vendredi 9 juillet 2010

PREUVES INCRIMINANTES CONTRE LA COURONNE D'ANGLETERRE (suite 2)

NAZISTES RELIGIONS: CHRITIANISME, JUDAISME, ISLAMISME..... Les Franciscains, les Jésuites, les Musulmans, les..... tous ont contribué à tenter d'éliminer les pauvres créés par leurs mentalités élitistes-hiérarchiques et bourgeoises.

Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES CONVENUS''

Heil Hitler, heil kings, HEIL QUEENS
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

Je crois en DIEU, en un Dieu d'Amour et non de haine ni de punitions. Je ne crois pas dans les religions car DIEU SEUL EST MA RELIGION, Viny Eden

cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité

reine








Autres preuves que Londres manigance tout

http://s1.e-monsite.com/2010/07/10/69512871edouard-roi-traitre-nazi-2-gif.gif

ÉTATS-NAZIS QUE SONT LE G-20


Hormis ces banques privées, l’internationale synarchiste avait à sa disposition un instrument de choix pour la mise en place des cartels : la Banque des règlements internationaux (BRI) sise à Bâle. Depuis sa création, et jusqu’à aujourd’hui, on la surnomme la « banque des banquiers ». En opposition à la conception du système américain de banque nationale, la BRI repose sur le modèle anglo-hollandais de banque centrale échappant au contrôle des Etats-nations souverains.

La BRI fut créée en 1930, dans le cadre du plan Young, par les banques centrales internationales, dont la Banque d’Angleterre et la Réserve fédérale des Etats-Unis, à l’initiative de Hjalmar Schacht, alors directeur de la Reichsbank. Celui-ci pouvait compter sur le soutien de Montagu Norman, lui-même conseillé par le baron Bruno Schroder, de la branche britannique de la J. Henry Schroder Bank. L’associé de Schroder, Frank Cyril Tiarks, fut le co-directeur de la Banque d’Angleterre aux côtés de Norman, tout au long de la carrière de ce dernier.

Parmi les directeurs de la BRI (et donc avec la complicité des présidents américains successifs, dont Thomas McKittrick pendant la Deuxième Guerre mondiale), figuraient Harman Schmitz, directeur d’IG Farben, le baron Kurt von Schröder, directeur de la JH Stein Bank de Cologne et principal financier de la Gestapo et de la Brigade Tête de Mort, Walther Funk, de la Reichsbank, et l’économiste nazi Emil Puhl, les deux derniers ayant été personnellement nommés au conseil d’administration par Hitler.

Les fonds américains et britanniques destinés à soutenir l’accession d’Hitler au pouvoir et à financer, par la suite, sa machine de guerre, transitaient par la BRI. Avant 1940, celle-ci avait investi des millions de dollars en Allemagne, tandis que Kurt von Schröder et Emil Puhl, de leur côté, avaient déposé d’importantes quantités d’or à la BRI, sommes utilisées après la guerre pour financer les « rat-lines » (référence aux lignes du mât d’un navire qui coule, sur lesquelles les rats tentent de fuir). Grâce à ces filières, des nazis et leurs collaborateurs pourront s’échapper d’Europe pour se réfugier en Amérique du Sud et au Moyen-Orient.

Malgré l’importance de la BRI pour Hitler, la Grande-Bretagne ne s’opposa pas aux activités de la banque, même après la décision britannique d’entrer en guerre contre l’Allemagne. Sir Otto Niemeyer et Montagu Norman, respectivement directeur et PDG britanniques, conservèrent leur poste tout au long de la guerre.

cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité reine

Tous les États maintiennent volontairement 70 % de leurs citoyens sous le Seuil de Pauvreté car ils sont ÉLITISTES et hiérarchistes.

LES REINES ET ROIS IMPUNIS

Qu'au moins l'Histoire les sanctionne, sinon on aura rien appris et ils recommenceront à sacrifier nos seules vies pour leurs bons plaisirs seulement! Mettons-les au moins en gêne: c'est la moindre des choses, quoiqu'ils n'ont point de gêne parce qu'en réalité ILS N'ONT AUCUNE NOBLESSE d'âme..... ce n'est pas pour rien qu'ils parlent autant de ''noblesse'' puisqu'ils passent leurs vies à la rechercher, mais ils la cherchent dans la mauvaise direction (la guerre, la chevalerie, la vie de combat, les honneurs pendant que leurs populations souffrent et peinent pour vivre et à cause de leurs égoïsmes....)

LES GENS ONT PEURS

Je veux montrer une dizaine de photos prouvant les magouilles de Londres à l'une de mes voisines, une dame dans la soixantaine et en bonne santé: elle refuse de voir les photos! Alors je prends la peine de lui expliquer calmement ce que sont ces photos et elle écoute mais elle regarde de loin mes photos comme si cela lui faisait peur d'en savoir trop! Vous voyez, les gens ont peur, et c'est avec la peur que Londres manipule nos Aînés et nous tous d'ailleurs!

Et tous ces peureux, ces peureuses et ces lâches autour de nous qui refusent même d'entendre les gens qui cherchent à les informer..... Les conditionnés par la TÉLÉ ne jurent que par la télé, ils et elles n'écoutent et ne croient que ce qui sors de la télé..... Ah ces gens de la norme, ces personnes qui se croient ''réalistes de suivre'' et de penser comme tout le monde, et qui s'acoquinent toujours du côté du plus fort.... Que de bassesses......



L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place justement par leur charisme mensonger.

Ils empruntent des discours populistes qui ne servent que leurs intérêts.

Autres preuves que Londres manigance tout


LES ARISTOCRATES britanniques AVAIENT BESOIN DE PAYS PROLÉTAIRES À EXPLOITER

MARX : ESPION BRITANNIQUE
KARL MARX
SIONISTE Juif Allemand
voir l'image en taille réelle
MARX N'ÉTAIT MÊME PAS RUSSE
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/07/101107074706315586.gif
ET OUI
KARL MARX ÉTAIT UN ALLEMAND
voir l'image en taille réelle
Osti qu'on fait rire de nous
tellement on est incapable de voit les évidences


1848, Karl Marx s'exile alors à Londres, où il résidera le restant de ses jours. il fut enterré avec sa femme au cimetière de Highgate, à Londres.

Ses efforts permirent la création à Londres, en 1864, de l'Association internationale des travailleurs (AIT) connue sous le nom de Ière Internationale qui tente d'unifier le mouvement ouvrier qui connaît alors toutes sortes de formes de développement en Europe. . . ce qui s'appelait en réalité LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS.

LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS croyez-le ou non.

En 1867, DE LONDRES, Marx publie enfin, après plus de 20 ans de travail, la première partie de son ouvrage Le Capital. Il continue son travail pour achever les deux tomes suivants mais, malade et manquant de temps, il ne laissera que des brouillons inachevés. La santé de Marx est minée par son travail politique inlassable d'organisation de l'Internationale (Comité International des Révolutions) et la rédaction encore plus épuisante de son œuvre. Après un séjour en Algérie, Marx s'éteint paisiblement dans son lit le 14 mars 1883.

Il s'exile en Grande-Bretagne à partir de 1849, après avoir séjourné brièvement à Paris et à Bruxelles. À Londres, il exerce une activité de journaliste et de militant tout en faisant œuvre à la fois comme façade de philosophe, sociologue, économiste et politologue.



La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.


Tous les chefs de tous les États sont mis en place par la Couronne d'Angleterre (c'est leur secret)_. Tous les chefs des États sont les Chevaliers des rois et des reines du Royaume-Uni. Même la France n'est qu'une colonie britannique qui joue à la république, république mise en place par le général Charles De Gaulle monarchiste. Les Pays Arabes furent conquis par Napoléon 111 et qui était ''Commandant en Chef des Armées Britanniques, d'ailleurs il est mort à Londres et protégé des Britanniques. Le Tsar Nicholas de Russie était cousin germain avec le roi Georges V d'Angleterre et sous ses ordres. La Reine Mary, fille du Tsar de Russie, elle maria le neveu du roi Charles Ier de Roumanie puis divorça pour marier le roi Georges V d'Angleterre.

Marquons sur leurs tombes ''ICI GÎT UN AUTRE ESPION-TRAÎTRE DE LONDRES''

Arrêtez de faire simple, n'embarquez plus dans leurs magouilles et leurs mensonges grotesques: DÉPROGRAMMEZ-VOUS de leurs films de princes et de prétendus ''nobles'' chevaliers...... il n'y a rien de noble à tuer et qu'importe si c'est au nom d'Allah ou de Dieu, faisons toujours de choix de VIE et non de mort! Et puis cessez de dire ''On a pas le choix, ça prend de de l'argent, on ne peut rien faire...''....... OUI ON A TOUJOURS LE CHOIX; oui ça prend de l'argent mais pour tous; et OUI ON PEUT TOUT FAIRE il suffit de s'y mettre et tout se produit mais il suffit au moins qu'on le désire intensément.... Oui, ON A TOUJOURS LE CHOIX de suivre moyennant des avantages pour se conformer OU de vivre conformément selon sa personnalité sans faire de compromis et même si pour cela nous devons vivre pauvrement :
VAUT MIEUX UN PAUVRE UTILE QU'UN RICHE INUTILE.

==================

Site en développements .....

cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus audacieux et informatifs, ..... apprendre tout en rigolant....

H u m a n i t é

soleilpourtous@hotmail.com


''Un peureux meurt plusieurs fois par jour, il trahit et se trahit sans cesses.... Une personne qui n'a pas peur ne meure qu'une seule fois.... Et un humaniste par ses œuvres peut-être jamais!'
http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/3170903entartons-les-gif.gif


Aucun commentaire: