dimanche 29 août 2010

PROHIBITION où Londres jouait officiellement à la morale publique pendant que leurs pions internationaux faisaient le commerce illégal des alcools

Le crime organisé a été contrôlé à partir de Londres et de la colonie britannique du Canada ... Crime a été réorganisé de fond en comble dans une chaîne de distribution en gros et au détail intégrées de marketing districts bien définis, des quotas et de prix uniforme. La criminalité est devenue syndiquée.


Avec ses ''Éliot Ness'' et autres groupe policiers anti-gang, anti-frogue, anti-alcool....

Eliot Ness, combattent principalement les trafiquants d’alcools, mais aussi de drogues.

C’est donc dans l’objectif de réduire l’alcoolisme, d’augmenter de ce fait la productivité dans les usines et de diminuer les viols que la Prohibition entrera en vigueur le 17 janvier 1920.


L'homme qui amena Capone à Chicago en 1919 était un petit gangster tiré à quatre épingles nommé John Torrio.

La famille Genovese la criminalité est l'un des " cinq familles "qui contrôle le crime organisé des activités dans New York City , dans le phénomène national criminelle connue sous le nom Mafia (ou Cosa Nostra). La famille Genovese crime a été surnommée la " Ivy League "et" Rolls Royce "du crime organisé.

Une grande majorité de la région est le foyer de la classe moyenne supérieure familles. Greenwich Village..... Le nom du village est anglicisé du néerlandais nom Groenwijck, qui signifie «Quartier Vert», dans sa quasi homonyme Greenwich , un quartier de Londres .


Le Gang Bronfman

La famille Bronfman est surtout connu pour les Américains grâce à sa participation de Seagram, la plus grande société de boissons alcoolisées en Amérique du Nord. La famille tronçon exploitations du whisky, de la banque, les mines, à l'immobilier, et même si un peu moins de publicité, de stupéfiants. Aujourd'hui, ils sont considérés comme respectables et en circulation "philanthropes", dont le nom est attaché à tout ce qui importe au Canada et en Israël ce soit un gouvernement, une entreprise ou des affaires culturelles. Cette entreprise a été lancé lors d'une réunion 1872 entre le baron Maurice de Hirsch, le baron Alfred de Rothschild aux soldes de Londres....

Les Rothschild ont planté une branche de leur famille sur le sol canadien voire partout dans les grands Pays. Pendant ce temps, en Saskatchewan, la famille Bronfman trouve peu d'intérêt à Eking une vie hors des plaines de Midwest au Canada. La première famille se tourna vers la vente du bois, puis à la négociation cheval, puis le plus de succès à l'entreprise d'hôtel (et la prostitution). En yiddish Bronfman signifie «liquorman», et les affaires de l'hôtel mis les Bronfman en bonne position pour tirer parti de l'avènement de 1915 l'interdiction canadienne. Interdiction édictée sur ordre du Conseil privé comme le prélude à l'interdiction des années 1920 aux États-Unis et la naissance de la criminalité organisée a catapulté les Bronfman dans le support multi-millionnaire et un statut comme les piliers intangibles de la criminalité en Amérique du Nord............... Pendant ses quatre années au Canada sèche de 1915 à 1919, les Bronfman ont établi leurs contacts avec les chiffres américains pénale pour avoir importé illégalement des boissons alcoolisées au Canada. En 1916, les Bronfman ont établi leur premier lien avec le commerce de l'opium bon. Samuel Bronfman et Abe, deux des quatre fils Ekiel s, a collaboré avec la Hudson's Bay Company dans laquelle la famille de Keswick Jardine Matheson avait des intérêts majoritaires d'acheter les canadiens Pure Drug Company. De cette façon, les Bronfman se précipita dans la faille dans la Loi sur les mesures de guerre qui a permis la distribution par les pharmaciens de l'alcool pour "médicament" fins.

ET COMME L'ON SAIT QUE LE CANADA EST SOUS TUTELLE BRITANNIQUE: donc tout ce qui s'y fait en est aussi contrôlé directement ou indirectement par Londres. Trans Canada a été une couverture de protection pour le Chemin de fer Canadien Pacifique détenue par les messieurs de Londres, et où le whisky y était acheminé sans soupçons et SANS FRONTIÈRE.....

1928.... Peu de temps après, la famille Bronfman a créé l'Atlas Shipping Company et déplacé leurs opérations de contrebande vers les îles françaises de Saint-Pierre-et-Miquelon, à quinze miles au large des côtes de Terre-Neuve.


Autre scoop

Le pion de Londres qui a dicté la politique de l'opium à la Chine en cette période était Sir William Johnston Keswick de Jardine Matheson et la Hongkong and Shanghai Bank. De l'époque du massacre de Shanghai à 1942 quand il fut interné par les Japonais, Keswick a dirigé les règlements internationaux de Shanghai durant la période d'expansion brut de l'héroïne dans le Shanghai des États-Unis. Le même Sir William Keswick était jusqu'à très récemment le directeur de la Compagnie de la Baie d'Hudson du Canada, de la même entreprise, il convient de rappeler, qui ont collaboré avec Sam et Abe Bronfman en 1916 pour fonder le Pure Drug Company pour distribution illégale de whisky au Canada.



Aucun commentaire: