vendredi 21 août 2009

PLUIES ARTIFICIELLES (suite 2)

Ensemenscement militaire des nuages

voir l'image en taille réelle
Pluies militaires ACIDES: pollution géopolitique
voir l'image en taille réelle
Ces ''dépendants'' qui nous rendent dépendants de tout
Nous ne sommes pas plus intelligents, ni plus informés, ni plus sains que ne le sont nos élus qui nous représentent et modélisent nos vies

LONDRES nous a jugés et condamnés à la pauvreté, à la vie de combat...

LES MÉDIAS DOIVENT EN INFORMER ADÉQUATEMENT LEURS POPULATIONS

ET LES GENS DOIVENT PRENDRE LE TEMPS

DE LIRE CE QUI LES CONCERNE


RIGOLONS UN PEU AVANT DE COMMENCER
voir l'image en taille réelle
A l’heure actuelle, il existe plus de 100 projets de modification artificielle du temps mis en oeuvre par des dizaines de pays. 30 avions en Chine sont alloués aux bureaux de modification météorologiques, 1500 personnes travailleraient dans ces bureaux.
250 milliards de tonnes de pluie, auraient été créées artificiellement entre 1999 et 2007 selon la presse officielle chinoise. Faire pleuvoir à volonté, ensemencer des nuages, déclencher des averses, un rêve devenu une réalité au Maroc dont l’expertise est, de plus en plus prisée… Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour lutter contre la sécheresse, augmenter l’enneigement et mieux comprendre les précipitations.
Comment déceler des produits nocifs libérés à l'état de traces indécelables dans un milieu ou un rejet ??????
Quand nos États font des attentats à l'arme BIO-chimique contre nous ...... En 1943 et 1944, Londres et les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
En voici un ''un vrai changement climatique''
voir l'image en taille réelle

Vous voulez changez le climat de vos États-de-menteurs: alors mettez-les à la porte et remplacez vos députés avec leurs ''réalités-de-suiveux'' par des humanistes

Un vrai changement de climats en changeant le capitalisme pour l'Humanisme


==============

Aujourd'hui avec tous les outils d'informations qui nous inondent: il n'y a plus d'excuses à l'ignorance ni de jouer à l'autruche (ces bourgeoises qui ferment les yeux et les oreilles EN NOUS taxant de ''chiâleux'' et en nous DISANT D'ÊTRES ''POSITIFS'' POUR NE PAS NOUS ENTENDRE LES CRITIQUER)




Le principe d’ensemencement, consiste à introduire dans les nuages des produits chimiques (mélange d’argent, de sodium et d’acétone) pour obtenir plus de pluie qu’il n’en serait tombé initialement.

L'argent en poussière se combine avec d'autres substances et avec l'eau. Le produit qui en résulte est invariablement d’aspect blanchâtre. Les ions de chlorure dans l’eau, qui vont réagir avec l’argent pour donner du chlorure d’argent... LE PÉRIL CHIMIQUE.


En aval, « il existe deux façons d’ensemencer des produits chimiques.


La première, celle du générateur au sol consiste, schématiquement, à pressuriser les composants qui passeront par le biais d’une cheminée », explique le coordinateur du programme.


La seconde, consiste « à passer directement par la base des nuages pour accélérer le processus de la microchimie de la perturbation(...) La voix du vecteur aérien, plus pertinente, nous apporte un taux de réussite plus grand. C’est celle qui est le plus souvent utilisée », ajoute-il.

Pour être porteur d'averses, un nuage doit comporter suffisamment de cristaux de glace : ce sont ces derniers qui formeront les grosses gouttes à l'origine de la pluie.
Lorsque ce n'est pas le cas, on peut créer artificiellement des cristaux en envoyant des produits chimiques dans le nuage. (MAIS CES PRODUITS CHIMIQUES ont des conséquences sur la santé humaine.


La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.

On a aussi tiré parti de la détente brutale d’un gaz comprimé afin de refroidir l’air suffisamment pour que se forment des cristaux de glace. Par exemple, quelques routes et aéroports sont équipés de dispositifs au sol fonctionnant avec de l’azote liquide ou du dioxyde de carbone.

les méthodes d’ensemencement des nuages de convection chauds et froids à l’aide de substances hygroscopiques censées renforcer les processus afférents aux pluies chaudes (coalescence-collison et désagrégation) ....

PLUIES CHAUDES, PLUIES FROIDES
Pour augmenter les précipitations, on fait appel aux techniques d’ensemencement glaçogène pour agir sur les processus en phase solide tandis que les techniques d’ensemencement hygroscopiques sont utilisées pour infléchir les processus des pluies chaudes. Pour évaluer ces techniques, on procède soit à des mesures directes des précipitations en surface soit à des estimations indirectes par radar. Les deux méthodes ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients.

Au cours des dix dernières années, les expériences d’ensemencement glaçogène ont été passées au crible. Les résultats obtenus à ces occasions dépendaient apparemment des caractéristiques des nuages ensemencés et, parfois, ne correspondaient pas à l’hypothèse de départ.
Cela consiste à injecter des particules hygroscopiques plus grosses (embryons de précipitation artificiels d’environ 30 micromètres de diamètres) afin d’accélérer l’enclenchement des précipitations en stimulant les processus de collision-coalescence.


Autre méthode: projeter de la glace carbonique pour créer des cristaux de glace destinés à se mélanger rapidement avec le brouillard. Les effets de ce type d’ensemencement sont faciles à mesurer et les résultats sont très prévisibles....

L'iodure d'argent est également très utilisé (EN FUMÉES). Il cristallise sous une forme très voisine de celle de la glace, et peut ainsi entraîner la congélation des gouttelettes en surfusion dans le nuage.


Les nuages peuvent être "ensemencés" soit avec des roquettes lancées depuis la terre, soit avec un avion.

Il y a d'autres technique pour créer de la Pluie Artificielle....

Chauffer l'air pour créer un nuage




Autre certitude, il y a eu un mouvement de la population pour protester CONTRE ces machines à pluies, notamment au Saguenay et au Lac St-Jean. L'union chrétienne des cultivateurs, par exemple, est montée au front. Il y a eu des manifs de groupes féministes qui s'inquiétaient des effets secondaires des vapeurs d'iodure d'argent.. et des conséquences du manque de soleil sur leurs enfants. Certaines personnes âgées continuent de croire que le gouvernement (ou un ordre secret) fait littéralement la pluie et le beau temps, au-dessus d'eux, avec des moyens plus perfectionnés, peut-être même avec des avions.

La provocation des pluies artificielles est légalisée et contrôlée par nos Gouvernements. Les États-Unis légifère la pratique d'ensemencement de nuages, alors que le Mexique subventionne cette pratique. Conseil des ministres du 18 décembre 2003 - Gouvernement du Sénégal. ... Ce gouvernement a approuvé l'idée de partager les expériences des pluies artificielles, ... 1970, Robert Bourassa a fait adopter une loi « accordant, sous certaines conditions, des certificats qui permettent la provocation artificielle de pluie ».
Exemples ..... Loi sur la provocation artificielle de la pluie, L.R.Q. c ...


La privatisation des nuages

D’autre part, on a parfois constaté la formation de nuages après une explosion puissante ; tel a été le cas, pal’ exemple, lors des explosions effectuées en mai 1924 dans le centre de la France, à La Courtine, en vue de l’étude de la propagation des ondes dans l’atmosphère et dans le sol. Le mécanisme de cette formation est probablement le suivant : en certains points de l’atmosphère il peut se produire une sursaturation ; la quantité de vapeur d’eau peut dépasser, même de beaucoup, celle qui correspond à la saturation normale, si l’atmosphère est bien pure, exempte de ces particules appelées germes de condensation, qui existent en grand nombre au voisinage du sol, et dont il sera parlé plus loin. Or les produits de l’explosion peuvent constituer de tels germes, qui font cesser la sursaturation s’il s’en rencontre une aux points de l’atmosphère où ils parviennent, et provoquer ainsi la condensation de la vapeur d’eau en excès, doit la formation de nuages (ce qui ne veut pas dire production de pluie, nous reviendrons tout à l’heure sur ce point).


LONDRES CONTAMINE L'HUMANITÉ
via NOS BASES MILITAIRES

NOS BASES MILITAIRES SONT ACCUSÉES


S'il y a plus d'orages ce n'est pas à cause de la pollution des villes mais de la polution souterraine, des mers et des airs occasionnèe par nos Bases Militaires. Les 75% de PLUIES SONT ARTIFICIELLES et sont créées par la NASA, le Projet HAARP via nos Bases Militaires: et ces PLUIES ARTIFICIELLES SONT LES FAMEUSES ''PLUIES ARTIFICIELLES'' dont on parle tant, ELLES CAUSES LA PROPAGATION EXAGÉRÉE D'ALGUES DANS NOS COURS D'EAU et bien des maladiehumaines.


Le même phénomène, la formation brusque de nuages, paraissant provenir de la cessation d’une sursaturation, a été observé aussi parfois au cours de vols d’avions ; ce sont alors les produits de la combustion lancés dans l’atmosphère par l’échappement qui font cesser la sursaturation.

Il n’est donc pas douteux qu’il est possible de faire cesser une sursaturation atmosphérique ; on pourrait obtenir dans certaines conditions le même résultat par des actions électriques, On sait que parfois une décharge électrique atmosphérique est suivie d’une pluie abondante ; les phénomènes qui se produisent alors sont sans doute plus complexes que l’action indiquée ci-dessus et sont très mal connus.

En tout cas la saturation d’une portion de l’atmosphère dépend avant tout de changements de température dans celte masse, et l’on ne voit pas bien comment l’homme pourrait exercer une influence sérieuse sur les circonstances naturelles qui interviennent dans ces phénomènes.

La vapeur condensée en petites gouttelettes liquides ou même solides, en suspension dans l’air, forme des brouillards ou des nuages ; mais les nuages ne sont pas la pluie, ne pourrait-on forcer un nuage à se résoudre en pluie ?

Si les nuages restent en suspension dans l’air, c’est que les gouttelettes qui les composent sont de très petites dimensions ; la résistance et la viscosité de l’air rendent leur chute extrêmement lente ; celle-ci est souvent de l’ordre de quelques millimètres par seconde, à peine ; pendant le temps de chute, la goutte a le temps de se vaporiser.

Pour qu’il y ait pluie, il faut donc qu’il se forme des gouttes assez grosses pour tomber rapidement.


LES carbonates de glace ou appelés ''CARBOGLACE'' ou glace sèche est du CO2 liquide.
Chute de pluie provoquée soit en saupoudrant les nuages de paillettes de glace carbonique, soit en faisant monter vers eux des fumées d'iodure d'argent qui provoquent la CONDENSATION de la vapeur d'eau.

La CARBOGLACE est une des plus extraordinaires sources de froid connues. Chaque kilogramme dégage 150 frigories (655Kj), ce qui en fait un produit utilisé partout où un froid concentré est requis, que ce soit pour le transport ou le stockage.
À mesure que la carboglace fond, elle dégage de l'oxygène et gèle.

La glace carbonique est à -80°C. En dégageant du froid, elle ne laisse pas de résidu, puisqu'elle se transforme en gaz carbonique, le même gaz que les bulles de l'eau gazeuse ou des sodas. Il n'y a donc pas de liquide et tout reste propre. Elle dégage trois fois plus de froid que le même volume de glace à l'eau, et à une température beaucoup plus basse.
La glace carbonique est largement utilisée pour le transport sous température dirigée, dans les laboratoires et dans l'industrie alimentaire.

EFFETS DE FUMEE

Le dioxyde de carbone peut cependant devenir un solide comme la carboglace en la refroidissant et en la pressant.

On vient de mettre en pratique cette théorie sous des très hautes pressions (400 000 atmosphères) et cela pourrait servir pour stocker du dioxyde de carbone, un des constituants majeurs du réchauffement climatique.....



De l’argent encapsulé dans un revêtement en or qui, au contact de l’iode, change de couleur et libère l’argent, entraînant la formation d’iodure d’argent.
Elles emploient au total plus de 32 000 personnes et disposent de 7 100 canons, 4 991 lance-fusées spéciaux et d’une trentaine d’avions. “Il s’agit du plus grand programme de météo artificielle du monde en termes d’équipement, de taille et de budget” explique-t-il“.


PLUIES ARTIFICIELLES EN CAUSE DANS LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES
Séismes, catastrophes naturelles ou artificielles ?

Et comment cela se fait-il que les catastrophes climatiques menaçaient d'abord les pays les moins développés, qui rassemblent en moyenne 80% des victimes ? Est-ce possible que ces catastrophes supplémentaires soient l'oeuvre des expériences de nos Bases Militaires et de leurs Centre de Recherche et la manipulation du climat par le système HAARP..... tous commandés par l'Angleterre et son Armée ''Américains'' ???

Ces énormes grêlons viennent des PLUIES ARTIFICIELLES créées par les Bases Militaires.
La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.


En France, l’Anelfa, Association Nationale d'Etude et de Lutte contre les Fléaux Atmosphériques, créée en 1951 sous l'impulsion d'élus, de personnalités du monde agricole et de physiciens, propose une méthode de lutte contre la grêle du même genre. Le principe consiste à introduire artificiellement dans les nuages des noyaux glaçogènes d'iodure d'argent de façon à augmenter le nombre de cristaux de glace, et à réduire en conséquence la dimension des grêlons : ceux-ci tombent alors plus lentement et fondent avant d'atteindre le sol. Il ne s’agit donc pas de stopper les chutes de grêle, comme j’ai pu le lire ici et là, mais d’atténuer leur impact. L'ensemencement des orages à grêle est assuré par des réseaux terrestres de générateurs à vortex installés dans le Sud-Ouest et dans certains départements du Centre-Est, les régions les plus concernées par les risques de grêle. Bien évidemment, l’efficacité du dispositif est évaluée grâce à des mesures précises. A une densité d'émission de 11 générateurs répartis sur 1000 km² (soit à peu près un générateur tous les 10 km), correspond une diminution moyenne de la grêle de 42%. L’énergie cinétique des chutes de grêle dont les cellules productrices ont été correctement traitées diminue de 50% (Journal of Weather Modification, April 2006, vol. 38, pp44-50).

Ils utilisent les Hautes Fréquences
(pour chauffer) pour réduire notamment l
es dégâts causés par la grêle.


Nos Bases Militaires nous contaminent volontairement. Les militaires qui y travaillent sont tenus par LE SECRET MILITAIRE et ainsi, n'importe quel supérieur hiérarchique peut leur faire faire n'importe quoi, mais cela ne déresponsabilise pas les soldats pour autant. Les militaires qui obéissent stupidement aux ordres sans jamais poser aucune question sont autant coupables que ceux qui ont décidé et ceux qui commandent ces ordres.


video
La mise au point de nouveaux équipements - systèmes aéroportés de mesure de paramètres microphysiques et du déplacement de l’air, radars (y compris les radars Doppler et à onde polarisée), satellites, radiomètres à hyperfréquences, profileurs de vent, pluviomètres automatiques, l’emploi de traceurs chimiques et de copeaux métalliques réfléchissant les signaux radar facilite la détection des flux d’air vers l’intérieur et vers l’extérieur des nuages et permet de mieux déterminer la mesure dans laquelle la nucléation de la glace ou la nucléation hygroscopique peut être attribuée à l’agent d’ensemencement.etc.


-------------------------------


video
TOUS LES MILITAIRES DE TOUTES LES BASES MILITAIRES SONT COUPABLES DE :
***
***
***
DES NUAGES ARTIFICIELS
En Espagne on ensemençait les nuages avec du iodure d’argent pour éviter les chutes de grêle et que cela avait des effets terribles sur l’environnement le tout accompagné d’un lien vers une vieille page de la Commission européenne.

PROVOCATION ARTIFICIELLE
DE NUAGES
ET DE PLUIES ...
aussi à distance à l'aide

des satellites ...

Ces fusées-sondes servent à étudier l'atmosphère supérieure ou les vents solaires, à créer des pluies artificielles par "arrosage" à la neige carbonique des ...



LES SATELLITES DU CONTRÔLE DES CLIMATS




Le Brésil est aussi l'un des seuls pays émergeants à construire aussi des satellites scientifiques.

Mais comment des roquettes peuvent-elles “créer la pluie” ?Il ne s’agit pas d’obus ou de missiles, mais des produits chimiques envoyés avec des lance-roquettes dont le canon est large de 37mm. Des “paillettes d’iodure d’argent (…) vont attirer l’humidité et former ainsi des gouttes d’eau assez lourdes pour tomber” (Courrier International n°874-875-876 - 2 Aout 2007 - article de Pallavi Aiyar du Asia Times Online). Il existe même un Programme de modification météorologique en Chine. Comme le précise l’article de CI, “selon Wang Guanghe, directeur de ce programme, toutes les provinces chinoises possèdent aujourd’hui leur station de modification météorologique.

LA MONDIALISATION NOUS IGNORE ET NE PENSE QU'À REMPLIR LES BARRAGES D'ALCAN

Le budget annuel alloué à la modification des conditions météorologiques locales est compris entre 60 et 90 millions de dollars.” Entre 1999 et 2006, 250 milliards de tonnes de pluie auraient été fabriquées - “de quoi remplir le fleuve Jaune plusieurs fois“. Et “le 11e Plan quinquennal chinois, lancé l’année dernière, prévoit la production artificielle d’environ 50 milliards de mètres cubes de pluie par an.





Ces fusées-sondes servent à étudier l'atmosphère supérieure ou les vents solaires, à créer des pluies artificielles par "arrosage" à la neige carbonique des nuages, à essaimer dans l'air de la poussière pouvant être suivit au radar pour mesurer le vent en altitude, à mener de courtes expériences en apesanteur, etc... Elles sont réalisées, pour l'essentiel, par Avibras (banqueroute en 1990 en raison de l'impayé laissé par l'Irak) et Orbita, sociétés privées. Elle présentent une montée progressive de leur taille, leur puissance et leur complexité technique. Les dernières valide les éléments prévus pour le VLS : Sonda-4 essaie en vol les moteurs d'un mètres de diamètre, VS-40 essaie l'étage supérieur à structure bobinée S-44.

Préparation : AgNO 3 + KI → AgI + KNO 3. Utilisé dans des roquettes pour faire de la pluie artificielle, ou pour éviter la grèle.


Mais depuis 2001, année où son système est breveté, Takeshi Imai a provoqué 250 pluies artificielles. Notamment au-dessus des immenses réservoirs Cantareira ...
« l’automne est en avance »


RÉSUMONS

Le 1er type
  1. fécondation des nuages chauds par les nuages froids, ce qui accélère l’opération de rassemblement des nuages et favorise les chutes de pluie ;



le 2ème type

rapprochement des nuages de charge négative et ceux de charge positive, ce qui crée un vide puis une étincelle qui provoque une chute de pluie accompagnée d’éclairs et de tonnerre, le tonnerre étant un grand bruit produit par l’extension de l’air suite au vide créé.

le 3ème type

et le plus important des trois est la fécondation des nuages par les vents : les noyaux de rassemblement, c’est-à-dire ceux autour desquels se regroupent les particules de vapeur d’eau pour former des gouttelettes de pluie qui grossissent au sein des nuages, sont les premiers éléments constitutifs de la pluie qui sont ensuite transportés par les vents vers les régions d’excitation des nuages. Ces noyaux sont constitués de sels marins, en plus des particules provenant de la poussière du sol, soulevés par les vents ainsi que des oxydes et des poussières nécessaires aux pluies. D’où l’idée de pluie artificielle, lorsque des avions arrosent les nuages déjà formés de produits jouant le rôle de noyaux de rassemblement, autour desquels se forme la pluie qui tombe. Ce qui signifie que les vents sont un élément indispensable à la formation des nuages, à leur fécondation et à la chute des pluies.

===================

annexe

Le Saguenay sous les eaux

Il y a 11 000 Barrages au Québec dont 324 dans la région 02.
Les 19 et 20 juillet 1996, des averses torrentielles s'abattent sur l'Est du Canada. Au Québec, le Saguenay est la région la plus éprouvée. Plusieurs villes et villages sont évacués alors que les inondations atteignent un niveau dramatique.
L'Est du Québec inondé
Télévision
4 min 14 s
19 juillet 1996
L'Est du Québec inondé

Inondations au Saguenay: une catastrophe naturelle?

Le verglas s'abat sur l'est du pays

Mais cette vidéo évite de faire un lien entre la Base Militaire dans le Parc des Laurentides et ce Tremblement de terre dont les débuts de la fissure sont pr`s de cette Base....


Les
États-Unis font réellement des expériences secrètes depuis les années 80 afin de manipuler la météo avec des émissions de basses fréquences, et ainsi de s'en servir comme arme de guerre.
Et il ya le Projet HAARP en Alaska qui fait des expériences dans la Ionosphère en la réchauffant avec des hyper fréquences afin de provoquer des orages

Lester base ses spéculations sur les expériences HAARP pour trouver un moyen de communiquer avec Siple Station postée en Antartique par le scientifique Paul Siple[3] mais qui auraient permis de trouver que l'émission d'ultra basse fréquence avait une incidence sur l'ionosphère et sur la météorologie[4]. Il mentionne également que durant l'année géophysique internationale en 1958, la communauté scientifique a découvert que des lignes magnétiques terrestres dans l'hémisphère Nord aboutissaient entre le Lac Saint-Jean et le lac Mistassini[5] et que depuis les années 70 la défense nationale des États-Unis possède une ferme à Sainte-Edwidge-de-Roberval destinée, entre-autre, à recevoir des émissions basses fréquences en provenance de la base Siple Station et où on mèneraient des expériences conjointe avec l'université Stanford et la Defense Advanced Research Projects Agency pour développer ces armes nouvelles[5],[3].

Selon Normand Lester ces armes auraient pu avoir provoqué le déluge de Montréal en 1987, le déluge du Saguenay en 1996 et la crise du verglas en 1998[5]. Ces affirmations sont sans fondement scientifique et les événements cités sont totalement explicables, comme démontrés dans cet article, par la météorologie :

  • le Déluge du Saguenay est une tempête de pluie comme il s'en produit à chaque année mais qui a été amplifié par de l'humidité venant du restant d'un ouragan passé le long de la côte Est, moins d'une semaine auparavant[1] ;
  • le Déluge de Montréal est dû a une suite de lignes orageuses dans une situation de canicule (temps très chaud et humide), ce qui peut se produire à chaque été (voir Prévision des orages violents);
  • le Verglas massif de 1998 est un événement de pluie verglaçante. Ce genre de précipitations est courante dans le sud du Québec à chaque hiver. Le cas de 1998 a seulement été plus long. D'ailleurs en 1961, avant les expériences HAARP, un épisode similaire a affecté la même région et causé des dégâts importants.

En fait, l'énergie nécessaire au développement des systèmes météorologiques provient du Soleil et la quantité reçue par mètre carré est tellement énorme que toute modification de leur trajectoire impliquent de contrôler l'insolation sur de vastes territoires[6],[7]. Ceci est techniquement impossible en utilisant des moyens ponctuels comme bombarder l'ionosphère, les moyens nécessaires étant importants[7]. Ces spéculations font donc partie de la théorie des complots comme les spéculations sur les chemtrails quand à la modification du temps.




=========


  • On se sert aussi du CO2 dans les grands abattoirs de porcs afin de les insensibiliser avant de les saigner. L'air contient normalement 0,03 % de CO2. A partir d'une certaine concentration dans l'air, ce gaz s'avère dangereux voire mortel. La valeur limite d'exposition est de 3% sur une durée de 15 minutes. Cette valeur ne doit jamais être dépassée. Au-delà, les effets sur la santé sont d'autant plus graves que la teneur en CO2 augmente. Ainsi, à 2% de CO2 dans l’air, l'amplitude respiratoire augmente. A 4%, la fréquence respiratoire s'accélère. A 10%, peuvent apparaître des troubles visuels, des tremblements et des sueurs. A 15%, c'est la perte de connaissance brutale. A 25%, un arrêt respiratoire entraîne le décès.
À CAUSE DES PLUIES ARTIFICIELLES chimiques

L'ère MILITARO-industrielle a marqué l'accélération des émissions de gaz carbonique dans l'air. Le dioxyde de carbone est produit lors de tous les processus de combustion. Le risque d'eutrophisation et d'acidification doit être localement pris en compte, alors que les zones marines mortes sont plus nombreux et s'étendent. Le dioxyde de carbone est le principal gaz à effet de serre: ce qui engendre pas le réchauffement de la planète. L'augmentation des émissions de dioxyde de carbone provoque environ 50 à 60% du réchauffement de la planète. Les émissions du dioxyde de carbone a augmenté de 280 ppm en 1850 à 364 ppm dans les années 1990.

L'OMI et la convention de Londres ont estimé fin 2008 que les activités de fertilisation de l'océan autres que pour des expérimentations scientifiques devaient être interdites[11]*Vous voyez que les Britanniques s'autorisent le droit d'''EXPÉRIMNTER'' et cela veut dire qu'ils ont le droit de tout essayer. Ce sont eux qui polluent notre éco-système et ils sont pris aves les maux qu'ils créent.

EXEMPLES pour montrer combien la CARBOGLACE est froide

Après ça, l'acide carbonique réagit, de manière réversible, dans l'eau pour former le cation hydronium, H3O+, et l'ion bicarbonate, HCO3-, suivant la réaction suivante:H2CO3 + H2O --> HCO3- + H3O+. Ce comportement chimique explique pourquoi l'eau, qui est normalement à pH neutre de 7, a un pH approximativement de 5.5 lorsqu'elle est exposée à l'air.

Due à l'activité humaine et surtout MILITAIRE (Pluies Artificielles utilisant la carboglace ou CO2) , la quantité de CO2 relâchée dans l'atmosphère a énormément augmenté lors des derniers 150 ans. Par conséquent, elle a excédé séquestrée dans la biomasse, et les océans.

L'eau, qui est normalement à pH neutre de 7, a un pH approximativement de 5.5 lorsqu'elle est exposée à l'air

Certains extincteurs utilisent du dioxyde de carbone parce qu'il est plus dense que l'air. Le dioxyde de carbone peut couvrir un feu en raison de son poids. Il empêche l'oxygène d'atteindre le feu et, en conséquent, le matériel brûlant est privé de l'oxygène nécessaire pour continuer à bruler.

CAUSES + LE MIITARISME
Les Chercheurs militaires font du verre avec de la carboglace

Qu'est ce que le dioxyde de carbone et comment a-t-il été découvert?

Joseph Black, un physicien et chimiste écossais, a identifié pour la première fois le dioxyde de carbone dans les années 1750. A température ambiante (20-25 oC), le dioxyde de carbone est un gaz sans couleur ni odeur, qui est faiblement acide et inflammable.
La formule moléculaire du dioxyde de carbone est CO2. Cette molécule linéaire est composé d'un atome de carbone qui est relié par double liaison à deux atomes d'oxygène, O=C=O.
Bien que le dioxyde de carbone soit principalement de forme gazeuse, il a aussi une forme solide et liquide. Il peut seulement être solide à une température inférieure à -78oC. Le dioxyde de carbone liquide existe principalement quand il est dissout dans l'eau. Le dioxyde de carbone est seulement soluble dans l'eau quand la pression est maintenue. Après une baisse de la pression, il essaiera de s'échapper dans l'air, laissant une masse de bulles d'air dans l'eau.

SOLUTIONS
Au sens large, un puits de carbone ou puits CO2 est un réservoir, naturel, ou artificiel de carbone qui absorbe le carbone de l'atmosphère et donc contribue à diminuer la quantité de CO2.
La séquestration du carbone (ou piégeage, ou emprisonnement du carbone) désigne les processus extrayant le carbone ou le CO2 de l'atmosphère et le stockant dans un puits de carbone. Un puits de carbone ne vise pas à réduire les émissions de CO2, mais à le piéger. Le stockage du CO2 peut même augmenter les émissions de CO2. L'océan est le principal puits de carbone planétaire, mais il est saturé et semble commencer à s'acidifier.
La photosynthèse est le principal mécanisme de séquestration du carbone.






==========




H A A R P

"Le site d'investigation est près de Gakona, Alaska (lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest): donc près du CANADA.


Ils utilisent la ionosphère comme amplificateur sur la zone de l'électrojet auroral qui est une des couches de la ionosphère où ils y déposent de l'énergie et y transforment le courant, ils produisent alors des ondes mégamétriques et miriamétriques: en d'autres termes le courant ionosphérique auroral est une RIVIÈRE D'ÉLECTRICITÉ.....


Or on sait aujourd'hui que toute l'efficacité du dispositif HAARP réside dans l'utilisation de cette électronique d'avant garde. Selon ces spécialistes, les énormes puissances d'émissions en provenance de la station de Gakona pourraient influencer la météorologie de n'importe quel pays et y provoquer des catastrophiques. Complément terrestre du projet STAR WAR (guerre des étoiles) que le nouveau Président BUSH a remis à l'ordre du jour, le projet HAARP serait en réalité, de par la nature spéciale de son signal d'émission, l'arme ultime des Etats-Unis.

Il y a évidemment des rapports entre HAARP et les chemtrails et les nombreuses quantités de pluies au CANADA (printemps 2008).
HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS. La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) est située près de Tromsø, en Norvège. Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni-Novgorod, avec une puissance de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

''CELA ME FAIT PEUR'' Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre : ''C'EST UNE TECHNOLOGIE QUI VEUT CONTRÔLER L'ESPRIT HUMAIN''. Les laboratoires PHILlIPS sont les principaux laboratoires de l'Armée de l'AIR pour la RECHERCHE SPATIALE et cela implique l'étude de la ionosphère et du projet HAARP sur LA GUERRE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE.

Et ils peuvent bien nous parler de ''FONTE DES GLACIERS'' eux qui en sont au coeur et ne cessent d'expérimenter autour et sur ces Glaciers....

clap1

PLUIE Artificielle-Acide

Et ces substances chimiques entraînent des réactions chimiques qui détruisent la couche d'ozone stratosphérique (gaz à effet de serre)


L’eau ACIDE et insalubre: 1ÈRE cause de mortalité


NOCIVITÉ DES PLUIES
ARTIFICIELLES ET
DES ORAGES ARTIFICIELS

Ils créent des éclairs, des orages, des tornades et autres vents dévastateurs.... en augmentant les champs électriques au sein des orages afin qu’ils deviennent assez puissants pour que les décharges puissent se produire; et aussi par l’augmentation de la concentration en cristaux de glace et qui est censée modifier le rythme d’accumulation et la répartition des charges électriques dans les nuages.

Intoxication... NOCIVITÉ des poussières d'argent

Interactions et perturbations digestives


La destruction de la flore intestinale

Le colloide d’argent est apparemment capable de tuer presque tous les micro-organismes, y compris la “bonne flore intestinale” dont votre systeme digestif a besoin pour fonctionner correctement.


L'ARGENT EST UN GERMICIDE QUI TUE LA VIE DANS NOS LACS
Tous ces produits marchent, à un degré ou a un autre, comme un germicide de large gamme, VOILÀ QUI EXPLIQUE QU'ILS TUENT ''LES MAUVAIS COMME LES BONS MICROBES''.

ar inhalation
de dioxyde de carbone

--------------


--- des 85% de PLUIES

--- Et des 13 noyades de plus au Québec sur les 41 de cette année car l'an dernier il y en avait eue à la même date 28 noyades. Et ces 13 noyades de plus l'ont été à causes de l'augmentation inhabituelle et ''artificielle'' (causée par la manipulation humaine et non naturelles) des crues des eaux.

--- Et de l'acidification d'une grande partie de la population régionale 02 du Québec au Canada (arthrose, cancers...).


CONTRÔLE DU CLIMAT et Procès contre la Bases de Bagotville de léser les gens de la région....




le gouvernement fédéral entreprend la première d'une série d'expériences de production artificielle de pluie à des fins de statistiques internationales dans le Nord-Est de l'Ontario et dans le Nord-Ouest du Québec.

Cette expérience d'une durée de quatre ans sur des systèmes de tempête d'envergure a abouti à une baisse totale de 2,5 p. 100 des précipitations. Toutefois, un projet de production artificielle de pluie dans la région du LAC SAINT-JEAN, au Québec a aussi eu de fâcheuses conséquences sur la santé de cette population régionale oû d'ailleurs on n'y retrouve des maladies qu'on ne retrouve pas ailleurs.. du moins en aussi grande importance.

LE PROJET ''TITAN'' DE LA NASA
PLUIES ARTIFICIELLES SUR LA LUNE Le climat — qui comprend des vents et de la pluie — crée sur la surface des ..... Composée de Cassini, un orbiteur conçu par la NASA, et Huygens, ...

====================

Opération «Popeye». Mais les militaires continuent à y croire. Avec la guerre du Vietnam, ils tiennent l’occasion de démontrer la puissance de leur arme météorologique. Dans le plus grand secret, des bombardiers larguent, entre 1967 et 1972, des tonnes d’iodure d’argent au-dessus de la piste Hô Chi Minh, par laquelle les Nord-Vietnamiens, communistes, ravitaillent la guérilla au sud en contournant la ligne de démarcation par les pays voisins.

La révélation, en 1971, de cette opération «Popeye» indigne l’opinion américaine et sonne le glas de la guerre météorologique… et celui de la pluie artificielle. Dans la foulée du Watergate, l’Etat fédéral américain supprime les subventions à ces recherches, du reste de plus en plus critiquées. «Un gaspillage de temps et d’argent», tranche ainsi le secrétaire général de l’Organisation météorologique mondiale en 1973. L’année suivante, l’URSS propose une convention internationale prohibant toute manipulation du temps à des fins militaires. Ironie de l’histoire, le vingtième Etat à ratifier le texte, nombre qui permet son entrée en vigueur en 1978, n’est autre que le Laos… un des seuls pays au monde à avoir été victime de cette guerre de la pluie.


TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

DE LA GUERRE DES CLIMATS pour horrifier les peuples à LA GUERRE DES MICRO-ONDES pour détruire les cerveaux et rendre malades en permanence.... En se servant des armes "psychotron....
Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de Pandora examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cette attaque. On découvrit que ces micro-ondes causaient des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers. D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Jonhson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.


===================



SOLUTIONSJustifier


Règlements sur la provocation artificielle de la pluie à amender ainsi .....

1. Une demande d'autorisation ne peut-être accrodée que si la population entière est consultée préalablement pour chaque manipulation climatique.... et qui si ses citoyens sont bien onformés des conséquences et consentants



2. Le Ministre se doit de remettre un rapport détaillé et affiché dans les endroits les plus achalandés, et de plus d'en communiquer l'essenti




3. Toute demande d'autorisation doit être présentée ainsi....

La demande d'autorisation doit contenir:




a) les raisons pour lesquelles le requérant veut entreprendre des opérations de provocation de la pluie;



b) l'identification à l'aide d'une carte, à l'échelle d'au moins 1:500 000, de la zone visée par les opérations (zone-cible);




c) la période et la durée de l'opération pour laquelle l'autorisation est demandée;




d) la description des moyens qui seront utilisés pour provoquer artificiellement de la pluie, des instruments, de leur principe d'opération, de leur localisation; et de plus:
LES PREUVES DE NON NOCIVITÉ de leurs procédés et de ces ensemencements de pluies

e) une déclaration du nombre d'instruments dont l'usage est requis.

4. Les Bases Militaires ne devront plus faire l'usage de cette production de Pluies Artificielles sans une transparence totale envers tous les citoyens

Modification accidentelle des conditions météorologiques
Il est largement prouvé que la combustion de la biomasse et les activités agricoles et industrielles influent sur les conditions météorologiques à l’échelle locale voire régionale, tout comme les changements d'affectation des terres (urbanisation et déboisement par exemple).

Et je me répète car c'est très important et nos JOURNALISTES devraient avoir le courage de vous suggérer ces SOLUTIONS.....


Pour que les Populations de la Terre se dotent d'un plan anti-sismique ambitieux,
d'abord:
(1) ça va prendre LA TRANSPARENCE TOTALE des agissements de la NASA, que plus rien ne doit êt

LONDRES nous a jugés et condamnés à la pauvreté, à la vie de combat ....


LES MÉDIAS DOIVENT EN INFORMER ADÉQUATEMENT LEURS POPULATIONS

ET LES GENS DOIVENT PRENDRE LE TEMPS

DE LIRE CE QUI LES CONCERNE

==============

Aujourd'hui avec tous les outils d'informations qui nous inondent: il n'y a plus d'excuses à l'ignorance ni de jouer à l'autruche (ces bourgeoises qui ferment les yeux et les oreilles EN NOUS taxant de ''chiâleux'' et en nous DISANT D'ÊTRES ''POSITIFS'' POUR NE PAS NOUS ENTENDRE LES CRITIQUER)

A l’heure actuelle, il existe plus de 100 projets de modification artificielle du temps mis en oeuvre par des dizaines de pays. 30 avions en Chine sont alloués aux bureaux de modification météorologiques, 1500 personnes travailleraient dans ces bureaux.
250 milliards de tonnes de pluie, auraient été créées artificiellement entre 1999 et 2007 selon la presse officielle chinoise. Faire pleuvoir à volonté, ensemencer des nuages, déclencher des averses, un rêve devenu une réalité au Maroc dont l’expertise est, de plus en plus prisée… Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour lutter contre la sécheresse, augmenter l’enneigement et mieux comprendre les précipitations.


Le principe d’ensemencement, consiste à introduire dans les nuages des produits chimiques (mélange d’argent, de sodium et d’acétone) pour obtenir plus de pluie qu’il n’en serait tombé initialement.

L'argent en poussière se combine avec d'autres substances et avec l'eau. Le produit qui en résulte est invariablement d’aspect blanchâtre. Les ions de chlorure dans l’eau, qui vont réagir avec l’argent pour donner du chlorure d’argent... LE PÉRIL CHIMIQUE.


En aval, « il existe deux façons d’ensemencer des produits chimiques.


La première, celle du générateur au sol consiste, schématiquement, à pressuriser les composants qui passeront par le biais d’une cheminée », explique le coordinateur du programme.


La seconde, consiste « à passer directement par la base des nuages pour accélérer le processus de la microchimie de la perturbation(...) La voix du vecteur aérien, plus pertinente, nous apporte un taux de réussite plus grand. C’est celle qui est le plus souvent utilisée », ajoute-il.

Pour être porteur d'averses, un nuage doit comporter suffisamment de cristaux de glace : ce sont ces derniers qui formeront les grosses gouttes à l'origine de la pluie.
Lorsque ce n'est pas le cas, on peut créer artificiellement des cristaux en envoyant des produits chimiques dans le nuage. (MAIS CES PRODUITS CHIMIQUES ont des conséquences sur la santé humaine.


La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.

On a aussi tiré parti de la détente brutale d’un gaz comprimé afin de refroidir l’air suffisamment pour que se forment des cristaux de glace. Par exemple, quelques routes et aéroports sont équipés de dispositifs au sol fonctionnant avec de l’azote liquide ou du dioxyde de carbone.

les méthodes d’ensemencement des nuages de convection chauds et froids à l’aide de substances hygroscopiques censées renforcer les processus afférents aux pluies chaudes (coalescence-collison et désagrégation) ....

PLUIES CHAUDES, PLUIES FROIDES
Pour augmenter les précipitations, on fait appel aux techniques d’ensemencement glaçogène pour agir sur les processus en phase solide tandis que les techniques d’ensemencement hygroscopiques sont utilisées pour infléchir les processus des pluies chaudes. Pour évaluer ces techniques, on procède soit à des mesures directes des précipitations en surface soit à des estimations indirectes par radar. Les deux méthodes ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients.
Au cours des dix dernières années, les expériences d’ensemencement glaçogène ont été passées au crible. Les résultats obtenus à ces occasions dépendaient apparemment des caractéristiques des nuages ensemencés et, parfois, ne correspondaient pas à l’hypothèse de départ.
Cela consiste à injecter des particules hygroscopiques plus grosses (embryons de précipitation artificiels d’environ 30 micromètres de diamètres) afin d’accélérer l’enclenchement des précipitations en stimulant les processus de collision-coalescence.


Autre méthode: projeter de la glace carbonique pour créer des cristaux de glace destinés à se mélanger rapidement avec le brouillard. Les effets de ce type d’ensemencement sont faciles à mesurer et les résultats sont très prévisibles....

L'iodure d'argent est également très utilisé (EN FUMÉES). Il cristallise sous une forme très voisine de celle de la glace, et peut ainsi entraîner la congélation des gouttelettes en surfusion dans le nuage.


Les nuages peuvent être "ensemencés" soit avec des roquettes lancées depuis la terre, soit avec un avion.

Il y a d'autres technique pour créer de la Pluie Artificielle....

Chauffer l'air pour créer un nuage




Autre certitude, il y a eu un mouvement de la population pour protester CONTRE ces machines à pluies, notamment au Saguenay et au Lac St-Jean. L'union chrétienne des cultivateurs, par exemple, est montée au front. Il y a eu des manifs de groupes féministes qui s'inquiétaient des effets secondaires des vapeurs d'iodure d'argent.. et des conséquences du manque de soleil sur leurs enfants. Certaines personnes âgées continuent de croire que le gouvernement (ou un ordre secret) fait littéralement la pluie et le beau temps, au-dessus d'eux, avec des moyens plus perfectionnés, peut-être même avec des avions.

La provocation des pluies artificielles est légalisée et contrôlée par nos Gouvernements. Les États-Unis légifère la pratique d'ensemencement de nuages, alors que le Mexique subventionne cette pratique. Conseil des ministres du 18 décembre 2003 - Gouvernement du Sénégal. ... Ce gouvernement a approuvé l'idée de partager les expériences des pluies artificielles, ... 1970, Robert Bourassa a fait adopter une loi « accordant, sous certaines conditions, des certificats qui permettent la provocation artificielle de pluie ».
Exemples ..... Loi sur la provocation artificielle de la pluie, L.R.Q. c ...


La privatisation des nuages

D’autre part, on a parfois constaté la formation de nuages après une explosion puissante ; tel a été le cas, pal’ exemple, lors des explosions effectuées en mai 1924 dans le centre de la France, à La Courtine, en vue de l’étude de la propagation des ondes dans l’atmosphère et dans le sol. Le mécanisme de cette formation est probablement le suivant : en certains points de l’atmosphère il peut se produire une sursaturation ; la quantité de vapeur d’eau peut dépasser, même de beaucoup, celle qui correspond à la saturation normale, si l’atmosphère est bien pure, exempte de ces particules appelées germes de condensation, qui existent en grand nombre au voisinage du sol, et dont il sera parlé plus loin. Or les produits de l’explosion peuvent constituer de tels germes, qui font cesser la sursaturation s’il s’en rencontre une aux points de l’atmosphère où ils parviennent, et provoquer ainsi la condensation de la vapeur d’eau en excès, doit la formation de nuages (ce qui ne veut pas dire production de pluie, nous reviendrons tout à l’heure sur ce point).


LONDRES CONTAMINE L'HUMANITÉ
via NOS BASES MILITAIRES

NOS BASES MILITAIRES SONT ACCUSÉES


S'il y a plus d'orages ce n'est pas à cause de la pollution des villes mais de la polution souterraine, des mers et des airs occasionnèe par nos Bases Militaires. Les 75% de PLUIES SONT ARTIFICIELLES et sont créées par la NASA, le Projet HAARP via nos Bases Militaires: et ces PLUIES ARTIFICIELLES SONT LES FAMEUSES ''PLUIES ARTIFICIELLES'' dont on parle tant, ELLES CAUSES LA PROPAGATION EXAGÉRÉE D'ALGUES DANS NOS COURS D'EAU et bien des maladies humaines.


Le même phénomène, la formation brusque de nuages, paraissant provenir de la cessation d’une sursaturation, a été observé aussi parfois au cours de vols d’avions ; ce sont alors les produits de la combustion lancés dans l’atmosphère par l’échappement qui font cesser la sursaturation.

Il n’est donc pas douteux qu’il est possible de faire cesser une sursaturation atmosphérique ; on pourrait obtenir dans certaines conditions le même résultat par des actions électriques, On sait que parfois une décharge électrique atmosphérique est suivie d’une pluie abondante ; les phénomènes qui se produisent alors sont sans doute plus complexes que l’action indiquée ci-dessus et sont très mal connus.

En tout cas la saturation d’une portion de l’atmosphère dépend avant tout de changements de température dans celte masse, et l’on ne voit pas bien comment l’homme pourrait exercer une influence sérieuse sur les circonstances naturelles qui interviennent dans ces phénomènes.

La vapeur condensée en petites gouttelettes liquides ou même solides, en suspension dans l’air, forme des brouillards ou des nuages ; mais les nuages ne sont pas la pluie, ne pourrait-on forcer un nuage à se résoudre en pluie ?

Si les nuages restent en suspension dans l’air, c’est que les gouttelettes qui les composent sont de très petites dimensions ; la résistance et la viscosité de l’air rendent leur chute extrêmement lente ; celle-ci est souvent de l’ordre de quelques millimètres par seconde, à peine ; pendant le temps de chute, la goutte a le temps de se vaporiser.

Pour qu’il y ait pluie, il faut donc qu’il se forme des gouttes assez grosses pour tomber rapidement.


LES carbonates de glace ou appelés ''CARBOGLACE'' ou glace sèche est du CO2 liquide.
Chute de pluie provoquée soit en saupoudrant les nuages de paillettes de glace carbonique, soit en faisant monter vers eux des fumées d'iodure d'argent qui provoquent la CONDENSATION de la vapeur d'eau.

La CARBOGLACE est une des plus extraordinaires sources de froid connues. Chaque kilogramme dégage 150 frigories (655Kj), ce qui en fait un produit utilisé partout où un froid concentré est requis, que ce soit pour le transport ou le stockage.
À mesure que la carboglace fond, elle dégage de l'oxygène et gèle.

La glace carbonique est à -80°C. En dégageant du froid, elle ne laisse pas de résidu, puisqu'elle se transforme en gaz carbonique, le même gaz que les bulles de l'eau gazeuse ou des sodas. Il n'y a donc pas de liquide et tout reste propre. Elle dégage trois fois plus de froid que le même volume de glace à l'eau, et à une température beaucoup plus basse.
La glace carbonique est largement utilisée pour le transport sous température dirigée, dans les laboratoires et dans l'industrie alimentaire.

EFFETS DE FUMEE

Le dioxyde de carbone peut cependant devenir un solide comme la carboglace en la refroidissant et en la pressant.

On vient de mettre en pratique cette théorie sous des très hautes pressions (400 000 atmosphères) et cela pourrait servir pour stocker du dioxyde de carbone, un des constituants majeurs du réchauffement climatique.....



De l’argent encapsulé dans un revêtement en or qui, au contact de l’iode, change de couleur et libère l’argent, entraînant la formation d’iodure d’argent.
Elles emploient au total plus de 32 000 personnes et disposent de 7 100 canons, 4 991 lance-fusées spéciaux et d’une trentaine d’avions. “Il s’agit du plus grand programme de météo artificielle du monde en termes d’équipement, de taille et de budget” explique-t-il“.


PLUIES ARTIFICIELLES EN CAUSE DANS LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES
Séismes, catastrophes naturelles ou artificielles ?

Et comment cela se fait-il que les catastrophes climatiques menaçaient d'abord les pays les moins développés, qui rassemblent en moyenne 80% des victimes ? Est-ce possible que ces catastrophes supplémentaires soient l'oeuvre des expériences de nos Bases Militaires et de leurs Centre de Recherche et la manipulation du climat par le système HAARP..... tous commandés par l'Angleterre et son Armée ''Américains'' ???

Ces énormes grêlons viennent des PLUIES ARTIFICIELLES créées par les Bases Militaires.
La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.


En France, l’Anelfa, Association Nationale d'Etude et de Lutte contre les Fléaux Atmosphériques, créée en 1951 sous l'impulsion d'élus, de personnalités du monde agricole et de physiciens, propose une méthode de lutte contre la grêle du même genre. Le principe consiste à introduire artificiellement dans les nuages des noyaux glaçogènes d'iodure d'argent de façon à augmenter le nombre de cristaux de glace, et à réduire en conséquence la dimension des grêlons : ceux-ci tombent alors plus lentement et fondent avant d'atteindre le sol. Il ne s’agit donc pas de stopper les chutes de grêle, comme j’ai pu le lire ici et là, mais d’atténuer leur impact. L'ensemencement des orages à grêle est assuré par des réseaux terrestres de générateurs à vortex installés dans le Sud-Ouest et dans certains départements du Centre-Est, les régions les plus concernées par les risques de grêle. Bien évidemment, l’efficacité du dispositif est évaluée grâce à des mesures précises. A une densité d'émission de 11 générateurs répartis sur 1000 km² (soit à peu près un générateur tous les 10 km), correspond une diminution moyenne de la grêle de 42%. L’énergie cinétique des chutes de grêle dont les cellules productrices ont été correctement traitées diminue de 50% (Journal of Weather Modification, April 2006, vol. 38, pp44-50).

Ils utilisent les Hautes Fréquences
(pour chauffer) pour réduire notamment l
es dégâts causés par la grêle.


Nos Bases Militaires nous contaminent volontairement. Les militaires qui y travaillent sont tenus par LE SECRET MILITAIRE et ainsi, n'importe quel supérieur hiérarchique peut leur faire faire n'importe quoi, mais cela ne déresponsabilise pas les soldats pour autant. Les militaires qui obéissent stupidement aux ordres sans jamais poser aucune question sont autant coupables que ceux qui ont décidé et ceux qui commandent ces ordres.


video
La mise au point de nouveaux équipements - systèmes aéroportés de mesure de paramètres microphysiques et du déplacement de l’air, radars (y compris les radars Doppler et à onde polarisée), satellites, radiomètres à hyperfréquences, profileurs de vent, pluviomètres automatiques, l’emploi de traceurs chimiques et de copeaux métalliques réfléchissant les signaux radar facilite la détection des flux d’air vers l’intérieur et vers l’extérieur des nuages et permet de mieux déterminer la mesure dans laquelle la nucléation de la glace ou la nucléation hygroscopique peut être attribuée à l’agent d’ensemencement.etc.


-------------------------------


video
TOUS LES MILITAIRES DE TOUTES LES BASES MILITAIRES SONT COUPABLES DE :
***
***
***
DES NUAGES ARTIFICIELS
En Espagne on ensemençait les nuages avec du iodure d’argent pour éviter les chutes de grêle et que cela avait des effets terribles sur l’environnement le tout accompagné d’un lien vers une vieille page de la Commission européenne.

PROVOCATION ARTIFICIELLE
DE NUAGES
ET DE PLUIES ...
aussi à distance à l'aide

des satellites ...

Ces fusées-sondes servent à étudier l'atmosphère supérieure ou les vents solaires, à créer des pluies artificielles par "arrosage" à la neige carbonique des ...



LES SATELLITES DU CONTRÔLE DES CLIMATS




Le Brésil est aussi l'un des seuls pays émergeants à construire aussi des satellites scientifiques.

Mais comment des roquettes peuvent-elles “créer la pluie” ?Il ne s’agit pas d’obus ou de missiles, mais des produits chimiques envoyés avec des lance-roquettes dont le canon est large de 37mm. Des “paillettes d’iodure d’argent (…) vont attirer l’humidité et former ainsi des gouttes d’eau assez lourdes pour tomber” (Courrier International n°874-875-876 - 2 Aout 2007 - article de Pallavi Aiyar du Asia Times Online). Il existe même un Programme de modification météorologique en Chine. Comme le précise l’article de CI, “selon Wang Guanghe, directeur de ce programme, toutes les provinces chinoises possèdent aujourd’hui leur station de modification météorologique.

LA MONDIALISATION NOUS IGNORE ET NE PENSE QU'À REMPLIR LES BARRAGES D'ALCAN

Le budget annuel alloué à la modification des conditions météorologiques locales est compris entre 60 et 90 millions de dollars.” Entre 1999 et 2006, 250 milliards de tonnes de pluie auraient été fabriquées - “de quoi remplir le fleuve Jaune plusieurs fois“. Et “le 11e Plan quinquennal chinois, lancé l’année dernière, prévoit la production artificielle d’environ 50 milliards de mètres cubes de pluie par an.





Ces fusées-sondes servent à étudier l'atmosphère supérieure ou les vents solaires, à créer des pluies artificielles par "arrosage" à la neige carbonique des nuages, à essaimer dans l'air de la poussière pouvant être suivit au radar pour mesurer le vent en altitude, à mener de courtes expériences en apesanteur, etc... Elles sont réalisées, pour l'essentiel, par Avibras (banqueroute en 1990 en raison de l'impayé laissé par l'Irak) et Orbita, sociétés privées. Elle présentent une montée progressive de leur taille, leur puissance et leur complexité technique. Les dernières valide les éléments prévus pour le VLS : Sonda-4 essaie en vol les moteurs d'un mètres de diamètre, VS-40 essaie l'étage supérieur à structure bobinée S-44.

Préparation : AgNO 3 + KI → AgI + KNO 3. Utilisé dans des roquettes pour faire de la pluie artificielle, ou pour éviter la grèle.


Mais depuis 2001, année où son système est breveté, Takeshi Imai a provoqué 250 pluies artificielles. Notamment au-dessus des immenses réservoirs Cantareira ...
« l’automne est en avance »


RÉSUMONS

Le 1er type
  1. fécondation des nuages chauds par les nuages froids, ce qui accélère l’opération de rassemblement des nuages et favorise les chutes de pluie ;



le 2ème type

rapprochement des nuages de charge négative et ceux de charge positive, ce qui crée un vide puis une étincelle qui provoque une chute de pluie accompagnée d’éclairs et de tonnerre, le tonnerre étant un grand bruit produit par l’extension de l’air suite au vide créé.

le 3ème type

et le plus important des trois est la fécondation des nuages par les vents : les noyaux de rassemblement, c’est-à-dire ceux autour desquels se regroupent les particules de vapeur d’eau pour former des gouttelettes de pluie qui grossissent au sein des nuages, sont les premiers éléments constitutifs de la pluie qui sont ensuite transportés par les vents vers les régions d’excitation des nuages. Ces noyaux sont constitués de sels marins, en plus des particules provenant de la poussière du sol, soulevés par les vents ainsi que des oxydes et des poussières nécessaires aux pluies. D’où l’idée de pluie artificielle, lorsque des avions arrosent les nuages déjà formés de produits jouant le rôle de noyaux de rassemblement, autour desquels se forme la pluie qui tombe. Ce qui signifie que les vents sont un élément indispensable à la formation des nuages, à leur fécondation et à la chute des pluies.

===================

annexe

Le Saguenay sous les eaux

Il y a 11 000 Barrages au Québec dont 324 dans la région 02.
Les 19 et 20 juillet 1996, des averses torrentielles s'abattent sur l'Est du Canada. Au Québec, le Saguenay est la région la plus éprouvée. Plusieurs villes et villages sont évacués alors que les inondations atteignent un niveau dramatique.
L'Est du Québec inondé
Télévision
4 min 14 s
19 juillet 1996
L'Est du Québec inondé

Inondations au Saguenay: une catastrophe naturelle?

Le verglas s'abat sur l'est du pays

Mais cette vidéo évite de faire un lien entre la Base Militaire dans le Parc des Laurentides et ce Tremblement de terre dont les débuts de la fissure sont pr`s de cette Base....


Les
États-Unis font réellement des expériences secrètes depuis les années 80 afin de manipuler la météo avec des émissions de basses fréquences, et ainsi de s'en servir comme arme de guerre.
Et il ya le Projet HAARP en Alaska qui fait des expériences dans la Ionosphère en la réchauffant avec des hyper fréquences afin de provoquer des orages

Lester base ses spéculations sur les expériences HAARP pour trouver un moyen de communiquer avec Siple Station postée en Antartique par le scientifique Paul Siple[3] mais qui auraient permis de trouver que l'émission d'ultra basse fréquence avait une incidence sur l'ionosphère et sur la météorologie[4]. Il mentionne également que durant l'année géophysique internationale en 1958, la communauté scientifique a découvert que des lignes magnétiques terrestres dans l'hémisphère Nord aboutissaient entre le Lac Saint-Jean et le lac Mistassini[5] et que depuis les années 70 la défense nationale des États-Unis possède une ferme à Sainte-Edwidge-de-Roberval destinée, entre-autre, à recevoir des émissions basses fréquences en provenance de la base Siple Station et où on mèneraient des expériences conjointe avec l'université Stanford et la Defense Advanced Research Projects Agency pour développer ces armes nouvelles[5],[3].

Selon Normand Lester ces armes auraient pu avoir provoqué le déluge de Montréal en 1987, le déluge du Saguenay en 1996 et la crise du verglas en 1998[5]. Ces affirmations sont sans fondement scientifique et les événements cités sont totalement explicables, comme démontrés dans cet article, par la météorologie :

  • le Déluge du Saguenay est une tempête de pluie comme il s'en produit à chaque année mais qui a été amplifié par de l'humidité venant du restant d'un ouragan passé le long de la côte Est, moins d'une semaine auparavant[1] ;
  • le Déluge de Montréal est dû a une suite de lignes orageuses dans une situation de canicule (temps très chaud et humide), ce qui peut se produire à chaque été (voir Prévision des orages violents);
  • le Verglas massif de 1998 est un événement de pluie verglaçante. Ce genre de précipitations est courante dans le sud du Québec à chaque hiver. Le cas de 1998 a seulement été plus long. D'ailleurs en 1961, avant les expériences HAARP, un épisode similaire a affecté la même région et causé des dégâts importants.

En fait, l'énergie nécessaire au développement des systèmes météorologiques provient du Soleil et la quantité reçue par mètre carré est tellement énorme que toute modification de leur trajectoire impliquent de contrôler l'insolation sur de vastes territoires[6],[7]. Ceci est techniquement impossible en utilisant des moyens ponctuels comme bombarder l'ionosphère, les moyens nécessaires étant importants[7]. Ces spéculations font donc partie de la théorie des complots comme les spéculations sur les chemtrails quand à la modification du temps.



==========




H A A R P

"Le site d'investigation est près de Gakona, Alaska (lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest): donc près du CANADA.


Ils utilisent la ionosphère comme amplificateur sur la zone de l'électrojet auroral qui est une des couches de la ionosphère où ils y déposent de l'énergie et y transforment le courant, ils produisent alors des ondes mégamétriques et miriamétriques: en d'autres termes le courant ionosphérique auroral est une RIVIÈRE D'ÉLECTRICITÉ.....


Or on sait aujourd'hui que toute l'efficacité du dispositif HAARP réside dans l'utilisation de cette électronique d'avant garde. Selon ces spécialistes, les énormes puissances d'émissions en provenance de la station de Gakona pourraient influencer la météorologie de n'importe quel pays et y provoquer des catastrophiques. Complément terrestre du projet STAR WAR (guerre des étoiles) que le nouveau Président BUSH a remis à l'ordre du jour, le projet HAARP serait en réalité, de par la nature spéciale de son signal d'émission, l'arme ultime des Etats-Unis.

Il y a évidemment des rapports entre HAARP et les chemtrails et les nombreuses quantités de pluies au CANADA (printemps 2008).
HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS. La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) est située près de Tromsø, en Norvège. Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni-Novgorod, avec une puissance de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

''CELA ME FAIT PEUR'' Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre : ''C'EST UNE TECHNOLOGIE QUI VEUT CONTRÔLER L'ESPRIT HUMAIN''. Les laboratoires PHILlIPS sont les principaux laboratoires de l'Armée de l'AIR pour la RECHERCHE SPATIALE et cela implique l'étude de la ionosphère et du projet HAARP sur LA GUERRE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE.

Et ils peuvent bien nous parler de ''FONTE DES GLACIERS'' eux qui en sont au coeur et ne cessent d'expérimenter autour et sur ces Glaciers....

clap1

PLUIE Artificielle-Acide

Et ces substances chimiques entraînent des réactions chimiques qui détruisent la couche d'ozone stratosphérique (gaz à effet de serre)


L’eau ACIDE et insalubre: 1ÈRE cause de mortalité


NOCIVITÉ DES PLUIES
ARTIFICIELLES ET
DES ORAGES ARTIFICIELS

Ils créent des éclairs, des orages, des tornades et autres vents dévastateurs.... en augmentant les champs électriques au sein des orages afin qu’ils deviennent assez puissants pour que les décharges puissent se produire; et aussi par l’augmentation de la concentration en cristaux de glace et qui est censée modifier le rythme d’accumulation et la répartition des charges électriques dans les nuages.

Intoxication... NOCIVITÉ des poussières d'argent

Interactions et perturbations digestives


La destruction de la flore intestinale

Le colloide d’argent est apparemment capable de tuer presque tous les micro-organismes, y compris la “bonne flore intestinale” dont votre systeme digestif a besoin pour fonctionner correctement.


L'ARGENT EST UN GERMICIDE QUI TUE LA VIE DANS NOS LACS
Tous ces produits marchent, à un degré ou a un autre, comme un germicide de large gamme, VOILÀ QUI EXPLIQUE QU'ILS TUENT ''LES MAUVAIS COMME LES BONS MICROBES''.

ar inhalation
de dioxyde de carbone

--------------


--- des 85% de PLUIES

--- Et des 13 noyades de plus au Québec sur les 41 de cette année car l'an dernier il y en avait eue à la même date 28 noyades. Et ces 13 noyades de plus l'ont été à causes de l'augmentation inhabituelle et ''artificielle'' (causée par la manipulation humaine et non naturelles) des crues des eaux.

--- Et de l'acidification d'une grande partie de la population régionale 02 du Québec au Canada (arthrose, cancers...).


CONTRÔLE DU CLIMAT et Procès contre la Bases de Bagotville de léser les gens de la région....




le gouvernement fédéral entreprend la première d'une série d'expériences de production artificielle de pluie à des fins de statistiques internationales dans le Nord-Est de l'Ontario et dans le Nord-Ouest du Québec.

Cette expérience d'une durée de quatre ans sur des systèmes de tempête d'envergure a abouti à une baisse totale de 2,5 p. 100 des précipitations. Toutefois, un projet de production artificielle de pluie dans la région du LAC SAINT-JEAN, au Québec a aussi eu de fâcheuses conséquences sur la santé de cette population régionale oû d'ailleurs on n'y retrouve des maladies qu'on ne retrouve pas ailleurs.. du moins en aussi grande importance.

LE PROJET ''TITAN'' DE LA NASA
PLUIES ARTIFICIELLES SUR LA LUNE Le climat — qui comprend des vents et de la pluie — crée sur la surface des ..... Composée de Cassini, un orbiteur conçu par la NASA, et Huygens, ...

====================

LA CAUSE DES CAUSES


LONDRES ET SES PIONS



CONTRÔLE DES MASSES EN LES STÉRILISANT soit par les VACCINATIONS ou à travers leurs aliments (insecticides-stérilisants)......

video

''AUGMENTER LE TAUX DE MORTALITÉS'' dit Londres via son Rockefeller. Les Rockefellersont d'origines Allemandes, ils ont changé de noms, ils s'appelaient ROGGENFELDER.


video
LES PIONS DES ROIS ET DES REINES D'ANGLETERRE
(Les Rockefeller, les Rotchild, les Napoléon, les ....)

UN VIDÉO QUI DÉNONCE LES VACCINATIONS AVEC PREUVES


TOUS COUSINS
CES BANDITS QU'ON A ÉRIGÉ À LA CHEFFERIE DE NOS ÉTATS à notre insu mais en nous faisant voter pour l'un ou pour l'autre de ces bandits qui sont tous mis en place géopolitiquement.
video

Les Rotschilds, les Rockefellers, les Napoléons, les Bush, les ..... TOUS DES PIONS DE LONDRES



Opération «Popeye». Mais les militaires continuent à y croire. Avec la guerre du Vietnam, ils tiennent l’occasion de démontrer la puissance de leur arme météorologique. Dans le plus grand secret, des bombardiers larguent, entre 1967 et 1972, des tonnes d’iodure d’argent au-dessus de la piste Hô Chi Minh, par laquelle les Nord-Vietnamiens, communistes, ravitaillent la guérilla au sud en contournant la ligne de démarcation par les pays voisins.

La révélation, en 1971, de cette opération «Popeye» indigne l’opinion américaine et sonne le glas de la guerre météorologique… et celui de la pluie artificielle. Dans la foulée du Watergate, l’Etat fédéral américain supprime les subventions à ces recherches, du reste de plus en plus critiquées. «Un gaspillage de temps et d’argent», tranche ainsi le secrétaire général de l’Organisation météorologique mondiale en 1973. L’année suivante, l’URSS propose une convention internationale prohibant toute manipulation du temps à des fins militaires. Ironie de l’histoire, le vingtième Etat à ratifier le texte, nombre qui permet son entrée en vigueur en 1978, n’est autre que le Laos… un des seuls pays au monde à avoir été victime de cette guerre de la pluie.


TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

DE LA GUERRE DES CLIMATS pour horrifier les peuples à LA GUERRE DES MICRO-ONDES pour détruire les cerveaux et rendre malades en permanence.... En se servant des armes "psychotron....
Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de Pandora examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cette attaque. On découvrit que ces micro-ondes causaient des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers. D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Jonhson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.


===================



SOLUTIONSJustifier


Règlements sur la provocation artificielle de la pluie à amender ainsi .....

1. Une demande d'autorisation ne peut-être accrodée que si la population entière est consultée préalablement pour chaque manipulation climatique.... et qui si ses citoyens sont bien onformés des conséquences et consentants



2. Le Ministre se doit de remettre un rapport détaillé et affiché dans les endroits les plus achalandés, et de plus d'en communiquer l'essentiel




3. Toute demande d'autorisation doit être présentée ainsi....

La demande d'autorisation doit contenir:




a) les raisons pour lesquelles le requérant veut entreprendre des opérations de provocation de la pluie;



b) l'identification à l'aide d'une carte, à l'échelle d'au moins 1:500 000, de la zone visée par les opérations (zone-cible);




c) la période et la durée de l'opération pour laquelle l'autorisation est demandée;




d) la description des moyens qui seront utilisés pour provoquer artificiellement de la pluie, des instruments, de leur principe d'opération, de leur localisation; et de plus:
LES PREUVES DE NON NOCIVITÉ de leurs procédés et de ces ensemencements de pluies

e) une déclaration du nombre d'instruments dont l'usage est requis.

4. Les Bases Militaires ne devront plus faire l'usage de cette production de Pluies Artificielles sans une transparence totale envers tous les citoyens

Modification accidentelle des conditions météorologiques
Il est largement prouvé que la combustion de la biomasse et les activités agricoles et industrielles influent sur les conditions météorologiques à l’échelle locale voire régionale, tout comme les changements d'affectation des terres (urbanisation et déboisement par exemple).

Et je me répète car c'est très important et nos JOURNALISTES devraient avoir le courage de vous suggérer ces SOLUTIONS.....


Pour que les Populations de la Terre se dotent d'un plan anti-sismique ambitieux,
d'abord:
(1) ça va prendre LA TRANSPARENCE TOTALE des agissements de la NASA, que plus rien ne doit être secret car tout est le Bien de l'Humanité, et que de toutes façons TOUS LES ÉTATS LEURS APPARTIENNENT....

N'oubliez pas ce qu'affirmaient plusieurs comme Jean-Jacques Rousseau que "Les États sont les ennemis des Populations de la Terre".
(2) que les SATELLITES (en majorité militaires mais en façades de services) ne soient plus utiliser comme contrôle de la température contre certaines populations

(3) que ces SATELLITES soient la propriété de l'Humanité et non plus une stratégie tel un PLAN B pour servir de Forces Militaires en retrait advenant que les Pays du Monde ne faisaient qu'UN dans le Partage et l'Égalité.... et vous savez que nos Pays Conquérants ne veulent pas cela : ils veulent encore jouer au roi-dieu, aux monarques et touts puissants (leurs fortunes les a déconnectées de la réalité humaine).

(4) Ils savent prévoir des Catastrophes (tornades) des jours d'avance: alors


Pour que les Populations de la Terre se dotent d'un plan anti-sismique ambitieux,
d'abord:
(1) ça va prendre LA TRANSPARENCE TOTALE des agissements de la NASA, que plus rien ne doit être secret car tout est le Bien de l'Humanité, et que de toutes façons TOUS LES ÉTATS LEURS APPARTIENNENT....
N'oubliez pas ce qu'affirmaient plusieurs comme Jean-Jacques Rousseau que "Les États sont les ennemis des Populations de la Terre".

(2) que les SATELLITES (en majorité militaires mais en façades de services) ne soient plus utiliser comme contrôle de la température contre certaines populations


(3) que ces SATELLITES soient la propriété de l'Humanité et non plus une stratégie tel un PLAN B pour servir de Forces Militaires en retrait advenant que les Pays du Monde ne faisaient qu'UN dans le Partage et l'Égalité.... et vous savez que nos Pays Conquérants ne veulent pas cela : ils veulent encore jouer au roi-dieu, aux monarques et touts puissants (leurs fortunes les a déconnectées de la réalité humaine).
(4) Ils savent prévoir des Catastrophes (tornades) des jours d'avance: alors
.....



Ce que je n'aime pas ce ne sont pas les races ni les cultures mais des gens conditionnés et conformés à l'esprit élitiste et militaire de la vie de combat, ceux qui sont embourgeoisés et achetables et donc prêts à trahir tout le monde pour ses privilèges......

.... à suivre......



.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================


QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com






re secret car tout est le Bien de l'Humanité, et que de toutes façons TOUS LES ÉTATS LEURS APPARTIENNENT....

N'oubliez pas ce qu'affirmaient plusieurs comme Jean-Jacques Rousseau que "Les États sont les ennemis des Populations de la Terre".
(2) que les SATELLITES (en majorité militaires mais en façades de services) ne soient plus utiliser comme contrôle de la température contre certaines populations

(3) que ces SATELLITES soient la propriété de l'Humanité et non plus une stratégie tel un PLAN B pour servir de Forces Militaires en retrait advenant que les Pays du Monde ne faisaient qu'UN dans le Partage et l'Égalité.... et vous savez que nos Pays Conquérants d'élites bourgeoises-égoistes ne veulent pas cela : ils veulent encore jouer au roi-dieu, aux monarques et touts puissants (leurs fortunes les a déconnectées de la réalité humaine).

(4) Ils savent prévoir des Catastrophes (tornades) des jours d'avance: alors


Pour que les Populations de la Terre se dotent d'un plan anti-sismique ambitieux,
d'abord:
(1) ça va prendre LA TRANSPARENCE TOTALE des agissements de la NASA, que plus rien ne doit être secret car tout est le Bien de l'Humanité, et que de toutes façons TOUS LES ÉTATS LEURS APPARTIENNENT....
N'oubliez pas ce qu'affirmaient plusieurs comme Jean-Jacques Rousseau que "Les États sont les ennemis des Populations de la Terre".

(2) que les SATELLITES (en majorité militaires mais en façades de services) ne soient plus utiliser comme contrôle de la température contre certaines populations


(3) que ces SATELLITES soient la propriété de l'Humanité et non plus une stratégie tel un PLAN B pour servir de Forces Militaires en retrait advenant que les Pays du Monde ne faisaient qu'UN dans le Partage et l'Égalité.... et vous savez que nos Pays Conquérants ne veulent pas cela : ils veulent encore jouer au roi-dieu, aux monarques et touts puissants (leurs fortunes les a déconnectées de la réalité humaine).
(4) Ils savent prévoir des Catastrophes (tornades) des jours d'avance: alors
.....




.... à suivre......



.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================


QUELQUES UNS DE MES BLOGS




SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com






Aucun commentaire: