samedi 20 décembre 2008

PAUVRICIDE ou PAUPÉRICIDE. Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronnes royales mais s ÉLITES ont éliminé leurs pauvres par.......

Ayez enfin de quoi d'intelligent à raconter lors de vos rencontres en famille, à vos ami(es)
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/16/111216031305589046.gif
Étonnez-les et corrigez les mensonges de cette Histoire des bandits

ÉLIMINER LA PAUVRETÉ ou éliminer les pauvres

Nous pourrions éliminer la pauvreté mais on se cantonne derrière des religions et les confréries pour maintenir les hiérarchies des privilégiés


===================

cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine

Voici mon e-mail
soleilpourtous@hotmail.com

La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait..... APPRENDRE EN S'AMUSANT ....

voir l'image en taille réelle

TOUS CO-PROPRIÉTAIRES

NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES: MAIS EN PROPRIÉTAIRES


En voilà des solutions constructives .....

VIVRE SANS CRUAUTÉ. Mariez et enfantez des HUMANISTES
et vous changerez le monde en une génération
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/10/120210092849892685.gif
Notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ

Il faut que ce soit des humanistes-hygiénistes, et non des eugénistes bourgeois qui dirigent nos États, nos Armées et les Médias.
Quand le G-8-hiérarchiste a trop d'argent alors il crée des crises financières et des guerres pour ne pas donner ses surplus financiers et de productions à ses pauvres.

Ne donnez plus le pays qu'aux travailleurs et à leurs exploiteurs alors qu'il appartient à tous


Ne plus transformer des aliments en bio-gaz ou en alcools. Abolir les lois qui ralentissent la Sur-Production pour affamer

TOUS CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie, de nos Pays.....Oui, et nous sommes tous Co-Gestionnaires, tous Co-Actionnaires et donc tous Co-bénéficiaires sur tout ce qui se réalisent dans nos Sociétés... donc il ne devrait pas y avoir de pauvres.
Passons à autres choses que des problèmes d'argent en assurant un Bon Pouvoir d'Achats à tous. Ce n'est pas un pays souverain que nous voulons mais UNE PLANÈTE DE CITOYENS SOUVERAINS

La POLICE devrait être notre Protecteur des Valeurs Fraternelles et de la Vie Saine: celle qui empêche que nos États eugénistes nous droguent et dilapident nos Ressources Naturelles, et les donnent en privilèges et en crédits d'impôts .....

Construisons des automobiles durables et solides qui ne sont pas faites pour briser rapidement et fonctionnant à l'eau, à l'Air comprimé ou avec des aimants (à énergies permanentes)

*** Bien comprendre ce qui suit vous permettra de trouver de meilleures solutions

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (1)
VIDÉO INCROYABLE ET UNIQUE

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (2)

Maintenant, voyez un assassin au solde de nos États-tueurs-en-séries afficher son visage et dénoncer ceux qui l'employaient à espionner et tuer ----

voir l'image en taille réelle

John Perkins (1)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Les États Conquérants continuent de nous dominer par le meurtre, les crises financières, la propagande du mérite médiatisée qutidiennement, les mensonges diffusés à la pelle.....

John Perkins (2)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Henry Ford et GM ont eu la médaille Allemande de l'Aigle d'Or durant la guerre ''Hitler''; le roi Édouard V111 était pro naziste et il alla aider Hitler puis après il revint à Londres pour y mourir beaucoup plus tard et sans jamais n'avoir été accusé; Prescott Bush (le grand-père de Bush) faisait le Commerce Mondial des Armes et lui aussi secondait Hitler; ....... La Couronne d'Angleterre est toujours une famille Allemande même si le roi George V en 1917 a changé le nom allemand de ''Wettin'' pour celui de ''Windsor''........Hitler fluorait ses lacs pour annihiler toute volonté de sa population...... Alcan a contribué aux guerres mondiales (pas de guerres modernes sans aluminium) et Alcan de nos jours nous refile son déchet ''FLUOR'' dans nos dentifrices et..... .
Visitez les blogs de Viny Eden et vous en apprendrez davantage...
Oubliez ça il n'y a pas de complots ni de conspirations : il y a tout simplement encore des gens élitistes-hiérarchistes-méritocraistes et en plus avec une mentalité militaire (croyant que la vie doit être un combat perpétuel) qui hélas mènent la majorité, la hiérarchise en maintenant la majorité pauvre..... Voilà la cause des cause! Et ce n'est pas les illuminati, ni les extra-terrestres, ni les bilderber, ni les mafias, ni..... NON, NON et NON! Ils n'ont point besoin de conspirer ni de se cacher pour mal agir: ils n'ont qu'a appliquer leur esprit de hiérarchistes et tout s'ensuit: endettement du plus grand nombre, taux de mortalités et de maladies accrus, et avec équité ils créent des hiérarchies de revenus dont encore la majorité vivra sous le Seuil de Pauvreté ..... Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Illuminati, Trilatérale, Chevaliers de Malte..... ne sont que des paravents qui n'existent que pour prendre tous les accusations sur eux afin de protéger leurs supérieurs hiérarchiques (rois, reines, princes, ....)
voir l'image en taille réelle
Ils sont si endurcis à la misère des autres que jamais on ne pourra espérer d'eux de bonnes surprises
voir l'image en taille réelle
Ils sont incapables de se libérer de leurs dépendances, de leur vanité et....




La responsabilité de l’ONU et des pays occidentaux.

On voit que le Mali, depuis une dizaine d’années c’est à dire depuis que son sous sol est exploité à l’échelle industrielle pour ses réserves d’or, est tombé dans le classement des Nations Unies au niveau de l’indice de développement humain parmi les trois pays les plus pauvres du monde.

Montréal au Québec (Canada) en 2009. il y eut 2300 familles qui ont du rendre leurs maisons aux banques. En 2009 c'est plus de 3000 malheureuses familles appauvries par l'Économie Mondiale qui s'est faites saisir leurs propriétés familiales. Nous mettons des milliards $ pour aider les Banques en difficultés et ne faisons rien pour venir en aide à des milliers de familles en difficultés financières à cause de ces mêmes banques endetteuses !

AIDE INTERNATIONALE ARRIVE TOUJOURS TROP TARD ET AVEC PEU D'AIDES ET PERPÉTUE LA PAUVRETÉ


Des Haïtiens en colère barrent les rues avec des cadavres

voir l'image en taille réelle

Quand les États ''élitistes-hiérarchistes'' ont trop d’argent : ils inventent des guerres
pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées!
Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!

voir l'image en taille réelle
Alors imaginez les sous-marins qui sont 200 et 300 fois plus gros

Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronnes royales mais la croix catholique. Ce qui prouve forcément la complicité du Clergé: L'ALLIANCE ENTRE LES PAPES ET LA COURONNE D'ANGLETERRE qui existe depuis LEURS Croisades du X1 ième et X111 ième siècles..


COLONIALISME
Rois et Reines de Londres sans scrupule ni morale même si ils se montrent croyants afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs cupidité/vanité/... --- ces déviés et détruits qui cherchent à dévier et à détruire --- détruisent les valeurs familiales en manipulant malicieusement les groupes Féministes en les utilisant pour limiter les naissances par l'avortement (planning familial par les gais-lesbiennes); ils font le Commerce International des drogues hypocritement via leurs chefs-pions qu'ils ont mis en place dans de nombreux États et viennent ainsi intoxiquer sciemment la Jeunesse de tous les pays ; ils contaminent nos Fruits et Légumes pour nous rendre malades et diminuer ainsi la Moyenne de vie ; ils empoisonnent l'air par des métaux (vapeurs de mercure, d'argent....) via leurs avions militaires qui ensemencent prétendument des nuages mais à la fois qui nous jettent sur la tête leurs traînées chimiques (de neurotoxiques qui causent névralgies, fibromyalgies, arthrose, tremblements...)..... Mes AMI(E)S, n'acceptez plus jamais de voir dans le ciel des traînées de fumées blanches créées par des avions: posez des questions à vos députés, parlez-en dans vos médias; faites-les analyser par des labos; et traînez en cours vos Bases Militaires qui sont complices de ces empoisonnements collectifs (pensez à vos enfants qui ont des maladies étranges ou qui ont de l'asthme....).


Si je prends le temps de faire ces gifs animés et ces images avec textes c'est que j'ai beaucoup de preuves de ce que j'amène.

COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez.... et refusez de nous montrer de la violence gratuite à moins que ce ne soit pour nous informer. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, De plus, on y véhicule que des mensonges comme le fait que l'État est attaqué par des terroristes alors que c'est l'État qui est terroriste et nous terrorise par les Médias et...... Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.

LONDRES EST LE FAISEUR DE GUERRES ET DE CRISES...... Pour éviter de donner les surplus alimentaires aux pauvres et ainsi éliminer la pauvreté, les HIÉRARCHISTES de la Couronne d'Angleterre créent mises à pieds de masses, provoquent les faillites, raréfient les emplois et cessent de financer la Production et les Entreprises pour qu'elles produisent de moins en moins......

voir l'image en taille réelle

CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien

De devoir payer son loyer à chaque mois est une réalité, de pouvoir manger 3 repas par jour est une réalité, de....

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.



LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!

video

Le supplément de revenu garanti (SRG) nous garde constamment dans un état de survie. Ça isole les personnes.....




Les Élites Britanniques et leurs pions internationaux créent la pauvreté comme Contrôle Démographique.....

Le CLub de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)...... La reine d'Angleterre par son mari le Prince Philip qui a démarré la Trilatérale et le groupe Bilderberg contrôle tout.

Suite à une conférence qui s'est déroulée à l’Université de Copenhague sur le changement climatique, et promue par les porte-parole de l’Empire britannique. Dès l’ouverture de la conférence, Michelle Rasmussen, journaliste à EIR, a posé la question suivante à John Ashton, représentant spécial du Foreign Office britannique : « Que répondez-vous aux critiques qui, comme l’économiste américain Lyndon LaRouche, pensent que la question du changement climatique est le nouveau visage de la croissance zéro, ou de la décroissance, qui aura des conséquences catastrophiques pour les pays pauvres ? Ne penseriez-vous pas, étant donné le rôle joué par le Prince Philip (mari de la reine d'Angleterre), le Prince Charles (fils de la reine Élisabeth 2), Gordon Brown et Tony Blair dans cette campagne, qu’il s’agit là d’une stratégie moderne de l’empire britannique pour empêcher le développement des pays pauvres ? ». Au lieu de sortir les gens de la pauvreté, les Britanniques les attaquent .

La FAO prétend encore que la Terre peut supporter une population humaine de 20 milliards d'individus si l'agriculture atteignait partout le niveau technologique.
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES :
LES HIÉRARCHISTES DE LONDRES

Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.

video
Toutes les banques mènent à celle de Londres, car la Couronne d'Angleterre mène le tout mondialement.

Installé à Manchester, puis à Londres, Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), fut le fondateur de la banque londonienne. La banque deviendra au cours du XIXe siècle une des principales banques de l'empire britannique.


Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)


La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

La Famille Royale du Royaume-Un magouille à tous les niveaux contre l'Humanité avec ses 1000 Chevaliers de Malte, ses 30 000 Jésuites, ses 1,7 millions de Chevaliers de Colombs, ses centaines de CLubs et d'Organismes, ses milliers d'espions, ses COMMANDOS, ses Services Secrets, ses 500 sous-marins, ses millions de soldats qui leurs font Allégeances, ses réserves d'OR qui font que l'Angleterre est mille fois plus riches que les 500 milliardaires ensemble dans le monde...... et la liste pourrait se continuer et remplir un livre de plusieurs milliers de pages.....

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

Comment mettre le bonheur de tous les humains dans le calcul de la Gérance des États, de la Finance, de l'Administration, ....... ? Avant de faire quoi que ce ne soit: IL NOUS FAUT TOUS CONSIDÉRER D'ABORD CE QUI SUIT : .............

========================

Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)


La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bine la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même q’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film M. DEED)

=================================


«Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires», article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire enfin une belle Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres (banquiers privés) de la Couronne d'Angleterre. Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées au solde de la Famille Royale d'Angleterre).


Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».


Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

==============================================================


SOLUTIONS

L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!


L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !



L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.


L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de la Nature.


Mieux que l'argent sont nos Ressources Naturelles qui sont d'ailleurs la vraie monnaie internationale.
C'est avec Nos Ressources Naturelles que les multinationales s'enrichissent. Alors cessons de penser en pauvres et administrons nous-mêmes nos Ressources Naturelles et exploitons -les pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ en augmentant la QUALITÉ DE VIE DE CHACUN DE NOUS, puis des autres sur la Terre.

Nos Lacs c'est le Bien Commun et c'est de l'argent
Nos Terres c'est le Bien de Tous et c'est de l'Argent
Nos Forêts c'est le Bien Collectif et c'est de l'Argent



TOUT BIEN COMMUN (si exploité) DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF


Toujours distribuer également entre chacun de nous les 50% de Profits réalisés dans nos Sociétés...

ou

Tout DÉPRIVATISER pour que la Production et les Profits nous appartiennent: ça c'est connaître ses droits, ses forces, être rationnel et savoir s'organiser Intelligemment.





V. Girard dénonce la compétition scolaire et dans nos sociétés
video

Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''
video


Les mirages de l'aide internationale

Hélas, SOUS LE COUVERT DE LA CHARITÉ SE DISSIMULE souvent LE CRUEL VISAGE DE L’INTÉRÊT

Georges Bernard Shaw critiquait la Charité, il disait «La Charité sert de couverture aux pilleurs qui se rachètent en faisant des dons à des œuvres méritantes»

La gentillesse et la Charité ne sont pas nécessairement des traits de générosité : ce sont souvent des stratégies de contrôle.


video
Les pions au solde de Londres
créent diverses stratégies (Organismes de Charité, Conseil Mondial de la Paix, Onu, Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), OXFAM, Programme alimentaire mondial (PAM), Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD)Vision Mondiale, FAID - Fonds d'Aide Internationale au Développement, FMI, BANQUE MONDIALE.....) pour s'introduire facilement dans tous les pays sous les couverts de la Charté, de l'AIDE INTERNATIONALE, de l'Humanisme...... afin de faire le contraire pour empêcher qu'on enraye la pauvreté et que les peuples s'unissent fraternellement....... Les Organismes d'Entraide Internationale ont pour mandat réel de diminuer les populations de la terre en augmentant de taux de mortalité, par les vaccins qui inoculent des maladies (sida....), en stérilisant par les insecticides dans les céréales.......

Croix-Rouge suisse - L'aide internationale sur fond de ... Et curieusement.... Le Bangladesh, le Népal et le Mali sont les zones de la planète les plus affectées par le changement climatique et les catastrophes naturelles, ...

L’Aide Internationale sur fonds de bouleversements climatiques possiblement et justement générés par Londres (NASA, HAARP, Bases Militaires....) car ils font semblant d'aider tout en créant militairement et sournoisement des catastrophes pour toujours tout compliquer et tout empêcher. Des '' militaires'' samaritains: vous y croyez VOUS ???


Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''.

Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....

Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias. qui nous poussent tous à mal agir et nous font tous mal paraître.

DÉNONÇONS TOUT CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

(élitisme, concurrence, compétition, équité, appauvrir, hiérarchiser....)

Ne laissons plus jamais les Dirigeants de ce Monde nous appauvrir, nous désinformer, nous intimider et nous maintenir dans la peur et l'insécurité de vie....... TRAÎNONS LA REINE ET SES PIONS INTERNATIONAUX EN COURS Internationale OU CRÉONS DES FILMS QUI LES DÉNONCENT ET FONT LEURS PROCÈS.

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo, par Olivier Clerc .....

video

Les bourgeois de tous les pays se prostituent aux Britanniques et trahissent leurs populations pour avoir des privilèges, pour un job et de l'argent....
La Cia ou l'Intelligence Service Britannique offriraient à des gens d'espionner pour eux et de trahir ainsi leurs Pays et leurs populations: peu d'entre eux le feraient même si c'était payant. Par contre, si de ces manipulateurs internationaux, au solde de la Couronne d'Angleterre, nous offraient des anvatages à entrer dans un Club élitiste, un Organisme jouant à l'humanisme ou à la Charité, dans un ordre comme les Chevaliers de Colomb ou dans une secte ou une religion ...... et bien plusieurs y entreraient. Espionner et trahir en GANGS et confréries ça parait plus moral ????

Nulle part le superflu n'est illégal.

C'est en vain que les nécessiteux et autres victimes de l'Élitisme ( équité + méritocratie ) et ses hiérarchies de revenus réclameraient en justice le superflu des riches. Et ils pourraient le faire avec plus ou moins de succès devant le tribunal de la raison, un tribunal moral mais ils ne le font pas.

Rappelons que l'Équité est ce qui crée des pauvres, que c'est le contraire de l'Égalité. Si nous voulons résoudre bien de nos problèmes modernes, ils nous faut aussi faire la distinction entre équité et égalité: sinon, les profiteurs par leurs juriste militaires vont continuer de jouer avec les mots et sans cesse nous berner pour justifier e hiérarchiser des humains qui ont pourtant des Droits Égaux Économiques, Politiques, Sociaux, Collectifs et le droit de vivre décemment et de pourvois sans mendicité (sans les organismes de charité) à leurs besoins et à ceux de leurs enfants.


Les États élitistes et monarchistes se sont toujours débarrassé de leurs pauvres en empoisonnant leurs eaux de consommation et par des guerres…..


L'Angleterre a toujours réussi à trouver des ''nonames'' et des ''bozos'' prêts à sacrifier leurs vies pour elle. Elle leur fit fonder des Ordres des mendiants, de la Charité, des Séraphins, etc, dans le but d'exploiter ces pauvres hommes pour rien puisque ces Chevaliers Templiers et tant d'autres Ordres avaient tous fait LE VOEU DE PAUVRETÉ.


LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789.

Quelques 20 millions de français souffraient de la pauvreté, affirmait Thomas Jefferson.



Les ACHETABLES se démènent à inventer des sciences spirituelles et philosophiques et psychologiques afin de défendre leurs supérieurs hiérarchiques et de remettre sciemment le fardeau de la faute et de la responsabilité sur les populations. Et toutes leurs sciences élitistes sont en fait nos sciences philosophiques/pshychologiques/environnementales et nous les défensons aveuglément et férocement en croyant qu'elles furent inventées pour nous et nous défendre alors que c'est pour nous accuser et nous endormir .....

Les stratèges politiques avec leurs milliers de militaires chargés de trouver des façons de nous mêler et pour que jamais les peuples s'unissent fraternellement et éliminent la pauvreté, et pourquoi? Parce que les Dirigeants de ce Monde ne veulent pas partager quoi que ce soit, ils ont peur de perdre leurs privilèges, leurs vies de châteaux, leurs domaines, leurs yatchs de 60 millions $, leurs prestiges.......

Psychanalysons plutôt l'État et ses idéologies antifraternelles de la vie de combat qui Stressent tout le monde, ses hiérarchies et la majorité pauvre, sa concurrence qui divise l'Humanité et les Pays, son esprit de compétition des uns sur les autres .....

Notre premier travail collectif est ensemble d'éliminer toutes formes de pauvretés afin que tous nous passions à autres choses que des problèmes d'argent. Pour cela il nous faudra transformer nos mentalités de la compétition des uns sur les autres en nous donnant des Gouvernements HUMANISTES et une Économie Internationale du Partage entre les Pays en décrétant que: ''Tous les humains sont naturellement Héritiers, Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires, et par conséquent tous Bénéficiaires sur tous les Profits et la Production qui se réalisent partout dans le Monde Entier''. . . et que ''Nul ne doit être déshérité de l'Économie-Bien-Commun, de la Croissance Écoinomique, de son Pays, du Trésor Public, de sa Société.....


Aucun commentaire: