lundi 21 décembre 2009

PROSTITUÉ(E)S DU SYSTÈME: ON LES APPELLE ''SPÉCIALISTES'' DU CONFORMISME ET DE L'EXPLOITATION DES UNS SUR LES AUTRES



AVORTONS LES HIÉRARCHISTES MÉRIOTOCRATES EUGÉNISTES


GROSSESSES INTERROMPUES SANS BONNES RAISONS


RECRÉONS DES CRÈCHES....... même si la Presse a dénoncer des crimes commis sur certains orphelins...... il n'y en aura plus de cela de nos jours...... et puis nous sommes en dépopulation et au lieu d'adopter des enfants de l'autre bout du monde: SAUVONS DONC LES 30 000 ENFANTS QUI SE FONT AVORTÉS CHAQUE ANN`ÉE AU QWUÉBEC (province du Canada)


ABORTION .... NO NO NO


Ô femmes, si vous voulez changer le monde, mariez des humanistes et non des riches bandits; ne vous prostituez plus et restez intègres ---- non achetables.
voir l'image en taille réelle
NE JOUEZ PAS AVEC LES BI-BITTES pour ne pas en donner aux autres: restez hétéros!

Mesdames, voulez-vous encore enfanter des guerriers et des exploiteurs ou des pacifistes humanistes? Alors, cessez de tolérer les décadents et les pervers en les disant normaux ou de vouloir guérir ces pathologiques en les mariant: vous n'êtes pas des gardes-malades mais des GARDIENNES DE LA SANTÉ ET DE LA MORALE....
voir l'image en taille réelle
Le mari de la mari de la reine Élisabeth 11, le prince Philip, avait dit : ''J'aimerais me transformer en un VIRUS MORTEL pour dépeupler la terre''. Vous voyez que ce sont des malades qui nous gouvernent, et dire que 25 millions de soldats dans le monde font Allégeances à la Couronne Britannique directement et indirectement car bien des Pays comme le Canada et les pays Arabes sont des Dominions Britanniques mais trop croient que la reine n'est qu'un symbole (l'erreur des naïfs).
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES, AUX ....Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
voir l'image en taille réelle


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT
Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités
Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!
Les monstres sortis de l'imaginaire collectif pour protéger des idéologies égoistes et d'esclaves-suiveux-peureux-lâches-paresseus, car la vraie paresses est celle de l'esprit, celle que l'on constate hélas chez nos ÉLITES pourtant si bien organisées en clubs et organismes, si bien organisés pour protéger leurs postes, leurs positions, leurs acquis de VOLEURS insignifiants et d'imbéciles-attardés qui retardent toutes évolutions humaines.
Voilà où mènent l'esprit bourgeois et les mentalités militaires
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.
Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.

Ce système sait se reproduire par les Écoles du Monde Entier.
Et toutes les Écoles capitalistes n'ont faites
que des FEMMES CAPITALISTES.

Et il est très difficile pour les rares humanistes de se trouver une partenaire de vie humaniste puisque toutes les femmes sont envahies d'une multitude de fantasme monarchiste: elles veulent toutes la vie de château, et même la lune ne les satisfera plus..... Elles sont insatiables, gourmandes, avides....... et au fond très malheureuses. Elles doivent se désintoxiquer de l'excessivité et réapprendre à se satisfaire d'un seul homme, préférablement du père de leurs enfants.......

Lady Diana a épousé un militaire et elle a joué le jeu de leurs singeries....



PUTAINS, SALOPES...... REDEVENEZ DES FEMMES, DES MÈRES RESPONSABLES ENVERS VOTRE COLLECTIVITÉ

NE COUCHEZ PLUS AVEC QUI PEUT VOUS ACHETER: RESTEZ INTÈGRES, PURES ET RÉSERVEZ-VOUS POUR CELUI QUI VOUS EST EXCLUSIF


Faites la disctinction entre les menstruations naturelles et la torture des égoïstes rois et reines.

Aucun commentaire: