jeudi 13 novembre 2008

Les POISSONS souffrent même si ils ne nous le crient pas

Seule de vivre pacifiquement est bien et est naturel

NOS DÉGUEULASSERIES






















voir l'image en taille réelle





Toutes les espèces mal organisées doivent mentir et tuer pour survivre.

C'est ça lorsqu'on est qu'un grosse paire de mâchoires ou que son cerveau est dans l'estomac ou le sexe .....

" Ce n'est pas parce que les poissons sont incapables de crier que leur mort est moins violente. Ramasser des oiseaux sauvages dabs un filet et les noyer lentement, en les plongeant dans l'eau, semble difficilement acceptable et pourtant c''est l'équivalent de la pêche commerciale. Que dirait-on aussi d'une industrie qui installerait verticalement des filets mesurant plusieurs centaines de mètres de hauteur et s'étendant sur plusieurs kilomètres à travers champs et forêts, dans le but d'accrocher au passage tous les oiseaux sauvages, migrateurs ou autres, et les laisserait mourir là ? Ce n'est pas parce que cette pratique a lieu sous les mers qu'elle devient acceptable. . . Albert Simon


« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves

Nous tardons à évoluer. «Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!

et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

La Chasse et la Pêche sont les ancêtres de toutes Guerres. La Guerre est l’ancêtre de l’Éducation. L’Éducation est l’ancêtre de la hiérarchie

Ce midi, un poisson a parlé dans le portrait à un pêcheur assis dans son bateau. Parce qu’ils n’ont pas notre langage parlé : on les croit inférieurs à nous

Protégeons les animaux pacifiques...... Les plus forts ne doivent plus dévorer les plus petits mais les protéger: c'est ça être fort et intelligent!
"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."


« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.


« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….

Cessez vos traditions sauvages : ON n’EST PLUS EN SURVIE

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »





Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous

présente l’humain comme un fruitarien.

Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.

Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

''Septembre 2004, Afrique du Sud, au parc natiolal Kruger. Alors qu'il s'approche d'un point d'eau, un jeune buffle est pris en chasse par un groupe de lions. Son troupeau vole à son secours. Sous les yeux ébahis de deux touristes américains, David Budzinski, caméra à la main, et Jason Schlosberg, commence la "bataille au parc Kruger". Et le gagnant est? La réponse en vidéo: Les lions sont donc chassés, les touristes rentrent chez eux, la nature continue de suivre son cours''. Voici un vidéo incroyable prouvant que si les animaux pacifiques savent se regrouper et se défendre: les prédateurs ne pourront plus prédater et devront manger de l'herbe et des fruits. Ainsi, tout pourrait se DÉPRÉDATER et devenir un Paradis Terrestre pour tous. Voici cette fameuse

L'INSTINCT SADIQUE ET MORBIDE DE MORT CHEZ CERTAINS....
Le
chasseur, le voleur (les voleurs de vies), le prédateur, le soldat prêt à tuer pour un peu d'argent et sur simple ordre, l'assassin
potentiel, le boucher.....: tous de la même souche vers les profondeurs. Tous onst des comportements vicieux, pervers, décadents......

Les détruits et des déviés cherchent à détruire et à dévier les autres.


Nos Médias (journaux, télés, films de guerres.....) ont montré à tous tant de violences: qu'il nous est difficile de ne plus la banaliser......

L'insensibilité en arrière du pêcheur

Quel est dont ce besoin maladif de vouloir épater les autres?

Le but inavoué de la Monarchie est de conserver l’Humanité carnassière....

Et voilà le prix à payer pour continuer de manger de la viande

Chasser et pêcher c’est tuer et voler des vies ! Personne n’a le droit de chasser !

Ne pas faire souffrir !


La chasse et la pêche créent des hommes froids, cruels, opiniâtres, sans principes, qui se mettent en toute occasion sur un terrain impersonnel, purement légal. Ils sont habitués à tout rapporter à leurs avantages, et non au bien social.

NE PAS CHASSER NI MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS

Les animaux ne sont pas de la viande

Plus la sensibilité se raffine et plus l'intelligence se développe !

Ne tuez plus d’animaux : ce n’est pas bien. Ne chassez plus, ne tuez plus ce qui a des yeux !



Les animaux ont une Âme.

Les animaux ont des sentiments et ils pensent ! La pensée vient des sens, et tout ce qui vit a des sens : donc, tout ce qui vit pense !

CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE !

Cessez de tuer des animaux !

UN CHASSEUR ne se soucie pas des familles qu’il brise

Par la pêche et la chasse chacun entretient sa petite guerre, ses vengeances, ses limites et ses chaînes.

Fermiers, chasseurs… comment faites-vous pour ne pas regretter vos tueries!

Comment faites-vous pour oublier les regards sur vous de ces pauvres animaux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive ni pourquoi vous leur faites cela : ils sont loin de se douter que nous les sages et si sensibles humains les tuons que pour leur chair.

Hey, que de cruauté en vous, vous qui savez parfois vous montrer si gentils

Ne te tire pas dessus en chassant

Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ? On peut pardonner aux prédateurs, aux lions, aux araignées…. De tuer pour survivre puisqu’on sait bien que leurs cerveaux n’est pas encore très bien développés : mais que des humains agissent en prédateurs, eux qui ont des cerveaux magnifiquement développés, là c’est incompréhensible.

Les chasseurs se croyaient forts de tuer des bêtes

On les comprend pour ce qui était de tuer les grands prédateurs qui menaçaient nos vies à l’époque mais pas lorsqu’ils en sont venus à tirer sur tout ce qui bouge juste pour prouver leur habileté ou pour s’exercer

Imaginez que tous les savant de l’humanité arrivent à recréer une simple fourmi, à reproduire un œil, un cœur et le raisonnement d’une fourmi. Et une fois ce chef d’œuvre à peine imitant une véritable fourmi : une personne l’écraserait du pied comme s’il s’agissait d’une quelconque vermine.

BIOLOGISTES, arrivez en mots à nous démontrer la beauté grandiose de ces plus petites vies.

--- Admirez les araignées tisser leurs toiles….. et les pêcheurs feront de même en créant des filets de pêche

--- Les oiseaux, tôt le matin, se lavent aux bords des cours d’eau ou dans les flaques d’eau dans les rues : alors que le clergé, autrefois nous enseignait à ne pas trop nous laver…. D’où bien des maux reliés à la malpropreté

---- Et les louves qui restent fidèles à leurs compagnons morts durant toute la fin de leur existence

--- Les éléphants qui annuellement vont faire un tour à leur cimetière d’éléphant

--- Tous savons l’intelligence des dauphins

--- Les chiens, ces animaux qui aiment inconditionnellement l’humain

--- Les écureuils et les corneilles si faciles à apprivoiser.

--- Qui n’a pas vu à la télévision, cet scène qui se passe dans un Zoo, et où par accident un enfant tombe dans une cage de gorilles. Tout de suite la femelle gorille s’empresse de prendre l’enfant dans ses bras pour le protéger du mâle. Et les appelle «des animaux»

On est fou d’accoutumer les enfants à chasser

La grandeur d’une société et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux

<>Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement et simplement.. Un petit bébé d’une vache écorché pour sa chair.

«Chaque petites vies que tu protèges ou dont tu épargnes la vie : prolonge la tienne en qualité. Qu’on aime ou pas les mouches, les araignées : ne les tuez pas, sortez-les dehors, vous serez fiers de vous de ce geste magnifique»

DROITS DES ANIMAUX

«Tu ne mangeras rien au-dessus du sang». «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»! «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»!

«Tu ne tueras point : ni hommes ni bêtes» disait un commandement de Dieu.

Les animaux peuvent être sympathiques et affectueux.

«Faites attention aux plus petits des miens, animaux comme humains»!

Vous êtes plus que des humains mais des humains en évolution. ..

Vous êtes capables de grandes merveilles.

Ne vous contentez jamais des miettes de la vie…

Sortez de cette vie animale et de vos dépendances de vous en nourrir !

Séchez vos larmes, tendez vos main et prenez la mienne , tenez-vous droits>>!

Aujourd’hui, vous avez reçu mon message :

«Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout », me dit mon amie Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans.

«L’Homme aussi serait un animal. Possible, mais un animal quelquefois pensant»!

L’AMOUR EST L’ÉLAN NATUREL ET LE LANGAGE COMPRIS DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS.

L’AMOUR est le but ultime pour toutes vies, ce qui anime tous les Êtres Vivants ! Tous se tournent vers la lumière, vers le soleil, vers Dieu ! Les animaux discernent le bien et le mal : ils ne se font pas mal en jouant entre eux !

«Tu ne tueras point : ni hommes ni bêtes» disait un commandement de Dieu. »Tu ne mangeras rien au-dessus du sang». «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»! «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»!

La mauvaise habitude immodérée des excessifs et dépendants de ‘’manger de tout’’ a déjà mené aux cannibalismes

Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

Le SYNDROME DU PRÉDATEUR.

La maladie de tuer, de détruire

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.

«Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE TU SUBIS», Viny.

PLUTARQUE

Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre.

Plutarque affirme que l'homme n'est pas un carnassier.

« Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête».

Plutarque ajoute: « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».

PLUTARQUE

Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre.

N’oublie pas « les poissons sont nos amis, pas de la bouffe »!

D'après John Ray :

" Il n'y a pas de doute que l'humain n'est pas conçu pour être un animal carnivore ".

Et il déclare aussi : " Quelle charmante, plaisante et innocente vision, que le spectacle d'une table ainsi servie et quelle différence avec une préparation de viande animale fumante, abattue et morte ! En aucune façon, l'humain n'a la constitution d'un carnivore.

Chasse et voracité ne lui sont pas naturelles. L'humain n'a ni des dents acérées ni des griffes pour tuer sa proie. Au contraire, ses mains sont faites pour cueillir des fruits, des baies et des légumes, et ses dents sont appropriées pour les mâcher. "

" Tout ce dont nous avons besoin pour nous nourrir, nous restaurer, et nous régaler, est abondamment pourvu dans le magasin inépuisable de la nature. Quelle vision agréable, plaisante et innocente qu'une table frugale servie, et quelle différence avec un repas composé de viande animale fumante et tuée. En résumé, nos vergers offrent tous les délices imaginables, tandis que les abattoirs et les boucheries sont pleins de sang coagulé et d'une abominable puanteur. "

FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION

Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

CE MATIN UN LAPIN A PARLÉ DANS LE PORTRAIT D’UN CHASSEUR ET LUI A DIT :

« Tue-moi, mais après avoir entendu ce que j’ai à te dire… maintenant que tu sais que je connais ta langue, que je peux te parler et te dire …

Ah ces gros mangeurs de viande, ils ne se rendreront jamais compte que leurs idéologies néfastes et pathologiques guerrières viennent de leurs mauvaises habitudes de chasser et manger leurs cousins animaux.

La viande mène aux drogues et au combat et à une vie de survie et de nomadisme

Nos origines édéniques sont toujours omniprésentes : nos mains sont toujours faites pour cueillir et non éventrer, nos dents pour manger sans déchirer ni égorger, notre système digestif est toujours comme celui d’un fruito-végétarien et dès que l’on mange de la viande nos organes s’hypertrophies….

NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS

CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE !

ON PEUT ENSEIGNER LA BIOLOGIE SANS TUER DE GRENOUILLES

Cessez de tuer des animaux !

APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

Plusieurs se plaignent des guerres, de la pauvreté….. mais ne se rendent pas compte que tous ces maux ont commencé en imitant les prédateurs, la chasse…..

Notre Science humaine a tout copié des animaux. Et tout ce qui vient des animaux découle de la Nature.

Le carnivorisme n’existe pas en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles.

*** Voilà ce qu’est la Viande : veines, tendons, muscles, graisses, vers et pus, artérioles, déchets de la vie intérieur de l’animal, morceaux prix près du trou de cul… L’animal avait-il mauvaise haleine ? Puait-il ? Était-il propre, le lavait-on régulièrement ? Personne n’oserait partager son lit avec un POULET parce qu’il jugerait cela malpropre et pourtant ils mangent jusqu’aux entrailles des poulets…. Les animaux que vous mangés : sont-ils des mâles ou des femelles ?

CONCLUSION

« Avons-nous vraiment encore besoins d’écorcher des animaux pour nous protéger du froid » ? Non, et on peut vivre en excellente santé lorsqu’on ne mange plus de viande.

Albert Einstein a dit --- >

«Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

La Nature vous prédatera et fera de vous des prédateurs tant et aussi longtemps que vous manquerez d’amour. Sous la Terre elle vous effraiera. Pour que la Nature se régularise et cesse ses bouleversements : augmentez votre Amour en vous et autour de vous.

Face à l’éternité, ce qui vaut pour l’humain vaut également pour l’animal.

Il suffit DE PRENDRE LE TEMPS, de prendre le temps de regarder l’immensité ; de prendre le temps d’apprécier tout ; de prendre enfin le temps … de s’approprier le temps …

Les Lois de l’ÉVOLUTION de La Nature prouve que tout ce qui vie va en s’améliorant, en s’adoucissant parce qu’en se défendant mieux et se protégeant mieux

La théorie darwiniste de l’Évolution démontre que tout va vers la vie douce, le bonheur, l’amour : c’est la poussée naturelle de l’Évolutionnisme. Et tout ce qui va à l’encontre (haine, misère, violence, vie de combat…) est antinaturel!

Tous (araignées, poissons, humains…. ) nous tendons vers le paradis. Tous sommes une partie de Dieu ou du moins nous tendons vers lui.

AFFIRMONS NOTRE DOUCEUR

AFFIRMONS NOTRE BESOIN D’AMOUR

AFFIRMONS NOTRE NÉCESSITÉ DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ FRATERNELLE, sur une planète sans Prédation

JE NE TUERAI PLUS JAMAIS UN ANIMAL

J'avais 11 ans. Mon ami aimait la chasse et la pêche, il était indien, il m’a appris comment chasser et pêcher: mais je n’ai jamais été un bon chasseur ni un bon pêcheur.

Un matin de bonheur je vais voir si il y avait une bête de prise dans mes collets que j’avais placé sur le long d’un ruisseau, une bête me voit arrivé et essaie de fuir mais elle est retenue : « J’ai une capture » me dis-je, elle est prise dans une collet à lièvre par une patte (son pied). C’est un RAT MUSQUÉ, et cette pauvre bête, effrayée et ne sachant pas ce qui lui arrivait ni de ce qui allait lui arrivé, s’érige sur ses deux pattes et me regard comme un enfant vous regarde lorsque vous le punissez. Avec ses deux (bras) petites pattes du devant on dirait qu’elle m’implore de la libérer. Moi, je ne veux rien savoir de cela, je suis un chasseur, du moins enfin je peux en devenir puisque j’ai ma première capture et il n’est pas question de la laisser partir et encore moins de la laisser vivre, et tout de suite je me casses une branche pour touer ce Rat Musqué, mais comme je n’ai que 9 ans et que je ne suis pas fort alors je n’ai pu casser qu’une toute petit branche qui n’aurait pu faire de mal à personne. Et bien hélas oui, avec ce petit fouet, j’ai tant frappé ce petit animal innocent, il avait beau resté debout droit devant moi et se mettant ses petites pattes devant le nez ensanglanté, moi, en valeureux et fier chasseur débutant, je frappais et frappais car je ne savais pas que cet animal souffrait et pouvait avoir peur ou m’aimer dans d’autres circonstances….

Ce Rat Musqué, tout jeune, est resté debout le plus qu’il a pu comme pour me montrer qu’il pouvait se tenir debout comme un humain et qu’il mourrait debout, et il n’est tombé que parce qu’il avait perdu connaissance, et je n’ai jamais cessé de le frapper et même longtemps après. Mon exploit réalisé d’avoir vaincu la Bête et le Diable et d’avoir tuer cette chose dégouttante qui m’écœurait qui vivait dans un ruisseau d’égout et comme appelait un ‘’rat musqué’’ : j’amenais cette carcasse chaude à la résidence de mon ami indien qui me donna 1 $. L’après-midi il me montra la peau qu’il avait retiré de l’animal et que son père préparerait pour la vendre à des commerçants.

Il ne s’est pas passé une année, pas une mois, pas une semaine de ma vie depuis que je n’ai revue et revu dans ma tête cette scène atroce, cette tragédie, ce petit être si fragile et si merveilleux que moi tout aussi fragile et aussi merveilleux ait mis à mort. Je me revois toujours la frapper et elle me regarder droit dans les yeux, voyant bien dans mon attitude que j’avais décidé qu’elle allait mourir, il n’y avait rien è faire pour elle : et comme ce Rat Musqué l’avait compris dès le départ , il se défendait à peine, il s’était sacrifié pour que je comprenne et que je vous le partage. C’est ce RAT MUSQUÉ qui vous parle aujourd’hui, depuis il ne m’a plus jamais quitté, j’ai pris sa vie et sa vie est devenue la mienne et dans la mienne. Les vies que vous prenez et mangez : ne vous quitteront plus, n’en doutez pas, et ils se rappelleront è vous et è vos cellules.

«Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout », me disait mon amie Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans.

.... blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS

où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtouys.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

***

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com










Aucun commentaire: