LADY DIANA SE SOUCIAIT DES PAUVRES CRÉÉS PAR LA MONARCHIE QU'ELLE DÉNONÇAIT
Prince Charles
FUTUR ROI D'EUROPE. Il assume le rôle d'une haute éminence grise sur le plan mondial.
Malgré sa façade politiquement correcte,
un pan entier de la monarchie britannique a prudemment été cachée à la vue du public. Dans cette zone sombre, la monarchie manipule un pouvoir et une influence considérable, et sa richesse dépasse l'imagination.
Or, qui dispose de l'agent dispose du pouvoir réel. Tout le reste n'est que de la mise en scène politicienne.
Au sommet de cette pyramide, se trouvait la Reine-Mère, et le Prince Charles vient juste au dessous, jouant avec ses réseaux de pouvoir à travers le monde. Ce pouvoir est à ce point considérable qu'on a remarqué le curieux itinéraire des hommes d'état qui se rendent à Washington, après -ou avant- un transit obligatoire par Londres. En apparence, ils passent par là pour s'entretenir avec le premier ministre britannique, mais ils sont systématiquement reçus par le Prince Charles en personne, ce qui indique clairement qu'il assume le rôle d'une haute éminence grise sur le plan mondial. On a vérifié que sur les deux années écoulées, un nombre disproportionné de dirigeants mondiaux ont fait escale à Londres sur le chemin menant ou provenant de Washington.
CAUSES DÉVOILÉES
Sa lignée génétique le place à la tête de la dynastie mérovingienne, et lui ferait valoir la descendance du Roi David d'Israël. Ses ancêtres royaux prétendent au trône de David depuis presque deux millénaires, et c'est pourquoi la suprématie britannique s'enracine dans l'idéologie du peuple élu British-Israël d'où émane le sionisme.
On nous laisse croire qu'il pourrait apparaître comme un "sauveur" de la planète alors qu'il fait le contraire: c'est un Hiérarchiste qui a besoin de maintenait la majorité pauvre, endettée et sous contrôle monarchique par la peur et la désinformation et l'accord tacide de nos Élus et le consentement total de nos Médias.
C'est l'art de la politique: diviser pour régner.
II est donc l'un des chefs de l'exécutif du nouvel ordre mondial, alors qu'il apparaît cornrne une vedette médiatique plus ou moins folklorique, sans pouvoir réel. C'est là, la grande astuce, car personne n'oserait lui imputer le délabrement moral et culturel de la civilisation. Il est au dessus de la mêlée, comme une référence inattaquable, sauf si l'on fouille du côté de la mort de lady Diana, mais qui s'en soucie?
D'autre part, Charles "l'écolo" est un leader en ce qui concerne la puce électronique qu'il s'est fait implantée pour sa "sécurité personnelle". Il montre donc la voie à suivre...
Prince Charles serait l'héritier d'une descendance incomparable, puisqu'il aurait pour ancêtres des personnages aussi fabuleux que Charlemagne, Gengis Khan, Georges Washington, ou ... le Comte Dracula. Dans ses veines coule le sang des empereurs et des rois, et de la noblesse d'Europe. 11 est au centre d'un carrefour génétique qui le prédispose à être un chef occulte puissant de "l'aristocratie noire", autrement dit, c'est un baron important (le la cour des BOURGEOIS hiérarchistes sans coeur..
La Reine Elisabeth fait remonter sa lignée directement au Roi David par les liens du sang mais aussi au Roi Salomon. La descendance de la Maison Windsor est unique et s'adapte assez parfaitement avec les exigences de la mise sur le trône d'un Roi Européen ou Président européen.
Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle
CES SANGSUES DU PAUVRESCES PARASITES QUI NOUS MENDIENT ET NOUS QUÈTENT DES PRIVILÈGES FISCAUX
LES VRAIS ‘’B. S.’’ : SONT EN HAUT pas en bas
ALCAN c’est un Bien--Être! Ce sont des Assistés Sociaux
HYDRO c’est un Bien--Être!
LE Canada qui ne sait pas éliminer la pauvreté c’est un Bien--Être!
LES MULTINATIONALES milliardaires qui nous quêtent des crédits d’impôts c’est des Bien-Être!
Ils jouent aux pauvres, aux aidants: mon oeil!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire