas conquis les champs de pétrole de la Russie et le Moyen-Orient où il avait la chance, etc, pourquoi le sixième l'armée n'a pas été autorisé à se retirer de Stalingrad, mais vous obtenez l'image.
Et oui ......
FABRICATION D'UN FOU
En 1912, Hitler se rend en Angleterre pour la formation en tant qu'agent Illuminati qui a eu lieu en allemand. Cette formation "allait de s'imprégner un sens de son rôle dans le destin de l'Allemagne à apprendre à hypnotiser le public.
Elle comprenait également le lavage de cerveau traumatisme. Pour leurs entrainements ils altèrent la conscience en troublant par la vue d'atrocités et de souffrantes sauvages agressions sexuelles venant de films. Ensuite, les divers fragments de la conscience sont programmés et peuvent être consultés par des mots de code spécial. (Lire Fritz Springmeier et Cisco Wheeler pour une description détaillée des techniques de contrôle de l'esprit Illuminati .)
Hitler revient en Allemagne en mai 1913 et s'est enrôlé dans l'armée allemande. Pendant la Première Guerre mondiale, il a servi en tant que coureur et a été capturé à deux reprises par les Anglais. À ces deux occasions, il a été épargné exécution par un "ange" dans le renseignement britannique.
Selon Hallett, Hitler ayant bénéficié des femmes déféquer sur lui. Il avait aussi des organes génitaux trop petite et un seul testicule.(Beaucoup de femmes qu'il courtisait se sont suicidées L'amour de sa vie fut sa demi-nièce Geli, 17 ans. qu'il a assassiné en 1931, quand elle est tombée enceinte par son chauffeur. Machtan fait valoir que les affections Hitler réels ont été pour le chauffeur.)
Pour en savoir plus sur l'homosexualité nazie, voir "La croix gammée rose" en ligne.
Selon Hallett, Joseph Staline était un autre Illuminati "agent de guerre" qui a fréquenté l'école de formation Tavistock Psyché Ops en 1907. Clifford Shack a suggéré que Staline était aussi un enfant illégitime d'un Rothschild .
Hallett dit de la mort d'Hitler qu'elle a été truquée (un double a été tué) et qu'Hitler échappa à Barcelone où il a vécu jusqu'en 1950, quand il est mort de cancer de l'estomac.
Avant la fin de septembre 1940, 7.000 Londoniens, y compris 700 enfants était mort. À la fin de la guerre, plus de 60.000 civils britanniques et 650.000 civils allemands morts de «stratégique» de bombardement.
Il a envoyé son adjoint Rudolph Hess en Grande-Bretagne à demander la paix en mai 1941. Churchill had Hess locked away. Churchill avait enfermé Hess. Je ne comprends pas comment Hitler ne savait pas que les banquiers juifs Illuminati exercé le pouvoir décisif dans la Grande-Bretagne. C'était de notoriété publique en Grande-Bretagne ."Vous devez comprendre que cette guerre n'est pas contre Hitler ou le national-socialisme», Churchill est cité comme disant, "mais contre la force du peuple allemand, qui doit être brisé une fois pour toutes, indépendamment de savoir si il est dans les mains de Hitler ou d'un prêtre jésuite. (Winston Churchill, Hughes Emrys, sa carrière dans Guerre et Paix p. 145)
L'holocauste juif a également fait partie du plan, pour justifier la création de l' maçonnique «juif» de l'Etat. " Bernard Wasserstein écrit: «Durant les deux premières années de la guerre, où les autorités allemandes plié leurs efforts pour assurer l'exode des Juifs du Reich et des territoires occupés nazie, c'est le gouvernement britannique, qui a pris les devants en interdisant la fuite routes de l'Europe contre les réfugiés juifs.("La Grande-Bretagne et les Juifs d'Europe», 1939-1945, p. 345)
En mai 1940, les Britanniques étaient sur le point de la défaite. L'armée anglaise a été pris au piège à Dunkerque. Plutôt que de les faire prisonniers, Hitler stoppé ses généraux pendant trois jours permettant d'échapper à 330.000 hommes.
"Le sang de chaque seul Anglais est trop précieuse pour hangar,« Hitler a dit. «Nos deux peuples sont indissociables racialement et traditionnellement. C'est toujours mon but a été, même si nos généraux ne peuvent pas la saisir." (Kilzer, p.213) (Kilzer, p.213)
Tromperie Churchil
La politique britannique d'apaisement 1930 a été conçu pour encourager les tendances expansionnistes d'Hitler et à provoquer la guerre.
L'impérialisme anglo-américain est en fait un front pour les familles qui sont propriétaires de la Banque d'Angleterre et la Réserve fédérale. Ces familles juives et non juives sont connectées par l'argent, le mariage et le culte de Lucifer (c.-à-la franc-maçonnerie). Les deux Roosevelt et Churchill étaient leurs valets. (All our "leaders" are.) (Tous nos «leaders» sont.)
Incidemment, quand les troupes Alliées entrèrent en Allemagne, elles trouvent que les usines IG Farben, au cœur de la machine de guerre d'Hitler, n'avaient pas été détruites par les bombardements et de même, concernant les usines Ford- un autre supporter d'Hitler. Les autres usines furent détruites.
Donc la force derrière Hitler, représentant les Illuminatis, était Londres via la Maison de Rothschild
Le Président Americain, Woodrow Wilson, fut "conseillé" à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux États-Unis; le Premier Ministre Britannique, Lloyd George, fut "conseillé" par Alfred Milner, l'employé de Rothschild et chef de la Table Ronde, et Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie; l'autorité francaise, Georges Clémenceau, fut "conseillé" par son ministre de l'Intérieur, Georges Mandel, dont le vrai nom était Jéroboam Rothschild.
Les banquiers établissent l'ORDRE MONDIAL par l'ORDRE MONÉTAIRE mais tous ces banquiers sont contrôlés par l'Angleterre.
Les grandes entreprises associées aux banquiers internationaux Morgan-Rockefeller ont subventionné et facilité l’ascension du totalitarisme et de l’industrie nazis. « General Motors, Ford, General Electric, DuPont et la poignée d’entreprises américaines intimement impliquées dans le développement de l’Allemagne nazie ont été à l’exception de la Ford Motor Company contrôlées par les élites de Wall Street la firme JP Morgan, la Chase Bank et Rockefeller dans une moindre mesure, la banque Warburg Manhattan », écrit l’économiste, historien, et auteur Antony C. Sutton dans son livre, Wall Street and the Rise of Hitler.
Le banquier influent Sidney Warburg l’a clairement admis. Il a écrit à propos des discussions tenues avec Hitler à la demande des financiers américains, de la Banque d’Angleterre et de sociétés pétrolières. Le livre de Warburg, Hitler’s Secret Backers, révèle qu’Hitler a reçu 10 millions de dollars de la part d’Kuhn Loeb & Cie en 1929, 15 millions de dollars en 1931, et 7 millions de dollars lorsque Hitler a pris le pouvoir en 1933, selon un rapport de l’UPI publié en Septembre, 1982.
Il a été révélé au cours du procès de Nuremberg sur les crimes de guerre qu’Edsel Ford, CE Mitchell, Walter Teagle, et Paul Warburg ont été étroitement impliqués dans le financement de l’ascension d’Hitler après 1933. « Paul M. Warburg, premier directeur de la Banque de Réserve fédérale de New York et président de la Banque de Manhattan, a été directeur de Farben et en Allemagne son frère Max Warburg était également administrateur d’IG, Farben. HA Metz d’IG Farben était également administrateur de la Warburg Bank of Manhattan. Enfin, Carl Bosch de l’American IG Farben était également directeur de Ford Motor Company AG en Allemagne « , écrit Sutton. Aucun d’entre eux n’a été « jugé à Nuremberg, et d’après les documents officiels, il apparaît qu’ils n’ont même pas été interrogés sur leur connaissance du financement d’Hitler en 1933″ (financement du parti nazi et du Volkspartie pour les élections de Mars 1933 en Allemagne ).
« Il est à noter que les plus gros contributeurs – IG Farben, la branche allemande de General Electric (et sa société affiliée Osram), et Thyssen – étaient associés aux financiers de Wall Street. Ces financiers de Wall Street ont été au cœur de l’élite financière et ils ont joué un rôle important dans la politique américaine contemporaine. »
En 2004, le journal britannique The Guardian a fait mention de George Bush père, feu le sénateur Prescott Bush, et de ses liens avec Hitler et les nazis. « Tout au long des décennies de vie publique de la famille Bush, la presse américaine s’est efforcée de passer sous silence un fait historique – que par le biais de l’Union Banking Corporation (UBC), Prescott Bush, et son beau-père, George Herbert Walker, avec l’industriel allemand Fritz Thyssen, a financé Adolf Hitler avant et pendant la Seconde Guerre mondiale « , écrit Toby Rogers. W. Averell Harriman et George Herbert Walker ont continué leurs relations avec le magnat de l’industrie allemande pendant près d’un an après l’entrée en guerre des États-Unis.
« Les intérêts nazis dans la Silesian-American Corporation, longtemps gérée par Prescott Bush et son beau-père George Herbert Walker, ont été saisis dans le cadre du « Trading with the Enemy Act », le 17 novembre, 1942″, écrit Webster Griffin Tarpley dans « George Bush: The Unauthorized Biography ». Ces actions ainsi que d’autres mesures prises par le gouvernement des États-Unis en temps de guerre ont été, malheureusement, trop peu nombreuses et sont arrivées trop tard. La famille du président Bush avait déjà joué un rôle central dans le financement et l’armement d’Adolf Hitler pour sa prise de pouvoir en Allemagne, en finançant et gérant le développement des industries de guerre nazies pour la conquête de l’Europe et la guerre contre les États-Unis; et dans le développement des théories génocidaires nazies et propagande raciste, avec leur résultats bien connus. »
En d’autres termes, sans le soutien financier de Bush, des banquiers de Wall Street, et des sociétés multinationales, Hitler serait resté un obscur ancien Gefreiter (soldat de seconde classe) dans l’armée allemande et un leader exubérant du parti national-socialiste des travailleurs allemands qui serait tombé dans l’oubli, comme cela est arrivé à tant d’autres partis dans les années tumultueuses de la République de Weimar. Sans d’Hitler et ses bankster et soutiens industriels, 160.000 soldats n’auraient pas atterri sur les plages de Normandie, et 10.000 soldats américains, britanniques et canadiens ne seraient pas morts.
Bush, Ford, General Electric, IBM, et les banquiers de Wall Street sont responsables de la mort de plus de 70 millions de personnes au cours de la Seconde Guerre mondiale, y compris environ 12 millions de morts causés par la famine due à la guerre en Chine, en Indonésie, en Indochine française et en Inde.
Le discours d’Obama à Colleville-sur-Mer est significatif, car il insiste sur le sacrifice et les « meilleurs d’entre nous [qui] ont été en mesure de ravaler quelque peu leurs craintes », même si ces craintes ont été cyniquement et lâchement fabriquées par une clique de banquiers internationaux déterminée à réaliser « l’ordre par le chaos » (pour reprendre la célèbre formule maçonnique), les massacres de masses, et une misère incommensurable.
Dans les mois à venir, nous pouvons nous attendre à « faire face aux difficultés et luttes de notre temps » et il nous sera dit que nous avons besoin de « perpétuer cette héritage de service et de sacrifice « , comme Obama l’a souligné dans son discours.
Obama aura aussi un discours tout préparé pour ces sacrifices. Il semble que la plupart d’entre nous – conditionnés par un flot sans fin de discours tout faits et d’histoire falsifiée – sommes prêts à accepter notre sort, sans gémir, mais surtout avec indifférence ou, au mieux, une stupide tendance à suivre le mouvement afin d’éviter toute anicroche. Source: infowars
==================================
HITLER ET ULTIMA THULE
Société Thulé
OriginesElle tire son nom de Thulé, partie la plus septentrionale d'Europe et lieu mythique pour les anciens Grecs et Romains. Le nom de Thulé figure notamment dans l'Enéïde du poète romain Virgile, et il est généralement admis que l'Ultima Thulé des anciens Grecs désignait les terres les plus au nord et tout particulièrement la Scandinavie. Certains membres de ce groupe pensaient que Thulé était ce qui subsistait d'un continent aujourd'hui disparu, appelé Hyperborée, et que ce continent était le berceau de la race aryenne. "Ultima Thulé" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens.
Au départ, Thulé était une société de recherches ethnographiques. Sous la direction du professeur Félix Niedner, elle édita, à partir de 1912, une compilation en vingt-quatre volumes, Altnordische Dichtung und Prosa (en français Prose et poésie de l'Antiquité nordique). La guerre de 1914-18 dispersa ses collaborateurs. Un grand nombre en furent victimes. La paix revenue, le groupe se reforma, mais prit une orientation nouvelle sous l'influence de l'écrivain et professeur d'histoire Paul Rohrbach, qui a publié de nombreux ouvrages relatifs à l'Asie et au pangermanisme. Ce fut aussi Paul Rohrbach qui introduisit le Dr Karl Haushofer dans le groupe Thulé et qui finalement lui en confia la direction. Un autre membre influant fut Dietrich Eckart, lequel y introduisit le théoricien nazi Alfred Rosenberg. Jusque-là le groupe Thulé n'était qu'une sorte d'académie dilettante, légèrement snob.[1] La Société Thulé, elle, a été créée par le baron Rudolf von Sebottendorff le 17 août 1918. Diffusée à Munich, l'idéologie de cette société prônait l'antisémitisme[1], l'antirépublicanisme, le paganisme et le racisme. Son symbole, la croix de Wotan, divinité pré-germanique,n'est pas sans rappeler la croix gammée. Le salut de Thulé "Heil und Sieg" (Salut et victoire) fut repris par Hitler qui le transforma en "Sieg Heil." Ce salut, en liaison avec le bras levé, était un rituel magique utilisé pour la formation de voltes. Himmler y a largement puisé son fantasme d'une société allemande blonde aux yeux bleus, à l'image des anciens héros germaniques. Chef des SS, il participa aussi bien à la solution finale qu'à une autre opération moins connue, celle du "Lebensborn". Il s'agissait d'un lieu où les femmes allemandes au physique conforme aux idéaux du nazisme pouvaient "rencontrer" des soldats SS.
Des liens ont été imaginés avec l'hypothétique Société du Vril.
Vers 1923, Rudolf Hess, revenu à Munich, devient l'un des animateurs de l'Ordre de Thulé, dont Hermann Göring est l'un des membres les plus célèbres. L'étrange voyage de Hess, considéré alors comme le dauphin de Hitler, vers le Royaume-Uni en 1941, expédition par laquelle il voulait négocier une paix séparée et qui a abouti à son incarcération, aurait selon certains un rapport avec son appartenance à la Société Thulé et aux desseins de cette organisation à ce moment de la guerre.
Évolution et fin
Avec la croissance du NSDAP, le déclin de la société Thulé s'explique très bien. Sa fin définitive (tout comme la fin de l'Ordre des Germains lui-même) eut lieu plus tard lors du décret de 1937, qui interdisait toutes les loges franc-maçonnes et toutes les organisations apparentées aux loges. Quant à Sebottendorff, il se serait suicidé en se jetant dans le Bosphore en 1945.
Idéologie
L'idéologie de l'Ordre était fondée sur la croyance en l'existence de surhommes et d'une race humaine supérieure : les Aryens qui aurait vu le jour dans l'hypothétique Hyperborée. L'un de ses textes de référence est les Protocoles des Sages de Sion. Ce texte fut repris par Adolf Hitler comme pièce maîtresse de la propagande antisémite du Troisième Reich et par Alfred Rosenberg dans son ouvrage Le Mythe du XXe siècle.
L'idéologie professée par la société Thulé s'inspire d'un corpus d'éléments ésotériques et mystiques puisés dans l'Ariosophie de Guido von List, chez Jorg Lanz von Liebenfels, Rudolf von Sebottendorff, Helena Petrovna Blavatsky, Arthur de Gobineau, et des théories aryano-centristes de certains archéologues allemands.
Selon plusieurs auteurs grecs et latins il aurait existé dans des temps très reculés un continent situé à l'Extrême-Nord, qu'ils appelaient Hyperborée (Ultima Thulé), lequel aurait été peuplé d'hommes transparents. Ceux-ci, en s'alliant aux autres hommes, auraient donné naissance à des êtres humains de plus en plus opaques, mais leurs descendants auraient néanmoins conservé leurs facultés, supérieures à celles des humains ordinaires (voir Ánd).
Un des paradoxes de cette société est que plusieurs membres lisaient le Talmud dans le but de pratiquer l'occultisme et de formuler une théosophie anti-juive, alors que le Talmud est pourtant essentiel à la religion juive.
Liste controversée des membres
Personne ne connaît exactement la liste complète des membres, ce qui a amené certains auteurs à échafauder des théories diverses sur d'adhésion de personnalités à une « section secrète » de la société Thulé notamment au sein de l'élite SS.
Des auteurs comme Werner Gerson dans l'ouvrage cité ci-après, Jacques Bergier dans le Matin des Magiciens, et Trevor Ravenscroft dans la Lance du Destin, rapportent que les membres de Thulé, considéraient Rudolf Steiner et ses disciples comme leurs pires ennemis. Steiner a été Secrétaire général de la section allemande de la Société théosophique, avant la fondation de la Société Thulé.Comme certains membres de la Société Thulé auraient aussi été membres de la Société théosophique, l'amalgame était facile.
René Alleau affirme avoir découvert en Allemagne la liste des membres de la Société Thulé, publiée en 1933 par R. von Sebottendorff, laquelle comprend 226 noms, mais pas celui de Rudolf Steiner[2]. Dans sa liste, von Sebottendorff ne mentionne pas Hitler comme membre de la Société Thulé, mais écrit en 1933, qu'il fut fréquemment « l'hôte de la Thulé »[3].
LES NAPOLÉONS SONT LES COUSINS de la Couronne d'Angleterre AU MÊME DEGRÉ que la REINE SOPHIE de Suède et de Norvège, épouse d'Oscar 11 .... La descendance de Georges 11, roi d'Angleterre, et de Wilhelmine-Caroline de Brandebourg-Anspach, par Frédéric-Louis, prince de Galles, et Augusta de Saxe-Gotha, père et mère d'Auguste d'Angleterre, épouse de Charles-Guillaume-Ferdinand de Brunswick-Wolfembutiel et mère d'Augusta de Brunswick, met le prince NAPOLÉON et ses fils au nombre des agnats de la Couronne d'Angleterre, et dans un rang relativement fort rapproché.
Napoléon 111 était nommé Commandant en chef des Armées Britanniques. Mais il était étroitement surveillé par des agents de Londres ..... tout comme leur ''Hitler'' l'était par les nombreuses caméras qui ont laissé des centaines de documentaires....
— Napoléon n’était autre chose que l’homme de paille, le prête-nom des jésuites, exécutant les ordres qu’on lui donnait et récitant toujours la leçon qu’on lui faisait. LONDRES et ses jésuites attisaient la haine dans plusieurs pays.
En France, ils déclenchèrent l'Affaire Dreyfus, dans les années 1890. Cette affaire avait plusieurs finalités. Dont celle de créer l'antisémitisme et de développer la haine des juifs en France.
(1856-1879), le fils unique de Napoléon III, exilé en Angleterre et tué à l'âge de 23 ans en pays zoulou. Il aurait pu être le Napoléon IV. Après la défaite de Sedan, Napoléon III se réfugia en Grande-Bretagne où son fils unique grandit et s'engagea dans l'armée anglaise. Le prince impérial débarqua à Durban le 31 mars 1879. Il était une sorte d'agent chargé de reconnaître le terrain pour les troupes Britanniques en guerre contre les Zoulous. Un groupe de guerriers zoulous le tua de 17 coups de lance.
ILS SONT PRÊTS À TOUT POUR DOMINER
Napoléon et l'islam
Comme il le confie après sa campagne d'Égypte, Napoléon Ier s'est inspiré des ouvrages de Volney censés aider à la domination de l'Orient, voire les a appliqués de façon littérale. Ainsi, dès son arrivée et celle de ses troupes en Égypte, tout est fait pour convaincre les musulmans qu'il se bat pour l'islam.Il proclame par exemple le 2 juillet 1798 à Alexandrie, en parlant de lui et de son armée : « nous sommes les véritables musulmans. » Éternellement sans identité fixe, il renaît en tant que Sultan el-Kebir (« le Grand ») et converti à l'islam.
Il porte à titre expérimental le turban et le kaftan, et se promeut comme l'apôtre de Mahomet envoyé pour restaurer la gloire de l'islam d'antan..
Et au crépuscule de sa vie, il avoua à Las Cases, son mémorialiste et confident à Sainte-Hélène, que ces paroles relevaient de « la haute charlatanerie.
... Marie Bonaparte, par sa mère. Mariée au prince Georges de Grèce, elle est apparentée à toutes les familles roayles d'Europe. C'est une intellectuelle quia depuis toujours le goût de la vérité et de la liberté. Lorsqu'elle rencontre freud en 1925, elle devient aussitôt son amie...
FREUD à ses 42 ans quitta l'Allemagne, puis en arrivant aux États-Unis, il dit: ''JE SUIS VENU APPORTER LA PESTE'',
Freud tout comme les bourgeois et les élites méprisent les classes qui leurs sont inférieures de leurs propres races même.
Et curieusement..... Freud obtint son diplôme de médecin en 1881, au terme de son année de service militaire obligatoire et il mourut à Londres.
Il se rendit à Londres, en 1918, pour constituer la Légion juive d'occupation.Freud n'ignorait rien des thèses sionistes politiques et les approuvait, comme le démontre notamment une lettre qu'il envoya pour un compte-rendu en septembre 1902, avec son livre L'Interprétation des rêves, à Herzl, alors en charge de la rubrique littéraire de la Neue Fraie presse.
Freud avait une attirance étonnante pour les pratiques magiques et occultes ....
Le « freudisme est un avatar de la mystique juive ». Ce qui évoque « l'hypothèse très convaincante » d'un « pacte avec le diable….
Freud a servi la science militaire, et il est resté prisonnier de la conception de son époque que le peuple est con et névrosé mais que les dirigeants sont toujours corrects, sains et saints.
...La psychanalyse au contraire a émis des jugements très pessimistes sur l'homme, sur l'Avenir d'une illusion, sur le Malaise dans la civilisation, sur la nature radicalement conflictuelle du psychisme humain, la présence incessante de la pulsion de mort. On construit si volontiers l'idéal de l'homme parfait, de l'homme jamais malade, de l'homme au-dessus des malheurs et des passions. Et l'on pense que la psychanalyse est l'une des voies, peut-être la plus sophistiquée ou la meilleure pour y parvenir, ce qui ne veut rien dire.
Tout comme une Société Secrète et à la solde des Britanniques, Freud, pion de Londres, adopte une stratégie de mensonges cohérents pour tromper les masses....
Anna Freud vivait à Londres.... Le président de l'Ordre du B'naï B'rith, le Dr William Wexler, accompagné du président du B'naï B'rith Europe, Georges Bloch, ainsi que du Dr E.L. Ehrlich, e t le Dr Herz, furent à deux reprises les invités du gouvernement autrichien pour fixer les modalités de création d'une Société Sigmund Freud. La « grande somme d'efforts du Frère Otto Herz » permit d'aboutir en 1969 au succès final : la fondation de ladite association à Vienne, présidée par l'Austro-Américain Frederick Hacker, lui-même Frère du B'naï B'rith. La Société gagna à son projet la propre fille de Freud, Anna Freud, qui vivait à Londres.
L'associé de Freud, Alfred Adler, aussi dénonçait la psychanalyse, il disait qu'elle se limitait à n'accuser que le parent et l'enfant et protégeait ainsi l'État de tout blâme. Et suite à cela, Freud expulsa son associé Alfred Adler.
Psychanalysons plutôt l'État et ses idéologies antifraternelles de la vie de combat qui Stressent tout le monde, ses hiérarchies et la majorité pauvre, sa concurrence qui divise l'Humanité et les Pays, son esprit de compétition des uns sur les autres .....
===============================
=================================
De tout
Et gratuitement
cliquez ci-bas pour accéder aux sites les plus informatifs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire