lundi 20 septembre 2010

PÉDOPHILIES AUX FONDEMENTS DES ÉTATS

Toute la Société Grec était des Clubs d'homosexuels et de pédophiles militaires...

Un enfant destiné à être un joujou pour les hommes, cela a existé. (Cela existe encore aujourd'hui.) Aux époques naïves et féroces, cela constitue une industrie spéciale. Le dix-septième siècle, dit grand siècle, fut une de ces époques. C'est un siècle très byzantin; il eut la naïveté corrompue et la férocité délicate, variété curieuse de civilisation. Un tigre faisant la petite bouche, Mme de Sévigné minaude à propos du bûcher et de la roue. Ce siècle exploita beaucoup les enfants; les historiens, flatteurs de ce siècle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

Rome, ce premier État du Monde, fut créé pour protéger les acquis des dirigeants et non par et pour les citoyens..... Et de nos jours, rien a changé: les États ne protègent que les Pays Conquérants et leurs hiérarcdhies.



Vaut mieux vivre même après avoir été violé ou abusé sexuellement que d'être mort!

voir l'image en taille réelle

Ne mariez plus des militaires, des capitalistes, des hiérarchistes ....


Possible que notre but en cette vie est de tout améliorer, de tout pacifier....


Pensez-y longuement avant de devenir féministes ou de vous endoctriner dans l'Armée, car vous aurez à jouer avec la vie et la mort des gens.

voir l'image en taille réelle

FÉMINISTES
(femmes cruelles et enrégimentées)
L'enfant qui aurait pu ne pas être avorté vous aurait peut-être dit : ''Maman, ne me tue pas, LAISSE-MOI VIVRE, tu n'as pas le droit de m'avorter, tu n'as aucun droit sur mon corps et sur ma vie: fais-moi adopter au lieu de me détruire....''

voir l'image en taille réelle

MILITAIRES

La personne incestuée ou violée ou 'pédopphilée'' puis tuée aurait peut-être dite à ses agresseurs-tueurs : ''abuse de moi mais au moins laisse-mo la vie''

Être avorteuses ou militaire sont pires que d'être pédophile

..... quoique je dénonce aussi la pédophilie .... mais si on avait un choix entre décider de condamner un pédophile ou une meurtrière avorTUEUSE ou un assassin soldat qui vient de tuer après avoir violé une femme ou un enfant (innocentes victimes). On le sait que le viol est une arme de guerre: ne fermez pas les yeux sur ces faits s.v.p.

Que pensez-vous que ces victimes auraient pu dire à leurs agresseurs-tueurs? Oui, possiblement ceci ''Prends-moi mais ne me fais aucun mal, je t'en supplie''


ON RÉCOLTE CE QUE L'ON PENSE, Viny Eden
============================
blog en développements

cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine




Aucun commentaire: