Notre lâcheté et notre paresse à nous améliorer: on préfère se rallier lâchement aux valeurs dominantes et se mettre du côté du plus fort MAIS SOUVENT MOINS NOBLE que d'imposer ses idéologies fraternelles
La peur est une mitraillette qui tire aveuglément su tout ce qui bouge sans discernement
Celui qui tolère sa condition de pauvre et d'exploité n'est pas mieux que les esclaves qui parce qu'ils dansaient tous les soirs se croyaient libres et acceptaient toutes les misères et de faire toutes les bassesses. Ne trouvez-vous pas que cela ressemble aux téléspectateurs qui passent leurs soirées à regarder les autres faire du sport et se croient ainsi sportifs et des ''héros'' que leurs équipes favorites gagnent du vide: car ils croient ainsi s'exprimer politiquement. Évidemment que c'est faux: ne soyez plus les champions de l'inutilité, du ballon et de la rondelle!
L'Équité est un piège géopolitique et tous se font avoir. L'Équité c'est l'égoïsme en structures pour hiérarchiser les revenus des humains pourtant ''TOUS CO-PROPRIÉTAIRES DE L'ÉCONOMIE ET DE LEURS PAYS'' et en faire des locataires dépossédés du Bien Commun qui devrait rapporter des profits à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire