samedi 24 avril 2010

PLUIES ARTIFICIELLES ET ORAGES MILITAIREMENT PROVOQUÉS

PLUIE ARTIFICIELLE

Chute de pluie provoquée soit en saupoudrant les nuages de paillettes de glace carbonique, soit en faisant monter vers eux des fumées d'iodure d'argent qui provoquent la CONDENSATION de la vapeur d'eau.

Vers la fin de l'ÉTÉ 1949, la région de New York, aux États-Unis, et le Sud du Canada connaissent une SÉCHERESSE inquiétante. L'EAU est tellement rare à New York qu'il y est interdit de laver les voitures. Au même moment, le météorologiste américain Curt Ebert décide d'entreprendre une expérience. Avec son petit avion il grimpe au-dessus des NUAGES et les saupoudre de paillettes de GLACE carbonique emportée dans une petite caisse. Soudain, une PLUIE violente s'abat sur New York et ses environs, remplissant les réservoirs presque à sec ! Curt Ebert a gagné son pari : il peut provoquer des CHUTES de pluie à volonté, du moment qu'il y a suffisamment de nuages dans le CIEL. Mais il a du même coup soulevé un délicat problème juridique. Des Canadiens l'accuseront en effet d'avoir "volé" une pluie qui, faute d'arroser l'Etat de New York, serait fatalement tombée, à leur avis, sur leur propre pays !

Dans la province du Québec au Canada….. Machines à pluie

Documents à l'appui, le réalisateur explique que le Saguenay-Lac-Saint-Jean a fait l'objet d'ensemencement des nuages pendant plusieurs années. Deux techniques étaient utilisées. Par avion, notamment en 1955, alors qu'Alcan avait recours aux services d'un DC-3 d'une compagnie américaine pour essayer de remplir les réservoirs Manouane et Chutes-des-Passes. (NdN: les premiers chemtrails ou mieux encore les premières pulvérisations par des avions DC-3. Noter que c'est l'Alcan qui en faisait la requête pour ses propres réservoirs et barrages! Mais on ne mentionne pas quels produits chimiques étaient pulvérisés et leurs effets nocifs sur la population qui en respirait les retombées. Je ne crois pas que l'Alcan s'en préoccupait beaucoup.)

AVEC LONDRES ET SA CIA: QU'Y-A-T-IL DE NATUREL DE NOS JOURS ?

Des experts militaires prétendent que les volcans ne sont pas provoqués par les plaques pourtant ils sont situés le long des plaques!! désolé, mais cessez de nous mentir! Les tremblements de terre sous-marins sont la cause des tsunamis,....
On associe volcan et tremblement de terre parce qu'on les rencontre souvent ensemble. ....
Nous savons que la marine Britannique et ses pions internationaux sont en mesure de TROUER L'ÉCORCE TERRESTRE....

Comment savoir ce qui est naturel ou qui est provoqué militairement à des fins d'expériences et d'intimidations???
.
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Aucun commentaire: